Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassemblement de bons plans ?
13 mars 2013 17:29
salem knouna,

tu peux m'envoyer ton mail en MP si tu veux car sur bebeboutik on peut inscrire un parrain... si cela peut te faire bénéficier de réduc autant en profiter winking smiley
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
9 avril 2013 11:00
up up

je remonte le post qui se fait un peu mort en ce moment...

je suis aller récupérer une petite boite chez auchan y a même pas besoin de la carte de fidélité... elle contient de malheureux petits bons de réduc et un petit pot et qq lingettes... ma pharmacienne est plus généreuse lol ! sinon la boite est sympa, je l'ai gardé pour ma fille, elle range ses perles dedans winking smiley

Et vous du nouveau de votre côté ?? pour nos petits bidons... In love
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
t
10 avril 2013 14:07
Salam les filles, déjà accouché depuis le 8 janvier et ma fille me comble de bonheur!!

J'ai une petite astuce pour vous qui va vous faire économiser une centaine d'euros...

Vous allez chez votre généraliste ou votre gynecologue et vous dites ceci: je dors trop mal la nuit j'en peux plus j'étouffer , j'ai les jambes lourdess fffouuuu c'est dur la grossesse... vous pouvez me prescrire svp un coussin de positionnement et un rehausseur pour jambes lourdes svp??? A partir du 3 eme mois de grossesse c'est 100% remboursé par la sécu et pas d'avance à faire smiling smiley


De plus, le coussin de positionnement fini en coussin d'allaitement car c'est exactement la même chose. Voici celui que j'ai eu gratos smiling smiley :[www.google.com]

C'est un askle!! et un rehausse jambes lourdes!! voilà

bonne grossesse les filles
z
10 avril 2013 14:25
Citation
tmina a écrit:
Salam les filles, déjà accouché depuis le 8 janvier et ma fille me comble de bonheur!!

J'ai une petite astuce pour vous qui va vous faire économiser une centaine d'euros...

Vous allez chez votre généraliste ou votre gynecologue et vous dites ceci: je dors trop mal la nuit j'en peux plus j'étouffer , j'ai les jambes lourdess fffouuuu c'est dur la grossesse... vous pouvez me prescrire svp un coussin de positionnement et un rehausseur pour jambes lourdes svp??? A partir du 3 eme mois de grossesse c'est 100% remboursé par la sécu et pas d'avance à faire smiling smiley


De plus, le coussin de positionnement fini en coussin d'allaitement car c'est exactement la même chose. Voici celui que j'ai eu gratos smiling smiley :[www.google.com]

C'est un askle!! et un rehausse jambes lourdes!! voilà

bonne grossesse les filles

il me semble que mm le ballon peut etre prescrit j en suis presque sure voir avec gygy medecin ou la sage femme

bonne grossesse à toutes salam
s
10 avril 2013 14:56
Tmina stp moi qui souffre bcp pour dormir la nuit est ce que nimporte quel medecin peut me prescrire ce coussin? Et a la pharmacie qu on lachete? On paye rien sur place?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
t
10 avril 2013 17:56
salam nejla.

Moi c'est le généraliste qui me l'a prescrit mais même ta gyneco peut. Après les autres médecins je pense pas.
t
10 avril 2013 17:57
et je n'ai rien payé aucune avance
s
10 avril 2013 18:48
Ah dacc merci pour ta reponse
Bein jle dirai a mon generaliste jespere quelle va pas me dire non. Lol
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
13 avril 2013 15:50
super info MERCI je note pour mon prochain rdv !! surtout vu le prix des coussins d'allaitement autant en profiter.. et pour les jambes lourdes avec l'été qui arrive sa va être super!
félicitation pour ton petit bébé tmina smiling smiley hâte de pouponner mais la patience paie je le sais pour l'avoir déjà vécu 2 fois !

courage les petits bidons... In love
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
t
14 avril 2013 18:24
merci lynoun winking smiley c'est que bonheur !!! par contre je te repètes juste que tu fasses pas d'erreur chez le doc tu dis coussin de positionnement (car c'est censé être pour toi et te soulager smiling smiley non pour allaiter bébé!) bizzz
15 avril 2013 21:25
Slm les filles vous allez bien?


a carrefour il y a une promo sur les matelas ils font 35euros tres bonne qualite!

Bon courage yawning smiley
16 avril 2013 11:20
salam

promo en ce moment à GEMO -50% sur pas mal darticle
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
16 avril 2013 13:03
khnouna que sur internet ou en boutique aussi ???
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
16 avril 2013 16:14
ywoua en boutique surtout winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
19 avril 2013 14:20
chez obabibi en ce moment sur le site
mais c encore plus avantageux à USINE CENTER à Vélizy Villacoublay dans le 78 !!!!



en ce moment sur le site de TATI il font du -60 %
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
19 avril 2013 16:07
salam les mamounettes cava? tmina deja mabrouk pour ta fille Allah y salah!!! dimoi tu c pour le cousin ma sage femme me la prescri et a la pharmacie ya plusieur sorte c lekel stp?
t
19 avril 2013 18:12
salam,

bah tu dis coussin de positionnement c'est tout je pense au pire ils te font choisir, moi j'ai pas eu le choix lol

Bizzz
22 avril 2013 08:49
Salem les filles,

Sur le site Brandalley dans les vente privée ce matin y a des couches pamp*rs en réduc !
Sa peut valoir le coup si les frais de prot sont pas excessif : pas encore tester...

Pour le coussin ma gygy n'a pas voulu me le prescrire elle était surprise de ma demande Oups
J'ai plus qu'à aller chez mon gentil généraliste !

Merci les nouveau bons plans In love
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
29 avril 2013 10:18
up yawning smiley
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
29 avril 2013 10:52
salam

alors sur vente privée ya des vente de chez verbaudet sa vau vrément le coup... mais bon c un peu tard dsl
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook