Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui dans le Nord
L
2 mai 2021 12:14
Salamouleikoum,
Connaîtriez vous une personne pratiquant la Roqya conformément à l'ethique religieuse c'est à dire en s'appuyant uniquement sur le Coran sans entrer en contact avec le djinn, dans la région des hauts de France ?
Merci de ne pas tenter de me donner de contacts de personnes aux méthodes douteuses.
2 mai 2021 12:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Qour'an se termine par des sourates de demande de protection. C'est simple et efficace. Si ce n'est pas efficace, c'est qu'il y a erreur de diagnostic.

Le reste n'est que charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
2 mai 2021 14:59
Salam,
J'en connais un, très droit mais il est dans le sud de France
Ce qui est bien c'est qu'il te pousse a te soigner par toi même, il te montre comment faire et comment t'y prendre étape par étape avec un diagnostic complet de ton mal au préalable. par exemple tu vas d'abords remplir un questionnaire où tu parlera de tous tes symptômes, de ce que t'as vécu etc car c'est important pour trouver l'origine du mal. Après ca, y'aura entretien téléphonique où il te prêtera une vraie oreille attentive. En gros, tu es suivie et t'as droit a une assistance psychologique parce que c'est pas évident mentalement quand on souffre d'un mal occulte. Et le tout selon le coran et la tradition prophétique. Je parle d'une expérience personnelle.
Si vous êtes intéressé je peux vous donner son contact et souviens toi que la meilleure rokia c'est celle que l'on se fait soi-même en plaçant toute sa confiance en Allah.
S
3 mai 2021 14:32
Ce serait pas rokia marseille therapie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook