Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqui dans la region parisienne
a
9 novembre 2012 13:43
pouvez vous svp me donner le contact de ce raqui afin de soigner une personne gravement malade par sorcelrie+djinn amoureux.

la personne a vomit pas mal de trucs bizarre mais le plus gros (djinn) est encore a l'intérieur. Et on veut trouver le moyens de le faire sortir
y
22 mai 2013 15:37
Bonjour ,

Mon père souffre d'un cancer généralisé (on est situé à gennevillier dans le 92 en ile de france) ,et je ne connais personne qui pratique la roqya , pourriez-vous me donner un contact svp ?

Abdelaziz
0695010531
22 mai 2013 16:17
Citation
yassou92 a écrit:
Bonjour ,

Mon père souffre d'un cancer généralisé (on est situé à gennevillier dans le 92 en ile de france) ,et je ne connais personne qui pratique la roqya , pourriez-vous me donner un contact svp ?

Abdelaziz
0695010531


Parceque la roqya ça guérit le cancer? Allah ichafih
m
9 juin 2013 19:10
demain j'ai un rendez vous avec un raqui à ris orangis. est ce que quelqu'un connait? il est bien?
r
26 juin 2013 10:45
assalam alikoum la guerison vient toujours bi iden allah sachez que le raqi n ai que sabab raqi.fr
y
22 juillet 2013 11:30
bonjour
pouvez vous me donnez le numero svp
cdlt
M
22 août 2013 12:31
Bonjour tout le monde
Je cherche moi aussi un bon raqui svp donnez moi une adresse
s
22 août 2013 22:58
Citation
oum saif a écrit:
Citation
yassou92 a écrit:
Bonjour ,

Mon père souffre d'un cancer généralisé (on est situé à gennevillier dans le 92 en ile de france) ,et je ne connais personne qui pratique la roqya , pourriez-vous me donner un contact svp ?

Abdelaziz
0695010531


Parceque la roqya ça guérit le cancer? Allah ichafih

les paroles dallah peuvent tout guérir amsoeur mais moi jeprèfere la faire seule
s
22 août 2013 22:59
VOUS ETES VOTRE PRO¨PRE RAKI

PK avoir besoin dun raqui vous aver pa confiance en vous sur votre relationa vk allah vous penser que cest le raqui qui va vous guérir ( je ne parle pa des cas de possession) ou faut un aide

essayers eule avant de demander de laide en tout ca sa vosu évitera de tomber sur des gens bizare

kalalh guérisse tous le smusulmans
n
14 septembre 2014 13:00
Salam tu as les coordonnées de à ami Hassan à aubervilliers stp tu peux me l envoyer
r
10 août 2015 00:41
oui numero de tel de 3ami hassan svp
k
25 mars 2016 18:52
salam aleykoum. étant moi même très fortement atteinte de sorcellerie et possession je le dis et le redit faire roquia soit même est dans certains cas impossible voir dangereux.... j'ai essayer y a 3mois de le faire tellement on ma répéter que la meilleure roquia était celle que on se faisait soit-même que résultat final j'ai failli me couper la main..... hamdoulillah le couteau était pas de bone qualité et que j'ai repris conscience.....
26 mars 2016 16:31
Salam
Se faire roqiya soit même peut être dangeureux il faut pas être seul. Le djinn peut se retourner contre la personne et se faire du mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook