Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui ile de France
L
4 janvier 2022 23:37
Salam o 3alaykoum. J'espère que vous allez bien inchallah. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon raqui en ile de France (dans le 95) SVP, un raqui imam qui utilise que le coran. C'est urgent SVP.
5 janvier 2022 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Pour les urgences, il y a les urgences.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 00:26 par CHN-W.
5 janvier 2022 00:27
Je connais quelqu'un de très compétent pas loin de chez toi
C'est pour quoi exactement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 00:34 par Musulman001.
r
5 janvier 2022 01:16
pour l'arnaquer et prendre son argent et lui raconter du pipo
Citation
Musulman001 a écrit:
Je connais quelqu'un de très compétent pas loin de chez toi
C'est pour quoi exactement ?
5 janvier 2022 02:14
Ya des bledard ils sont terribles
Depuis petit on les a formaté sur "n'aie confiance en personne, tout le monde est mauvais, ne pense qu'à toi, le plus intélligent est celui qui doute de tout le monde, faut aimer que dieu et sa mère"
Combien de bledar m'ont conseillé de faire confiance à personne en pensant me rendre service car il trouvent que je suis qq'un de naïf. Je gagne pourtant 3 fois leur salaire... ça devrait pourtant faire tilt dans leur tête, matérialistes qu'ils sont. Et bein non car ils sont en plus de ça hyper têtus.
Je leur réponds toujours qu'il existe des gens bons en qui on peut faire confiance
Ils restent bouche bée



Citation
re.Vooriden a écrit:
pour l'arnaquer et prendre son argent et lui raconter du pipo
5 janvier 2022 07:19
Des gens qui prétendent connaître le Ghayb sans appuyer leur dire par un verset ou un hadith authentique, c'est effectivement du pipeau, de la grosse flûte.
Citation
Musulman001 a écrit:
Ya des bledard ils sont terribles
Depuis petit on les a formaté sur "n'aie confiance en personne, tout le monde est mauvais, ne pense qu'à toi, le plus intélligent est celui qui doute de tout le monde, faut aimer que dieu et sa mère"
Combien de bledar m'ont conseillé de faire confiance à personne en pensant me rendre service car il trouvent que je suis qq'un de naïf. Je gagne pourtant 3 fois leur salaire... ça devrait pourtant faire tilt dans leur tête, matérialistes qu'ils sont. Et bein non car ils sont en plus de ça hyper têtus.
Je leur réponds toujours qu'il existe des gens bons en qui on peut faire confiance
Ils restent bouche bée
A
3 juin 2022 11:35
Bonjour,

Je recherche un raki sérieux dans le val d'Oise qui récite que le coran et qui ne demande aucune somme d'argent juste lui donner sadaka merci pour votre retour.
D
1 juillet 2022 07:24
Salam,

Qui connaît quelqu'un de sérieux pour la roquia en Île de France ,si vous pouvez donner les coordonnées svp cela est très urgent

Merci
S
13 décembre 2023 22:47
Quelqu’un a des coordonnées svp
u
24 décembre 2023 14:37
Selem Aleykoum, à la recherche d’un raqi sérieux svp dans le 95 ou le 60 barakAllah u fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook