Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi dans le 14
D
22 février 2019 06:56
Salam alykum,
Je suis nouvelle sur le forums . Je ne vais pas très bien , je vais même très mal ca dur depuis des années mais j’ ai plus vraiment de force à faire face à tout ça et j ai pas le droit de lâcher pour mon enfant .
J’étais ensorcelée par ma belle mère , là sorcelleries avait pour but de me séparer de mon mari et de m empêcher d’avoir des enfants... du jour au lendemain je n’eta Plus moi même , des cauchemars, des douleurs, waswas , isolement une tristesse inexplicable ,... bref je me suis battu , j ai commencée la roquia et j ai essayé de me dire que c est une épreuve de allah En faisant bonne figure . J ai eu finalement ma fille après des années d attentes ! Juste après là sorcelleries a été renouvelée , ca tombait mal car je vivais des événements difficiles dans ma vie de couple ... je suis devenue hystérique, aigris, incapables de maîtriser mes idées, des crises ingérables, ma tête n’arrêtait pas de tourné, mon corps est devenue une épave , je souffrais tellement et je devais gérer mon mal intérieur que personne ne pouvais suspecté et mes problèmes et injustices extérieur... mon mari a finis par me quitter me laissant seule dans cet état avec mon enfant . J’ai essayé de me relevé, de m’entourer de personnes ... mais ce que j ai m empêche de faire quoique ce soit je doute de tout le monde , a chaque fois que je commence à travailler j ai un problème de santé , je suis isolée de ma famille , seule avec mon enfants loins de tout le monde , Quand je fais mes prières je suis dans la peur , j ai des trous de mémoire, j’ai des membres paralysés, j’ai tout le temps froid , et je ne mange pas , je ne bois pas , j ai des cauchemars, des rêves erotiques , serpent, chien ... j ai des idées noires alors que c est de loins ce que je veux, des problèmes de santé thrombose et autres donc traitements et injection usant mais Je gérais plus au moins la situation seule .
Il y a quelques semaines Suite à un événement qui en soit n’est pas dramatique ! Je me suis rapprochée cordialement de mon ex mari Par message pour le bien de notre enfant ! Et la c était le drame pour moi c est reparti de plus belles ! J’ai d’abord ressenti de la colère inexpliquée ! Puis dans ma tête le waswas a commencé, mon coeur implose , je suis mal , j ai des œdèmes et hématomes niveau de la tête qui viennent et disparaissent ( j’ai IRM bientôt ) , et plus je me bat pour tenir face à ça plus j ai des crises , je suis mal et dans mes cauchemars on donne à manger et j’etouffe , je me vois dans ma tombe , je suis appelé par mon oncle décidé et j ai envie de le rejoindre.... la journée je ne me maîtrise plus je ne fais que pleuré , je meure de douleur physique et psychologique ! Je ne dors pas de peur , la journée j ai une voix qui me dit de me tué , que je ne sers à rien ...j’essAye de me traiter mais c est tellement difficile seule ça amplifie le problème et je dois m occupé de ma fille ! . j’ai peur de ne pas résisté longtemps, j ai Foi en allah AWJ mais c est tellement difficile je ne maîtrise rien même pas mes pensées, j ai besoin d aide ... si vous avez des contacts de personne sérieuse dans le 14000 , je vous serais reconnaissante.
Désolée de m’etre Étaler , je n’en parle jamais autour de moi et j avais besoin d expliquer un peu la situation.
Merci à l’avance
R
22 février 2019 09:54
Il y a trop de charlatans dans le domaine le mieux et se faire roqya soit meme
A
22 février 2019 10:42
salam aleykoum

j'ai été moi même touché et j'ai fais roqya sharya aux gens.Ton cas j'en ai vu des tas et des tas.

Je suis étudié l'histoire en monde musulman.Le Maghreb a un lourd héritage sorcier avant l'arrivée des français tous le Maghreb était tombé dans le shirk et la sorcellerie et les zouias jusqu'à aujourd'hui soigné les gens avec de la sorcellerie les élèves de ces zaouias.Exerçaient sur les marchés.Tu avais les bonnes femmes qui avaient pratiquaient la sorcellerie.

De là cette héritage s'est transmit la pratique de la sorcellerie a reculé avec la médecine occidentale scientifique.Mais elle s'est maintenu pour les sorts comme tu vis.

Donc la première défense n'a pas été faite c'est à dire supprimer ces saletés de sorcières.Certains dirigeants musulmans ont essayé comme Moulay Sliman qu'Allah lui fasse Miséricorde amin

_Donc première défense de l'état ,il y en a pas les sorcier(e)s sont laissés tranquilles
exemple elle partirait au bled elle bled tu porterait plainte contre elle et le problème serait vite régler voir Arabie Saoudite

_les religieux dans l'études religieuses etc ne préviennent pas les gens ,je le dis et répète regarder les belles familles si la mère est dans une pratique bizarre ,fuyez et ne veut pas du mariage.Malheureusement les gens prennent ça à la légère

_deuxième défense les gens se protègent de la sorcellerie

Pour ton mari tu peux tirer un trait dessus il se peut qu'en demandant dans tes soujouds à Allah qu'Il te guérisse et qu'Il te débarrasse de la personne qui fait du sirh.Il se peut que les prières soient les causes pour dégager tous ça mais c'est rare.

J'en discutais avec une psy les gens n'arrivent pas coupé les ponts avec leurs familles. Malgré que la famille soit maltraitante.

Pour un homme maghrébin c'est encore plus dur car hadiths divers sauf.Que si il y aurait la sharya comme en Arabie Saoudite la personne aurait le cou coupé!

Globalement les hommes ne veulent pas se soigner et admettre.Je dis souvent que si la médecine et l'éducation étaient aux mains de cette communauté on en serait pas là.

De plus il y a des sirhs pour que fifils comme le mari mange dans la main de moman.Et c'est vraiment un classique.

Donc fifils laissera pas sa moman et moman continuera à faire du sirh.

De là on constate que tous ce qui fallait être fait n'a pas été fait:

_protection de la société par les autorités religieuses et santé en terre musulmane pour éradiquer ces ordures

_les religieux n'apprennent pas aux enfants à se protéger et qu'ils vivent au milieu des sorcier(e)s .Ils sont encore dans le déni .Donc tu n'as pas regardé (comme d'autres) et tu n'as pas su déceler les problèmes.

_tu t'es pas protéger avec les moyens enseigné par le Prophète salla alayhi wa salam

_le traitement? je ne sais pas pour certains c'est juste écouter un audio

Comme la majorité des cas :

_tu dois avoir plusieurs sortilèges avec djinn et mauvais oeil

_ta fille doit être aussi touché donc il faudra que tu la traite coranisé son eau nourriture et masser avec huile d'olive coranisé mettre le coran dans sa chambre réciter sur elle

_toi tu dois faire un traitement pour évacuer le sirh mangé ex tisane de séné coranisé 1 litre/jour sur 5 jours/mois assures toi de pas avoir à sortir et ça fera aussi mal qu'un accouchement quand le sirh sortira. et d'autres choses à faire pas trop le temps de développer

_la guérison s'obtient généralement au fur et à mesure rarement au bout d'une séance tous sort.Car les gens ont mangé pas mal de sirh et ont a pas mal "travaillé" sur eux

_l'une des ruses du djinn c'est de ruiner le malade de l'emmener de raqui en raquis sans que le malade se soigne vraiment à côté de plus le djinn espère tomber sur un sorcier avec qui il pourra s'arranger!

_ne jamais voir un raqui en tête viol et nombreux charlatans

_tu dois te protèger

_tu dois te former



je pense que tu devrais te rapprocher de ta famille pour avoir du soutient

qu'Allah réforme ta situation et t'accorde guérisons amin

ps prends des notes et t'attends pas à avoir ce niveau chez les imams etc .J'étudies ce sujet j'ai repris pas mal de mauvais diagnostiques d'imams et raquis incompétents le niveau est médiocre d'ou la nécessité d'apprendre à te soigner.

Allah Oualem

A
22 février 2019 10:51
[kupdf.net] a97ed_pdf

tu as ce bouquin qui te donne les invocations pour te protéger et te soigner

premier temps nettoies ton corps au début on est crevé pour ça il faut prendre vitamines,magnésium et graînes de courges contre la dépression car quand on est atteint .Il est possible qu'on sombre dans une dépression

Ensuite récite avec un casque sans croiser les jambes fermer le poing et les bras.

et souffle sur toi en passant la mains durant la récitation

A la fin de ta séance 1 heure (mieux tu te sentiras plus tu pourras réciter)là tu pourras écouter la roqya

Mais écouter la roqya comme bon nombre malade font c'est contre productif .Et de très loin moins efficace que la récitation car tu te sens groggy/casser .C'est pas le même effet sur les djinns.

Un autre point les djinns en plus de diriger sur de l'écoute que la récitation .Font zapper aux malades la prise de substances coranisés etc pour nettoyer le corps de la sorcellerie.

Le sirh mangé c'est leur château fort pour donner une image.

Allah Oualem



A
28 février 2019 08:10
Combien de km du 69
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook