Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rasage hommes Les femmes Next
R
10 avril 2017 18:43
Salut les hommes

Comment vous faites pour vous raser les parties intimes,c'est difficile quand même ,faut être super patient et précis pour pas se couper .Vous utilisez des crèmes .
Moi une fois j'étais au bled et je me suis dit ,non mais ca va plus ,il faut s y mettre alors en général ,j'utilise du savon doux mais cette fois j'ai tenté une mousse de rasage classique ,grosse erreur ,ca a commencé à bruler de tous les côtés wallah ,je me suis retrouvé dans la situation de MalcomX ,vous vous rappelez quand il a voulu faire son défrisage mais ouf j'ai sauté dans la salle de bain ,ouvert tous les robinets à la vitesse de la lumière .

Si vous avez des solutions ,je suis preneur,il y va de l'intérêt général.

Ps;les femmes je sais très bien que vous avez cliqué sur le post ,bandes de curieuses .
10 avril 2017 18:44
Va cher l'esteticienne

Ou sois prends de la creme epilatoire

Le rasoir c'est pas bon pour la peau, les ppims vont repousser a l'envers parfois et ça va te gratter quand ça va pousser
10 avril 2017 18:45
Tu deviens malaisant frère, arrête.
R
10 avril 2017 18:46
Je savais que tu étais un hommeptdr
Citation
Amel** a écrit:
Va cher l'esteticienne

Ou sois prends de la creme epilatoire

Le rasoir c'est pas bon pour la peau, les ppims vont repousser a l'envers parfois et ça va te gratter quand ça va pousser
M
10 avril 2017 18:46
Bah oui tu y va doucement en faisant attention et en 3 minutes c'est fais.
Pas avant de prendre la douche sinon c'est plus dure fais le vers la fin de ta douche comme ça t'as la peau mouillé et ça glisse tout seul sans "brûlure"
K
10 avril 2017 18:46
lol t'aura des picotements pendant une semaine peu importe ta methode pour te raser
10 avril 2017 18:46
Oui, je m'appelle Ahmed
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je savais que tu étais un hommeptdr
R
10 avril 2017 18:46
Mais non c'est une question d'hygièneperplexe
Citation
Decapre a écrit:
Tu deviens malaisant frère, arrête.
10 avril 2017 18:49
J'ai cliquer ......je pouvais pas m'en empêcher confused smiley
D'un coter quand on met un titre avec "les femmes next" tu sais très bien qu'on va cliquer hein^^.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Salut les hommes

Comment vous faites pour vous raser les parties intimes,c'est difficile quand même ,faut être super patient et précis pour pas se couper .Vous utilisez des crèmes .
Moi une fois j'étais au bled et je me suis dit ,non mais ca va plus ,il faut s y mettre alors en général ,j'utilise du savon doux mais cette fois j'ai tenté une mousse de rasage classique ,grosse erreur ,ca a commencé à bruler de tous les côtés wallah ,je me suis retrouvé dans la situation de MalcomX ,vous vous rappelez quand il a voulu faire son défrisage mais ouf j'ai sauté dans la salle de bain ,ouvert tous les robinets à la vitesse de la lumière .

Si vous avez des solutions ,je suis preneur,il y va de l'intérêt général.

Ps;les femmes je sais très bien que vous avez cliqué sur le post ,bandes de curieuses .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 avril 2017 18:51
Moi j'ai cliqué en croyant que tu demandais si les femmes aimaient les hommes rasés...mais si tu parles carrément des parties intimes je pense que la tondeuse suffit lol vous voulez devenir gay ?
R
10 avril 2017 18:51
J'avoue ,tu es intelligente toi ,je pensais que personne avait compris thumbs up
Citation
jimijo a écrit:
J'ai cliquer ......je pouvais pas m'en empêcher confused smiley
D'un coter quand on met un titre avec "les femmes next" tu sais très bien qu'on va cliquer hein^^.
10 avril 2017 18:52
Hein? Pourquoi tu dis ça ?perplexe
Citation
RoyalMystic a écrit:
J'avoue ,tu es intelligente toi ,je pensais que personne avait compris thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 avril 2017 18:52
Chui celibaitaire tu veux pas me khtob ?
Citation
Amel** a écrit:
Oui, je m'appelle Ahmed
R
10 avril 2017 18:53
Ca rien à voir avec la sexualité ,c 'est une question d'hygiènethumbs down
Citation
Attaqwa a écrit:
Moi j'ai cliqué en croyant que tu demandais si les femmes aimaient les hommes rasés...mais si tu parles carrément des parties intimes je pense que la tondeuse suffit lol vous voulez devenir gay ?
K
10 avril 2017 18:56
gay lol par contre la tondeuse ca devrait le faire

il est recommandé de se raser le pubis, d'épiler les aisselles, de rogner les ongles et de couper les moustaches ou les réduire, une fois par semaine pour plus de propreté et pour le bien être de soi-même. Car les cheveux et les poils qui restent longtemps créent du gêne et de la mélancolie.

Aussi il est toléré de les garder pour 40 nuits, aucune excuse n'est valable à la fin de ce délai. " [ Ce hadith est rapporté par Ahmad, Abu Dawud et d'autres.]

j'ai testé une fois c une souffrance ptdr
R
10 avril 2017 18:59
Ca craint la tondeuse,oh c'est pas un jardin quand même ptdr
O
10 avril 2017 19:03
C'est la femme qui doit se depiler, les hommes vous devez pas enlever a blanc, vous débroussaillez.
R
10 avril 2017 19:05
Pourquoi ?
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est la femme qui doit se depiler, les hommes vous devez pas enlever a blanc, vous débroussaillez.
10 avril 2017 19:06
Donne le num de ton maharam, ont fait les choses dans les regles confused smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Chui celibaitaire tu veux pas me khtob ?
O
10 avril 2017 19:07
C'est typiquement viril les poils chez un homme
S'épiler le maillot et les partie intimes vous voulez ressemblez a des femmes lol ? C'est horrible

Rien n'empêche de garder une pilosité ultra courte
Citation
RoyalMystic a écrit:
Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook