Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement de Mouwahidines le 9/04 à Paris insha'Allah
k
4 avril 2011 01:04
Salamou aleykom wa rahmatollah wa barakatoh,

Nous appelons au rassemblement des mouwahidines et des mouwahidates le 9 avril à 13h30 à Paris Place de la Nation. Ce rassemblement est une opposition ferme contre la loi anti-niqab que nous voyons comme la continuation d'une guerre sans merci contre l'Islam.

Dernièrement, des sœurs ont été convoquées dans leur lycée par leur proviseur car elles portaient une jupe longue. Un médecin a refusé à un musulman portant la barbe et le qamis de l'ausculter à cause de ses vêtements, c'est scandaleux ! Trop c'est trop ! Voilà jusqu'où nous a mené notre silence et nous en payons désormais le prix ! Combien de temps allons-nous nous soumettre à cette domination mécréante ?

C'est pour cela que nous avons décidé de nous rassembler, entre musulmans purs car nous nous désavouons également de tous ces partis politiques qu'ils soient de gauche ou d'extrême gauche et qui, de toute manière, ont été infiltrés par les groupes sionistes...

A bon entendeur... SERREZ LES RANGS


Wa aleykom salam wa rahmatollah wa barakatoh
W
5 avril 2011 19:35
Bonjour,

Je prends note mais pourquoi avoir des dates aussi rapprochés, tu post le 4 pour un rassemblement le 9 c juste, un rassemblement demande plus de temps d'organisation, lis-moi dans Actualités et dis-moi ce que tu en penses.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
c
5 avril 2011 20:19
"allons-nous nous soumettre à cette domination mécréante ?"
"nous avons décidé de nous rassembler, entre musulmans purs"
"nous désavouons également de tous ces partis politiques qu'ils soient de gauche ou d'extrême gauche et qui, de toute manière, ont été infiltrés par les groupes sionistes... "

hé ben, ça va faire avancer le smilblick de telles declarations........Oh
W
5 avril 2011 22:55
Bonsoir,

Reda12345, pourquoi dis-tu ça??? Quels sont tes arguments stp pour te permettre de nous cracher dessus, merci de me répondre.

@Coldman : je suis complètement d'accord avec toi.

@la posteuse : donnes-moi plus de précisions stp pour que je fasse passer le message /
- qui est l'organisateur
- y-a-t-il un encadrement, car hic "nos jeunes" désoeuvrés.

Il y a un nouveau mouvement dont le directeur est d'origine arabe et qui s'appelle la NUFR : Nouvelle Union Française, vous trouverez facilement le site, cela fait un an qu'ils existent et on en entend pas parler pourtant ils étaient présents pour l'histoire de la crèche mais on ne les a pas cités. Bref, ils sont comme nous et se battent contre tout ça.

Mais le problème est qu'ils ne sont pas assez connus, alors faites un tour et vous verrez et je vous conseillerais d'adhérer, si nous sommes représentés car il faut un représentant et s'il nous ressemble et pense comme nous alors soyons nombreux surtout qu'on puisse faire un bloc et nous faire entendre et que nos droits soient respectés et non baffoués. ASSEZ "INDIGNEZ-VOUS", moi je m'indigne le musulman est caricaturé salit, on va rester longtemps sans rien dire ou laisser n'importe qui parler à notre place.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
W
6 avril 2011 14:16
Bonjour,

La posteuse, c un post bidon ou quoi? Car dans ce cas tu m'auras mis dans un sacré pétrin.

J'attends ta réponse à mes questions, merci.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook