Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un raqui qui récite seulement 5 a 10 minutes de roqya seulement
g
5 octobre 2018 08:10
Slm Aleykoum mes frères et soeurs je voudrai savoir est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous d'aller chez un raqui qui vous disent que vous n'avez rien alors que vous avez quelque chose ? Est ce que le raqui peut il se tromper ? Et aussi : LE RAQUI PEUT IL SAVOIR SI L'ON A UN DJINN OU SORCELLERIE EN RECITANT SEULEMENT 5 OU 10 MINUTES MEME PAS ??
O
5 octobre 2018 08:33
Slm c pas un raki ça !normalement il doit au moins récitée entre 30 et 45 minute même si tu n'a pas de réaction il doit resité encore plus avec des versé différents.j ai un amis qui a réagi au bout de la 12 ème fois tu vois le djinns qui se caché en lui a était démasqué .
A
5 octobre 2018 08:50
Beaucoup de raki se trompent. Tandis que dautres sont tres efficaces. 5 a 10 min le djinn peut ne pas se manifesté dans ce temps meme si la lecture agit de tte façon. Si il n y a pas de reaction visible.. le raki peut croire que tu nas rien. Alors quil peut avoir et il y a tjrs reaction avec le coran sans quil voit lui. Des fois il faut plusieurs jours de lecture et le malade se sentira mieux même si durant tt se temps, il ya reaction ou pas.
Bye
v
5 octobre 2018 08:59
ça semble tres expéditif grinning smiley
E
5 octobre 2018 09:11
Bah on a aucune science en la matière, je vois mal quelqu'un prétendre pouvoir dire si oui ou non c'est "trop rapide".
Si ça te semble douteux, dis lui directement il n'y a pas de mal.
Dis lui avec le sourire "ya cheikh c'était rapide quand même non ?".

De toute manière lui b'est qu'un intermédiaire, celui qui guérit c'est Allah alors plutôt que de douter de ses "compétences", place ta confiance en Allah en te disant que t'as fais les causes.
g
5 octobre 2018 09:16
Je lui ai dis il m'a juste répondu " oui je peux savoir en 2 min " quelque chose comme ça , pour moi la roqya a était très courte c'est pour cela que je pose cette question. De plus mes parents et moi avons fait un voyage de 1h ou 1h30 pour me faire reciter que 10 minutes irrespect total . enfin bref j'aimerai connaitre aussi l'avis des gens qui l'ont vécu . bien sur évidemment que c'est Allah qui guérit
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah on a aucune science en la matière, je vois mal quelqu'un prétendre pouvoir dire si oui ou non c'est "trop rapide".
Si ça te semble douteux, dis lui directement il n'y a pas de mal.
Dis lui avec le sourire "ya cheikh c'était rapide quand même non ?".

De toute manière lui b'est qu'un intermédiaire, celui qui guérit c'est Allah alors plutôt que de douter de ses "compétences", place ta confiance en Allah en te disant que t'as fais les causes.
g
5 octobre 2018 09:18
Developpe Chef
Citation
vooriden a écrit:
ça semble tres expéditif grinning smiley
v
5 octobre 2018 09:20
bah, ça SEMBLE très expéditif

est ce que ça l'est vraiment, ché pas lol
Citation
galbi8 a écrit:
Developpe Chef
A
5 octobre 2018 09:37
salam aleykoum

ayant été moi même atteint et ayant fait la roqya à des gens gratuitement.

J'ai rencontré pas mal de personnes et j'ai eu des témoignages.

Là vous tombez dans un piège classique d'aller de raquis en raquis 'est une ruse classique du djinn pour:

_faire croire au malade que c'est le raqui qui guérit alors qu'il est en cause comme quand le malade récite lui même

_que vous tombiez sur un sorcier charlatan et des fois le malade tombe sur le sorier à l'origine du sirh qui va en remettre une couche

_des imams raquis incompétents qui diront "c'est psychologique tu n'as rien!"

_le malade ne fasse rien et attendent les rdv

_que le malade dépense tous son argent et énergie dans les raquis

Il faut garder à l'esprit qu'il y a peu de raquis sharya compétents.Ils finissent souvent par arrêter trop de malades et de risques d'être attaqué par les sorciers eux et leurs familles.Et pas de considérations voir limite du mépris alors que le sorcier qui exercent on le laisse tranquille.

Il n'y a pas de structures avec formations je ne parle pas des capteurs qui se sont fais arnaquer par les djinns.Les autorités religieuses laissent le vide dans ce domaine donc n'importe qui s'y engouffre.

Je suppose qu'il t a pas posé de questions?

T'as du tomber sur un type qui remet tous sur la psychologie etc.Généralement ces personnes là sont elles mêmes atteintes .

Quand on voit comment la sorcellerie est pratiqué en terre d'Islam .Ce n'est un secret pour personne forcément il y a un nombre important de malades derrière.

Les gens malades qui font la roqya ne récitent pas beaucoup ou parlent avec le djinn comme les capteurs .Car si ils réciteraient une heure le djinn en eux auraient aussi mal.

Il faut que tu fasses un traitement journalier inch'Allah la meilleur roqya est elle que l'on se fait soi même.


Allah Oualem




Citation
galbi8 a écrit:
Je lui ai dis il m'a juste répondu " oui je peux savoir en 2 min " quelque chose comme ça , pour moi la roqya a était très courte c'est pour cela que je pose cette question. De plus mes parents et moi avons fait un voyage de 1h ou 1h30 pour me faire reciter que 10 minutes irrespect total . enfin bref j'aimerai connaitre aussi l'avis des gens qui l'ont vécu . bien sur évidemment que c'est Allah qui guérit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 09:39 par AbderahmanIskandar.
5 octobre 2018 09:40
Ç une roqia express...
Pour moi cela semble suspect.
5 octobre 2018 09:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon ce raqi, ça n'a rien à voir avec le ghayb. C'est tout simplement psychiatrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 octobre 2018 09:58
salam aleykoum

tu peux pas appeler ça un raqui...

La soeur a déjà été diagnostiqué auparavant.

En fait c'est comme un malade qui viendrait te demander conseil vu que tu ne crois pas en la possession,sorcellerie tous juste?

tu lui indiqueras que c'est psy beaucoup procède comme ça mais ça.

Comme si la psychiatrie reconnaissait le monde de l'invisible et la sorcellerie!?

J'ai un voisin atteint de plusieurs sortilèges quand on lui récite mal au ventre manifestation du djinn etc.Il a fait des séjours en HP ça n'a servi à rien puisqu'ils filent des médocs c'est tous et eux même ont du mal à comprendre ce qui se passe observe des déréglements neuro transmetteurs etc.

Le voisin comme des cas que j'avais suivi une fois que le sortilège de folie sortira il retrouvera ses esprits.

Allah Oualem



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon ce raqi, ça n'a rien à voir avec le ghayb. C'est tout simplement psychiatrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 octobre 2018 10:33
Jazaka Allah o khairan akhi et pour toi ma soeur demande à Allah 3azawel la guérison et c est lui qui te guidera vers les bonnes personnes en attendant écoutes des roqya avec des écouteurs et fais toi de l eau coranisé.Allah ichafik amin
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu peux pas appeler ça un raqui...

La soeur a déjà été diagnostiqué auparavant.

En fait c'est comme un malade qui viendrait te demander conseil vu que tu ne crois pas en la possession,sorcellerie tous juste?

tu lui indiqueras que c'est psy beaucoup procède comme ça mais ça.

Comme si la psychiatrie reconnaissait le monde de l'invisible et la sorcellerie!?

J'ai un voisin atteint de plusieurs sortilèges quand on lui récite mal au ventre manifestation du djinn etc.Il a fait des séjours en HP ça n'a servi à rien puisqu'ils filent des médocs c'est tous et eux même ont du mal à comprendre ce qui se passe observe des déréglements neuro transmetteurs etc.

Le voisin comme des cas que j'avais suivi une fois que le sortilège de folie sortira il retrouvera ses esprits.

Allah Oualem
5 octobre 2018 10:47
walik salam

voila ce que j'essaye de faire comprendre a tout les malades,cette generation des raquis cherchent que l'argent et le fait de reciter 10 minute ca lui permet de passer des vigntaine voir cinquantaine des victime dans la journee et faites le calcul combien il va empocher d'argent par jour
le plm vous voulez pas comprendre que y'a pas des raquis competant c rare que tu trouve un raqui qui a un don et le savoir
comment peut il savoir ce que t'a pendant 10 min c l'arnaque clair
la roqya c un don ,je donne un exemple pour resumer il y'a plz exemples
un mec que son pere etait imam et savant en meme temps a souss au sud du maroc me racontait que son pere qui est mort fesait la rokya seulement avec une petite sourate"al massad"
il met sa main sur le malade et il recite "tabbat yadda abi lahab ma aghna 3anhou malouhou wa ma kassab...etc"et sur place le malade est guerit ce savant a recu le don de la rokya par cette sourate c allah qui donne a des gens qui choisit ce don
ce n'est pas donner a tout le monde
mnt apprenez a vous soigner seul comme ca vous serez pas des victimes de ces prenomer raquis
A
5 octobre 2018 10:48
salam aleykoum oui aidez vous de ces enregistrements alternez écoute et récitation récitez en même temps qu'écouter.

généralement le malade c'est des proches qui lui ont fais des couches et des couches de sorcellerie.Et la sorcellerie se défait au fur et à mesure même si vous voyez le djinn qui vous dira "j'avance pas!" il ment pour vous casser le moral.

Avec la récitation et traitement des noeuds se défont l'écoute seul surtout au début ça crève car le djinn bouge etc dans le corps quand le djinn a faiblit ça créve plus même si on le sent légèrement bougé

et bien entendu protégez vous

souvent les malades vont mieux guérissent mais boum vu qu'ils se protègent pas vont à un mariage bled etc et les proches refont du sirh

Allah Oualem



Citation
bilkis45 a écrit:
Jazaka Allah o khairan akhi et pour toi ma soeur demande à Allah 3azawel la guérison et c est lui qui te guidera vers les bonnes personnes en attendant écoutes des roqya avec des écouteurs et fais toi de l eau coranisé.Allah ichafik amin
5 octobre 2018 11:15
et tu as payé combien pour cette courte séance ?
Citation
galbi8 a écrit:
Slm Aleykoum mes frères et soeurs je voudrai savoir est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous d'aller chez un raqui qui vous disent que vous n'avez rien alors que vous avez quelque chose ? Est ce que le raqui peut il se tromper ? Et aussi : LE RAQUI PEUT IL SAVOIR SI L'ON A UN DJINN OU SORCELLERIE EN RECITANT SEULEMENT 5 OU 10 MINUTES MEME PAS ??
j
5 octobre 2018 13:01
sakam alaykaum

tu es de quelle ville ?


Par respect , et même par principe humain et religieux il aurais du continuer plus longtemps la roqya et te donner des conseils et savoir quelles sont tes symptômes.

bref n'importe quoi de nos jours se dit raqy et il faut se méfier.


faut faire soi même roqya char3iya, et si tu veux te faire aider , il faut contactez les raqy réputé et honnête et pas des avares d'argent.



Citation
galbi8 a écrit:
Slm Aleykoum mes frères et soeurs je voudrai savoir est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous d'aller chez un raqui qui vous disent que vous n'avez rien alors que vous avez quelque chose ? Est ce que le raqui peut il se tromper ? Et aussi : LE RAQUI PEUT IL SAVOIR SI L'ON A UN DJINN OU SORCELLERIE EN RECITANT SEULEMENT 5 OU 10 MINUTES MEME PAS ??
K
5 octobre 2018 16:03
Salam aleykom

Puis je te contacter en mp pour le sortilege de folie.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu peux pas appeler ça un raqui...

La soeur a déjà été diagnostiqué auparavant.

En fait c'est comme un malade qui viendrait te demander conseil vu que tu ne crois pas en la possession,sorcellerie tous juste?

tu lui indiqueras que c'est psy beaucoup procède comme ça mais ça.

Comme si la psychiatrie reconnaissait le monde de l'invisible et la sorcellerie!?

J'ai un voisin atteint de plusieurs sortilèges quand on lui récite mal au ventre manifestation du djinn etc.Il a fait des séjours en HP ça n'a servi à rien puisqu'ils filent des médocs c'est tous et eux même ont du mal à comprendre ce qui se passe observe des déréglements neuro transmetteurs etc.

Le voisin comme des cas que j'avais suivi une fois que le sortilège de folie sortira il retrouvera ses esprits.

Allah Oualem
s
6 octobre 2018 00:00
il y a un secret pour la roquia que vous l'ignorer si le raqui est gourman et ses intention interieure est de s'enrichir son roquia n'aura aucun effet sur le malade pour quoi????? la 1er c dieu l'observe et ces intention il ordonne les anges de ne pas réagir le malade et il les ordonne de ne pas servir ce raqui pour quoi ??? un raqui doit faire la roqui sans exigence de prix en plus il doit avoir l'autorisation divine comment ???? c a force de répeter la roquia des versets de coran plusieurs centaine de fois ou des milliers de fois au cours des annees précedente a ce moment les anges serviteurs des verset de coran il seront serviteur pour lui et c eux qui faison le travail de la guèrison car ce raqui et sincère avec dieu par contre les autres qui cherche l'argent est fixeé un prix ce sont des charlots
A
6 octobre 2018 07:32
il y a un secret pour la roquia que vous l'ignorer si le raqui est gourman et ses intention interieure est de s'enrichir son roquia n'aura aucun effet sur le malade pour quoi????? la 1er c dieu l'observe et ces intention il ordonne les anges de ne pas réagir le malade et il les ordonne de ne pas servir ce raqui pour quoi ??? un raqui doit faire la roqui sans exigence de prix en plus il doit avoir l'autorisation divine comment ???? c a force de répeter la roquia des versets de coran plusieurs centaine de fois ou des milliers de fois au cours des annees précedente a ce moment les anges serviteurs des verset de coran il seront serviteur pour lui et c eux qui faison le travail de la guèrison car ce raqui et sincère avec dieu par contre les autres qui cherche l'argent est fixeé un prix ce sont des charlots


Franchement là ça dévit dès qu'une personne tombe sur un incompétent c'est le cas de cette personne un sorcier ou un charlatan directement c'est repartit vous mettez tous le monde dans le même sac et hop on en remet une couche sur le paiement du raqui alors qu'il y a plusieurs avis juridiques dessus et hadiths ou les compagnons et même le Prophète (salla alayhi wa salam) ont été grandement récompensé à l'époque les animaux étaient une monnaie et en ces temps de famines un mouton valait une petite fortune.


quand aux anges serviteurs etc à mon avis tu as lu de la litterature de "capteurs" ou Madhy ramènes tes preuves je serai curieux de voir ça?

Sinon le frère qui a fait roqya est sans aucun doute issu de la mouvance tous est "psychologique" ou pire encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook