Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui en France
m
9 septembre 2021 11:43
Bonjour à tous je cherche un raqui compétent pour faire sortir les djinns de mon corps.
M
9 septembre 2021 11:53
Salam,

De quels coté de la France tu es? Moi je peux t'en conseiller un en region PACA tres bon
9 septembre 2021 12:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Il faudrait consulter un psychologue ou un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
9 septembre 2021 12:46
Mais en faites je comprends pas a chaque fois que quelqu'un parle de magie tu dis ca. Si tu n'y crois pas pourquoi tu t'acharne sur les gens qui y croient ? Les gens y crroiront quand meme. Tu fais ce que tu veux apres, je l dis pas sur le ton de l'aggresivité pas du tous mais c'est juste un constat
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Il faudrait consulter un psychologue ou un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
9 septembre 2021 12:48
Salam,

Le mieux c'est de ne pas répondre à cette personne.

Ça fait un moment que j'ai compris celà.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Mais en faites je comprends pas a chaque fois que quelqu'un parle de magie tu dis ca. Si tu n'y crois pas pourquoi tu t'acharne sur les gens qui y croient ? Les gens y crroiront quand meme. Tu fais ce que tu veux apres, je l dis pas sur le ton de l'aggresivité pas du tous mais c'est juste un constat
M
9 septembre 2021 13:00
Qui sa a moi ou a la posteuse ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam,

Le mieux c'est de ne pas répondre à cette personne.

Ça fait un moment que j'ai compris celà.
T
9 septembre 2021 14:08
Non la personne qui nie en bloc l'existence du mal occulte.

Et qui à chaque post sur le sujet intervient.

Citation
Musulmane2 a écrit:
Qui sa a moi ou a la posteuse ?
9 septembre 2021 20:05
L'Islam, c'est la vérité et rien que la vérité. Les croyances fondées sur rien et les interprétations abracadabrantesques n'ont pas leur place.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Mais en faites je comprends pas a chaque fois que quelqu'un parle de magie tu dis ca. Si tu n'y crois pas pourquoi tu t'acharne sur les gens qui y croient ? Les gens y crroiront quand meme. Tu fais ce que tu veux apres, je l dis pas sur le ton de l'aggresivité pas du tous mais c'est juste un constat
M
9 septembre 2021 20:53
Salam,

Je vais adopté la methode de Siwa75. Apres tu es libre de pensée ce que tu veux, lie le Coran tu verras
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam, c'est la vérité et rien que la vérité. Les croyances fondées sur rien et les interprétations abracadabrantesques n'ont pas leur place.
a
9 septembre 2021 21:50
salamo alaykom

Al hamdolillah quand j'ai le temps je fais la rokia et Al hamdolillah on essaie de nous accrocher à notre religion...
comment tu sais ma soeur que tu es atteinte par une possession?
m
20 septembre 2021 18:38
Une force qui veut sortir de mon pied droit.
J'ai commencé à avoir un comportement bizarre et à plus dormir du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook