Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqy qui ma rien trouvé en 2heure!
17 avril 2019 13:55
Aleycoulm salam je suis plus que désespérée après être aller chez des sorciers j'ai vue un vrai raqy qui ma dis tu n'a rien Ces psychologique il ma reciter 2h pourtant mais que marrive-til!!! Les médicament n ont aucun effet sur ma prétendue skyzophrenie je l'ai dis je vais me donné la mort personne ne comprends ma patologie je suis un cas tres rare j'ai peur de l'hôpital psychiatrique que mes parents refusent aussi que jaille la bas car ce n'est pas ma place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 13:59 par somethingnew.
C
17 avril 2019 14:05
Salam

Déjà tu es conforté a l idée que ce n est pas spirituelle dans ce cas va frapper chez toute les portes des spécialités qui t a sortie de ta zone de périmètre il doit bien avoir une institue qui traite ton cas.

En ce moment ca continue encore tu vois toujours les meme chose ca ne diminue pas
L
17 avril 2019 14:05
Pk tu veux te donner la mort ?
p
17 avril 2019 14:14
Un jour, un jour ça sera ton tour, faire confiance à dieu.



Citation
somethingnew a écrit:
Aleycoulm salam je suis plus que désespérée après être aller chez des sorciers j'ai vue un vrai raqy qui ma dis tu n'a rien Ces psychologique il ma reciter 2h pourtant mais que marrive-til!!! Les médicament n ont aucun effet sur ma prétendue skyzophrenie je l'ai dis je vais me donné la mort personne ne comprends ma patologie je suis un cas tres rare j'ai peur de l'hôpital psychiatrique que mes parents refusent aussi que jaille la bas car ce n'est pas ma place
17 avril 2019 14:17
Si seulement dieu me donner du repos je suis massacré de l'intérieur avec des parents qui sont aussi désespéré
M
17 avril 2019 14:18
Salam,

J’ai jamais compris réellement ton histoire .. tu es suicidaire et tu crois que c’est un être invisible qui te possède? Mais après de nombreuse rokia, ils t’ont formellement dis que tu n’as rien ?

Du coup tu as jamais consulté un psychologue ? Pour avoir un suivi .. histoire de comprendre ton problème ..
17 avril 2019 14:23
Je suis suivie par des psychiatres et sous neuro qui ne donnent aucun resutat ces comme sa depuis 4 ou 5ans et non je suis pas suicidaire mais je peux l'être.
17 avril 2019 15:09
Salam

Fais la rokia seul, il faut parfois la faire plusieurs fois pour que le mal se réveil
J'ai fais la rokia 4 fois environ et là j'ai senti quelques chose
Il faut persévérer ne lâche pas en espérant que tu n'es rien bien sûr
Courage
17 avril 2019 15:21
Salam

Je comprend ton état qui n'est guère enviable, alors au lieu de faire confiance aux sorciers ou aux raqis, il faut faire confiance à Allah et te dire que quoi puisse m'atteindre de Sa part, cela sera un bien pour toi.


Citation
somethingnew a écrit:
Aleycoulm salam je suis plus que désespérée après être aller chez des sorciers j'ai vue un vrai raqy qui ma dis tu n'a rien Ces psychologique il ma reciter 2h pourtant mais que marrive-til!!! Les médicament n ont aucun effet sur ma prétendue skyzophrenie je l'ai dis je vais me donné la mort personne ne comprends ma patologie je suis un cas tres rare j'ai peur de l'hôpital psychiatrique que mes parents refusent aussi que jaille la bas car ce n'est pas ma place
p
17 avril 2019 21:17
Salem. .tu sais ce n'est pas une seule roquia qui va te permettre de savoir si tu as du sihr ou pas.
Il faut en faire plusieurs et pas espacée. Continuer a en faire.

Sinon, tu sais je te le dis et te le répète, vas ds une Clinique psychiatrique. Je n'ai pas dit hôpital mais clinique psychiatrique ce n'est pas la même chose.
C'est réellement une maison de repos seulement. Tu es suivie par des médecin la bas. Et là tu verras que des cas comme toi il y en a pleins d'autres.

Et fais le avant que ça ne dégénère et que cette fois ci tu n'es pas le choix d'aller en hôpital psychiatrique n car là pour le coup c'est dur l'hôpital.

La clinique c'est léger. Tu as plein d'activités a faire. Tu as des sorties, ton téléphone....
C même reposant.


Alors au bout de 5 ans tu devrai peut être y penser.

Courage
18 avril 2019 02:18
Salam
Je vais tout faire pour t'aider.
Compte sur moi.
Je vais te donner les meilleurs conseils que je peux et tira mieux inchaAllah.
A
18 avril 2019 08:42
salam aleykoum

j'ai repris plusieurs diagnostiques de raquis sharyas imams...

Quand ils n'ont jamais été possédé avant.Ils savent pas ce que c'est et interpréteront difficilement les symptômes.Ne sauront pas poser les bonnes questions.

C'est très fin ,il y a des raquis imam pour valider le fait que la personne soit possédé.Il faut que le djinn parle du fond de la gorge.

Ce qui est complètement faux j'avais repris le cas d'une soeur l'imam était venu 3 fois et récité 1 heure.Bien que la soeur avait les symptômes visibles .Il a dit "tu n'as rien!"

Alors que la soeur était bien atteinte.Elle a pu suivre le traitement et sortir de son lit et reprendre une vie normale par la suite.

Il faut pas chercher les manifestations du djinn au contraire.

Et faire son traitement à côté comme réciter du Coran etc.Je vais pas reprendre les messages de la soeur.Mais par ex elle disait ne pas arriver à réciter le coran etc.



Citation
naima64 a écrit:
Salam

Fais la rokia seul, il faut parfois la faire plusieurs fois pour que le mal se réveil
J'ai fais la rokia 4 fois environ et là j'ai senti quelques chose
Il faut persévérer ne lâche pas en espérant que tu n'es rien bien sûr
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 08:45 par AbderahmanIskandar.
N
21 avril 2019 13:53
Salem
C'est peut-être psychique ce que vous avez.
Après je peux me tromper mais c'est tout de même bizarre que votre Raqy n'est rien trouver. Lui demander peut-être de prolonger les séances de roqya (3h/4h) pour voir.

Citation
somethingnew a écrit:
Aleycoulm salam je suis plus que désespérée après être aller chez des sorciers j'ai vue un vrai raqy qui ma dis tu n'a rien Ces psychologique il ma reciter 2h pourtant mais que marrive-til!!! Les médicament n ont aucun effet sur ma prétendue skyzophrenie je l'ai dis je vais me donné la mort personne ne comprends ma patologie je suis un cas tres rare j'ai peur de l'hôpital psychiatrique que mes parents refusent aussi que jaille la bas car ce n'est pas ma place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook