Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassemblement de bons plans ?
z
29 avril 2013 16:45
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
salam

alors sur vente privée ya des vente de chez verbaudet sa vau vrément le coup... mais bon c un peu tard dsl

salaaaaaaaaaaaaaaam

c'est maintenant que tu te reveille pour la vente ??;-) elle etait terrible j'espère que t'as pu trouver encore des choses et que tout n'est pas parti au moment ou t'as pu te connecter sad smiley
29 avril 2013 16:52
salam misss zouzou

laisse tombé jy suis allé que ce matin en fin de matinée meme
du coup Bah pas de chance plein de truc qui aurait pu me convenir TARO mdrrrrrr
en mm ten vu les prix ya de koi dévaliser pasque c vraiment pas cher comparé en magasa
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
z
29 avril 2013 16:57
re khnounss

iwa kounti tssam3i quand je te dis que ca valait le coup franchement les sac a langer etaient top en plus y avait de quoi faire franchement iwa doumaaaaaaaache la prochaine fois inchAllah ,

les soldes bientôt Danse
30 avril 2013 14:48
je suis arrivée trop tard aussi !!! trop deg les sacs à langer était pas cher du tout !

et sinon je voudrais commander un ensemble de naissance sur vertbaudet qqun à un code magique pour avoir une bonne réduc ?
là il est à 26euros... perplexe un peu cher mais trop beau smiling smiley
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
21 mai 2013 09:55
up up perplexe ben alors y a plus rien qui se passe ici...

je vais faire un tour sur le net voir ce que je peux vous proposer : je suis en arrêt cette semaine donc j'ai un peu de temps "libre" entre la machine, le repas, le menage etc.

déjà en vous inscrivant sur le site de la fameuse célèbre couche vous en recevrez une ou deux en échantillons et des bons réduc de presque 4euros.

yawning smiley à ti suite !
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
21 mai 2013 11:21
Comment obtenir le jouet Premiers Bonheurs Fisher Price pour les bébés et enfants nés en 2013 ?

La procédure d'obtention est ainsi décrite par Fisher Price :

Inscrivez-vous sur le site officiel de Fisher Price avant le 10 janvier 2014.
Saisissez vos coordonnées et les informations concernant votre enfant né en 2013.
Vous recevez un email confirmant votre inscription et vous informant dans quel point de vente vous pourrez retirer votre cadeau.
Imprimer l'email et rendez-vous dans le magasin indiqué avec le certificat de naissance de votre enfant et muni de votre pièce d'identité.
Venez retirer gratuitement votre cadeau en magasin (dans un délai de 3 mois maximum après la réception dudit l'email - à priori le jouet est à retirer dans des magasins JouéClub).
Malgré tout, nous vous conseillons de ne pas trainer, car cette opération se limite à la distribution gratuite de 80 000 cadeaux Fisher Price aux enfants et bébés nés en 2013 uniquement.

yawning smiley
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
z
30 mai 2013 08:36
SALAM


SUR VENTE PRIVEE AUJOURD HUI LA CHICCO IMOVE 549 EUROS AU LIEU DE 999 EUROS

[www.google.fr]


JE LA TROUVE PLUTOT JOLIE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook