Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un raqy ma dis que j'ai une sorcellerie enterer
A
13 février 2020 13:18
Glaby 93 Avant d’affirmer n’importe quoi met toi à sa place 30 seconde.. Dans se monde il y’a beaucoup de personne dans son cas qui n’en parle pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 13:24 par AlNass.
A
13 février 2020 13:27
Inutile de lui dire de ce calmer elle est pas dans état.. Elle as beau dire ce qu’elle veut sur Allah allah ne tiendra pas compte car elle est pas dans son état.
Citation
om mounir a écrit:
attention tu as depasse les limites
si tu es musulmane ..tu dois te calmer et regretter tant ce que tu as ecris sur Allah ta3ala
tu dois te repentir et demande le pardon a Allah nuit et jour et d abord refaire la chahada
cet homme n est pas un raqy ? c est un charlatan le raqy ne sais pas ce que tu as exactement
mais il fait incerement son devoir roqiya avec du coran et te donner l eau coranisee
et te donne de bons conseils..
tu as envoye tes photos a pleins de gens pourquoi ?
est ce des photos normaux pas de pose ni nudite etc
fallait pas le faire .
alors il t a conseille quoi faire ce soi disant raqy ?
A
13 février 2020 13:29
Elle va peut être trop loin mais elle est pas dans son état normal. Si tu c’est pas quoi répondre répond pas elle demande de l’aide en venant ici pas Quand la critique sur sa façon de penser.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

moody smiley
C est toi qui va trop loin No no
Reprends-toi !
A
13 février 2020 13:30
Elle est pas parano mais elle est atteinte d’un mal
Occulte. Avant de dire des bêtises essaye de la connaître ou de te mettre sa place 30 seconde de ta vie.
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

excus moi mais tu t enfonce alors quel aurai été l interet de cette personne de te faire ca ??????
sachant admettons que cela soit le cas
il aurait imprimé ta photo puis aller voir un sorcier avec ta photo l 'aurai payer une sommes et puis aurai fait son truc puis serai aller l'enterrer.
sachant que cette personne ne t a jamais rencontré
et tu dis qu elle est la a se délecté de te voir souffrir ?

mais c 'est quoi le mobile ????????????

je pense que tu souffre tellement que tu en devient parano

franchement ton "raky" m 'a bien l air d etre un charlatan
o
13 février 2020 13:31
meme akhi mais on doit la conseiller
c est grave ses dires qui empireront sa situation
je sais elle est souffrante mais doit etre forte de foi ..
en plus le raqi est surement un charlatan ..
si elle se repentie et soit consciente de son erreur insha allah khir
Citation
AlNass a écrit:
Inutile de lui dire de ce calmer elle est pas dans état.. Elle as beau dire ce qu’elle veut sur Allah allah ne tiendra pas compte car elle est pas dans son état.
A
13 février 2020 13:35
Beh conseiller la aulieu de lui dire «  t’es parano tu va trop’ loin ect.. » une Personne comme ça on doit lui apporter toute notre attention et non nos critiques sur elle.
Citation
om mounir a écrit:
meme akhi mais on doit la conseiller
c est grave ses dires qui empireront sa situation
je sais elle est souffrante mais doit etre forte de foi ..
en plus le raqi est surement un charlatan ..
si elle se repentie et soit consciente de son erreur insha allah khir
o
13 février 2020 13:42
crois moi malgre son etat elle ne devait pas parler de Allah ta3ala comme si elle parle
d un etre humain ... on doit lui montrer la gravite .. pour qu elle se repent et insha allah
elle trouvera la paix et la guerison ..
Citation
AlNass a écrit:
Beh conseiller la aulieu de lui dire «  t’es parano tu va trop’ loin ect.. » une Personne comme ça on doit lui apporter toute notre attention et non nos critiques sur elle.
p
13 février 2020 13:43
Que Dieu t'apaise et te pardonne.je vais te dire le fond de ma pensée.si je ne m'abuse c'est toi qui dit que tu es schizophrene.j'espère que je ne me trompe pas.je pense sincerement que tu ne fais rien pour t'en sortir au contraire tu t'enfonce chaque jour un peu plus en tout cas avec tes post.j'ai été malade aussi comme toi et je me suis soignée et Dieu merci Hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre.je prends toujours des médicaments pour mon equilibre et hamdoulilah, je prie, j'invoque Allah.j'invoque Allah, je sors je fais mes courses, j'ai des relations normales avec les gens etc...je t'avais conseillé de changer de psychiatre moi même j'en ai vu 5 quand je voyais que les medicaments ne donnaient rien; j'entendais des voix qui me harcelaient chaque seconde ; je ne dormais pas etc....mais aujourd hui El Hamdoulilah.dis toi que ta maladie se soigne ce n'est ni de la sorcellerie ni rien du tout c'est ta maladie qui te donne des idées.j'en connais un bon bout.alors soignes toi stp et ne blaspheme pas ce n'est pas ca qui va te sauver
A
13 février 2020 13:56
Comment sa elle se dit Skyzophrene ? Elle as aucun trouble de skyzophrenie elle as déjà eu recours à des traitement rien n’as marcher. Si tu sais réellement ce qu’elle as prendre contacte avec elle et parle lui. En attendant t’es affirmation son a prendre en compte mais ne dit pas qu’elle essaye pas de s’en sortir. Je suis désoler elle fait tous elle essaye tous rien ne marche pas d’encouragement au niveau familiale ni moral y’a que ses amis qui l’encourage. Donc désoler mais je la laisserai pas rester comme ça elle vie une agonie pas une vie.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Que Dieu t'apaise et te pardonne.je vais te dire le fond de ma pensée.si je ne m'abuse c'est toi qui dit que tu es schizophrene.j'espère que je ne me trompe pas.je pense sincerement que tu ne fais rien pour t'en sortir au contraire tu t'enfonce chaque jour un peu plus en tout cas avec tes post.j'ai été malade aussi comme toi et je me suis soignée et Dieu merci Hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre.je prends toujours des médicaments pour mon equilibre et hamdoulilah, je prie, j'invoque Allah.j'invoque Allah, je sors je fais mes courses, j'ai des relations normales avec les gens etc...je t'avais conseillé de changer de psychiatre moi même j'en ai vu 5 quand je voyais que les medicaments ne donnaient rien; j'entendais des voix qui me harcelaient chaque seconde ; je ne dormais pas etc....mais aujourd hui El Hamdoulilah.dis toi que ta maladie se soigne ce n'est ni de la sorcellerie ni rien du tout c'est ta maladie qui te donne des idées.j'en connais un bon bout.alors soignes toi stp et ne blaspheme pas ce n'est pas ca qui va te sauver
S
13 février 2020 15:06
Salam


""Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin""


Je me passerai de tes conseils merci ! Il y a une façon de s adresser aux gens ce n est certainement pas comme tu le fais que tu lui fais du bien.

Quand tu me cites, remets les choses dans leur contexte et ce à quoi j ai repondu ! Merci.

Il n est pas ici question de sa maladie ou d une critique pour critiquer mais bel et bien de se reprendre quand il y a blasphème et elle a très bien saisi.



Salam



Citation
AlNass a écrit:
Elle va peut être trop loin mais elle est pas dans son état normal. Si tu c’est pas quoi répondre répond pas elle demande de l’aide en venant ici pas Quand la critique sur sa façon de penser.
C
13 février 2020 17:24
salam

vous connaissez pas ces choses là c'est pour sa vous lui répondez mal . c'est pas elle . vous lui donnez des leçons sans connaitre ce qu'elle vie .les chayatines prennent de l'emprise sur les malades .
c'est la possession à cause du sihr. c'est les chayatines qui supporte pas qu'elle ecoute le coran et ils veulent abslument pas qu'elle guerrissent , ils lui font detester Dieu et toute pratique religieuse . les chayatines lui disent que c'est ALLAH qui lui as fait sa ect ... ils lui font des wasswass .
C
13 février 2020 17:34
somethingnew essai de reprendre le dessus sur ces choses.

lah ichfik courage ma soeur
Citation
somethingnew a écrit:
Non ces faux j'ai la foi en dieu sinon je me suiciderais depuis longtemps jat le bon moment pour le faire vous n'avez aucun idée de la torture morale que je vis
N
13 février 2020 17:56
A Salam oukhti!

Puisse Allah t’accordè une délivrance saine et te protéger des tourments qui te ronges!
Je me sent obligé de te rappeler une chose oukhti! Aucune magie, ni demon, ou autre ne peux te toucher sans qu'Allah ne le décide!

Et si il t'es prescrit par Allah qu'un mal te touche, c'est qu'Allah te test! sache aussi que les duaas peuvent changer cette prescription! c'est Allah qui as écrit ta destiné, Il peux l’effacer et la réécrire!
La meilleure duaa a faire en cas de sensation de noyade, c'est celle du prophète Ayoub!

Aussi sache que tes symptômes ne sont peut-être pas du a la magie, mais a malheureusement un dereglement chimique du cerveaux qui peux causer des troubles psychotiques! Ce n'est pas la fin du monde... les traitements sont lourds car ce n'est pas encore une science exact mais souvent, les gens qui suivent un traitement ont une vie normal, des enfants etc....

Cependant! que ça soit magique, ou physique, Tu peux t'aider en demandant a Allah de t'aider!

La duaa comme je l'ai déjà dis, est réellement la chose qui peux tout changer! et pour maximiser les chances que t'a duaa soit accepté! Multiplie L'Istighfar!
En repetant, A staghfiruLah. A staghfirulah c'est demander pardon a Allah! et en même temps protection. car le mot Al maghfira viens de la racine Al mighfar qui est un casque pour ce protéger la tête comme le rappel le Pr rachid el jay

N'oublie pas s'il te plait le A de A staghfirulah!, il est très important.

Moi ce que je te conseil, c'est de dire A staghfirulah plusieurs fois par jour( quand tu marche dans la rue, tu cuisine, tu fait du sport, tu te maquille etc... mais pas dans les toilettes) , puis faire des duaa puissantes comme celle du prophète Ayoub.
D'aller voir un médecin, et de patienter!

Allah sourit déjà, car il sait que t'as délivrance est proche!

Qu'Allah fasse en sorte que tes tests ne soit qu'un moyen d'expier tes pêchers, puisse t il te guider vers la lumière et te délivrer du mal qui t'afflige!

N'oublie pas ma soeur, que tu as une famille qui t'aime et veux t'aider!
Nous avons tous été perdus a un moment de notre vie, ne désespère pas!

Quant aux raqy, fait attention! car la meilleur roqya c'est celle que tu te fait toi même!
et dépenser de l'argent dans du charlatanisme et du sihr c'est vite arrivé! je te conseil d'en resté loin!

Wa As'Alu Allah Al Adhim, Rabu Al 'Arch Al Adhim an Yachfik!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 19:32 par Naofeil.
N
13 février 2020 17:57
Franchement ça m’étonnerait pas, ce forum est rempli de charlatan, j’ai déjà été abordé par ces « sorciers » en mp. Et ça arrive à tous le monde, par contre l’histoire du mariage et de la photo j’ai du mal à comprendre.
A
13 février 2020 20:05
Elle se passera de ton commentaire aussi tu ne comprend pas ce qu’elle vie t’es pas à sa place donc pour moi ton commentaire est inutile si tu etait une personne de bon coeur tu t’aurais mis à sa place. Malheureusement non. Le blasphème c’est pour toi pas pour elle, je connais bien cette personne est crois moi qu’elle blasphème pas. De plus elle est pas dans son état normal donc raison de plus que ton commentaire est franchement inutile.

Citation
Mia** a écrit:
Salam


""Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin""


Je me passerai de tes conseils merci ! Il y a une façon de s adresser aux gens ce n est certainement pas comme tu le fais que tu lui fais du bien.

Quand tu me cites, remets les choses dans leur contexte et ce à quoi j ai repondu ! Merci.

Il n est pas ici question de sa maladie ou d une critique pour critiquer mais bel et bien de se reprendre quand il y a blasphème et elle a très bien saisi.



Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 20:16 par AlNass.
A
13 février 2020 20:06
Merci pour elle voilà un commentaire digne d’un musulman qui as bon coeur et qui comprend !
Citation
Cacaolol a écrit:
salam

vous connaissez pas ces choses là c'est pour sa vous lui répondez mal . c'est pas elle . vous lui donnez des leçons sans connaitre ce qu'elle vie .les chayatines prennent de l'emprise sur les malades .
c'est la possession à cause du sihr. c'est les chayatines qui supporte pas qu'elle ecoute le coran et ils veulent abslument pas qu'elle guerrissent , ils lui font detester Dieu et toute pratique religieuse . les chayatines lui disent que c'est ALLAH qui lui as fait sa ect ... ils lui font des wasswass .
S
13 février 2020 20:14
smoking smiley tout comme le tien
Bye
Citation
AlNass a écrit:
Elle se passera de ton commentaire aussi tu ne comprend pas ce qu’elle vie t’es pas à sa place donc pour moi ton commentaire est inutile si tu etait une personne de bon coeur tu t’aurais mis à sa place. Malheureusement non. Le blasphème c’est pour toi pas pour elle, je connais bien cette est crois moi qu’elle blasphème pas. De plus elle est pas dans son état normal donc raison de plus que ton commentaire est franchement inutile.
A
13 février 2020 21:32
Hélas non le mien au contraire la soutient alors que le tiens est vraiment inutile.
Citation
Mia** a écrit:
smoking smiley tout comme le tien
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook