Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol
L
14 mai 2016 12:40
C ki ki parle trop?
s
14 mai 2016 12:49
Tu as une préférence pour "maghrébine"?
Donc si je comprends bien, pour toi maghrébines et beurettes ont la même signification?

Je l'ai compris comme ça.


Citation
Douniazede a écrit:
Oui je confirme ce mot est très moche , c'est pour ça que j'ai une préférence pour maghrébine winking smiley
k
14 mai 2016 13:04
C'est exactement ça, ils savent qu'il ont quelqu'un de bien en face d'eux, il veulent la mettre sous le coude et quand il seront prêt dans quelques année si la fille résiste, subit et accepte par amour, il savent qu'il vont pouvoir envisager leur vie avec quelqu'un de bien et de sérieux. Mais avant ça ils profitent bien.

C'est comme une technique, au début ils sont prêt a beaucoup pour qu'elle tombe dans le filet, quand elle tombe amoureuse, c'est bon emballé c'est pesé, il peuvent se jouer de la situation.

A part si il tombe sur une fille plus forte que ses sentiments, mais ça laisse toujours des traces au final.
14 mai 2016 13:04
Le Niveau n'a pas changé ici grinning smiley
n
14 mai 2016 13:13
donc salima au final si tu sai qu il ya une distinction cest que les comaptriote n'ont jamais critiqué les maghrebine , il en a fallu du temp pour vous faire comprendre cela ici !
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as une préférence pour "maghrébine"?
Donc si je comprends bien, pour toi maghrébines et beurettes ont la même signification?

Je l'ai compris comme ça.
a
14 mai 2016 13:19
Qu'Allah 3aza wa jell donne à chacun et chacune un conjoint(e) à sa hauteur, amine.


Citation
Bvb-09 a écrit:
Jevaite dire pk jai un ami dan mon quartier (musulman) fume bois tj dehor ect je passe les detail il convoite une fille dans le dine je lui es demander pk et jlui es dit frere tu pourra jamai te marier avec elle il ma dit ces difficile a lavoir mes des je les je la met de coter alor voila pk jspr ta ta reponse
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
14 mai 2016 13:31
Non tu n'as pas compris
"Beurette" pour moi c'est un comportement et non une origine comme "maghrébine" .
Tout le monde sait que le mot "beurette" est péjoratif, tape ce mot sur Google et tu verra les résultats écœurants qui y seront affichés .

Citation
salima 84 a écrit:
Tu as une préférence pour "maghrébine"?
Donc si je comprends bien, pour toi maghrébines et beurettes ont la même signification?

Je l'ai compris comme ça.
s
14 mai 2016 13:40
Pas besoin de google je sais pertinemment ce que signifie "beurettes"...

Tu as dis: "j'ai une préférence pour maghrébine" j'en ai conclu que pour toi c’était la même smiling smiley

Citation
Douniazede a écrit:
Non tu n'as pas compris
"Beurette" pour moi c'est un comportement et non une origine comme "maghrébine" .
Tout le monde sait que le mot "beurette" est péjoratif, tape ce mot sur Google et tu verra les résultats écœurants qui y seront affichés .
s
14 mai 2016 13:41
Je sais pas de quoi tu parles...

Citation
neymarFCB a écrit:
donc salima au final si tu sai qu il ya une distinction cest que les comaptriote n'ont jamais critiqué les maghrebine , il en a fallu du temp pour vous faire comprendre cela ici !
n
14 mai 2016 13:54
mdrrr ta loupé dix trains !!
Citation
Douniazede a écrit:
Non tu n'as pas compris
"Beurette" pour moi c'est un comportement et non une origine comme "maghrébine" .
Tout le monde sait que le mot "beurette" est péjoratif, tape ce mot sur Google et tu verra les résultats écœurants qui y seront affichés .
U
14 mai 2016 13:56
Pfffff

Ça me rend folle ce type de comportement
15 mai 2016 00:11
Salam aleykoum je crois tout simplement que les opposé s'attire pour certain et en général n'importe quelle homme serait plus attiré par une fille bien plutôt qu'une fille pas bien c'est logique ont prend une voiture d'occasion pouf dépanner et une joli voiture propre et neuf qu'on gardera à vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook