Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sexuels pendant les lochies sans penetration, est-ce autorisé en...
L
1 janvier 2021 08:05
Assalam w aleykoum,
Je suis une jeune maman, je suis en période de lochies, et j'aimerais savoir ce qui est autorisé en islam pour ce qui est des rapports sexuels, je sais que la "penetration" c'est à dire l'acte sexuel en lui même est interdit, mais tout le reste ? Est ce que c'est autorisé ? Quelles sont les limites ? La femme peut elle jouir ? L'homme peut il toucher/caresser sa femme ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez.
J'espère que je ne suis pas trop "crues" dans les termes que j'emploie..
Barakullah w fikom
1 janvier 2021 08:28
Salam

Tu Devrais Attentivement LIRE : La Charte De Ce Forum !
Ça peut Éventuellement, T’Inciter,Voire T’Aider : à Un Peu Plus, à La Réflexion, Sur le Maniement, de La Pudeur !?!?!?!
Pour Que Celle-ci Puisse avoir : Un Aura .
Citation
Lou_ana a écrit:
Assalam w aleykoum,
Je suis une jeune maman, je suis en période de lochies, et j'aimerais savoir ce qui est autorisé en islam pour ce qui est des rapports sexuels, je sais que la "penetration" c'est à dire l'acte sexuel en lui même est interdit, mais tout le reste ? Est ce que c'est autorisé ? Quelles sont les limites ? La femme peut elle jouir ? L'homme peut il toucher/caresser sa femme ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez.
J'espère que je ne suis pas trop "crues" dans les termes que j'emploie..
Barakullah w fikom
'
1 janvier 2021 08:32
Wa3likom el selem

C vrai qu'il fait froid en ce moment grinning smiley

Ici ils parlent que de penetration ?‍♀️
[www.islamweb.net]

Llahou a3lem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
1 janvier 2021 08:33
Les lochies ? SOS perplexe
'
1 janvier 2021 08:35
Pertes uterines sang foncé apres l'accouchement
Citation
Mahmoud-un-dos-tres a écrit:
Les lochies ? SOS perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 08:43
Salam


De Ce Sujet ? On Sait Assurément Que Très Peu , De Choses.
Cependant Tout Le Monde Se Met En Avant : Avec Une TOTALE : MÉCONNAISSANCE : ABYSSALE ! CE QUI RELÈVE NI PLUS NI MOINS : QUE DU FANTASME. Allez Voir FREUD.
Le Méconnu...
Citation
☀ a écrit:
Wa3likom el selem

C vrai qu'il fait froid en ce moment grinning smiley

Ici ils parlent que de penetration ?‍♀️
[www.islamweb.net]

Llahou a3lem
1 janvier 2021 09:13
Wa 3alaykoum salam

Freud c'est un dégénéré total, renseignes toi.

Et pourquoi troquer ce que disent les oulémas sur le sujet posé par la soeur par ce que dit ce tocard de Freud ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


De Ce Sujet ? On Sait Assurément Que Très Peu , De Choses.
Cependant Tout Le Monde Se Met En Avant : Avec Une TOTALE : MÉCONNAISSANCE : ABYSSALE ! CE QUI RELÈVE NI PLUS NI MOINS : QUE DU FANTASME. Allez Voir FREUD.
Le Méconnu...
N
1 janvier 2021 09:17
Enfin quelqu’un qui partage mon point de vue sur cet escroc de Freud. Je pense que c’est parce qu’il est avec français qu’on nous le vend comme un génie. Je sais pas comment il est venu dans le monde anglo saxon.

Lisez sa biographie et ses propres paroles. Freud est un escroc et est sur-coté.


Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Freud c'est un dégénéré total, renseignes toi.

Et pourquoi troquer ce que disent les oulémas sur le sujet posé par la soeur par ce que dit ce tocard de Freud ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/21 10:34 par NossiJasmin.
1 janvier 2021 09:20
Salam

Il Faut Arrêter De Se Croire : Au-Dessus du Lot . Ça ne Fait Absolument Pas Avancer : Le Schmilblick !?! Et Surtout se Draper de La Modestie... Qui Malheureusement Part En Vrille.


Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Freud c'est un dégénéré total, renseignes toi.

Et pourquoi troquer ce que disent les oulémas sur le sujet posé par la soeur par ce que dit ce tocard de Freud ?
1 janvier 2021 09:40
Bla bla bla macroniste
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Arrêter De Se Croire : Au-Dessus du Lot . Ça ne Fait Absolument Pas Avancer : Le Schmilblick !?! Et Surtout se Draper de La Modestie... Qui Malheureusement Part En Vrille.
1 janvier 2021 10:01
Ce n'est pas qu'un escroc mais aussi un sataniste.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Enfin quelqu’un qui partage mon point de vue sur cet escroc de Freud. Je pense que c’est parce qu’il est français qu’on nous le vend comme un génie. Je sais pas comment il est venu dans le monde anglo saxon.

Lisez sa biographie et ses propres paroles. Freud est un escroc et est sur-coté.
N
1 janvier 2021 10:07
Je sais même pas l’étendue de sa folie, plus j’en lis sur lui plus j’en apprend. Il était dangereux et aujourd’hui certains le vénère.
C’est pas le seul d’ailleurs, un jour je créerai un post sur tous ces fous et sadique qu’on nous présente comme des génies (Sade par exemple).
Freud et le satanisme je savais même pas.
Citation
Malyk67 a écrit:
Ce n'est pas qu'un escroc mais aussi un sataniste.
M
1 janvier 2021 10:16
Salam

Tu es jeune maman , ton corps a pris un coup

Laisse le se Reposer tranquillement et reprendre son fonctionnement naturellement

A part si vous êtes en manque ne pouvez vous pas ronger votre frein un petit moment et vous contenter vous de tendresse?

Je sais pas comment un homme peut vouloir s approcher physiquement d une femme en cette période la. Aucun scrupule

Citation
Lou_ana a écrit:
Assalam w aleykoum,
Je suis une jeune maman, je suis en période de lochies, et j'aimerais savoir ce qui est autorisé en islam pour ce qui est des rapports sexuels, je sais que la "penetration" c'est à dire l'acte sexuel en lui même est interdit, mais tout le reste ? Est ce que c'est autorisé ? Quelles sont les limites ? La femme peut elle jouir ? L'homme peut il toucher/caresser sa femme ?
Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez.
J'espère que je ne suis pas trop "crues" dans les termes que j'emploie..
Barakullah w fikom
M
1 janvier 2021 10:17
Salam

Ouais et encore tu dis çà gentillement lol
Sur le terrain c est beurkkkkkk
Citation
☀ a écrit:
Pertes uterines sang foncé apres l'accouchement
'
1 janvier 2021 10:22
Haha coucou selem ma belle

Je ne sais pas trop.. je n'ai pas encore connu ça ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Ouais et encore tu dis çà gentillement lol
Sur le terrain c est beurkkkkkk
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 10:23
Il était Autrichien. Je ne vois pas en quoi c’était un escroc.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Enfin quelqu’un qui partage mon point de vue sur cet escroc de Freud. Je pense que c’est parce qu’il est français qu’on nous le vend comme un génie. Je sais pas comment il est venu dans le monde anglo saxon.

Lisez sa biographie et ses propres paroles. Freud est un escroc et est sur-coté.
1 janvier 2021 10:24
L’annee commence avec des délires.
Citation
Malyk67 a écrit:
Ce n'est pas qu'un escroc mais aussi un sataniste.
1 janvier 2021 10:26
Freud n’a jamais parlé de religion et les oulémas n’ont jamais parlé d’inconscient. Que vient faire Freud dans ce post.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Freud c'est un dégénéré total, renseignes toi.

Et pourquoi troquer ce que disent les oulémas sur le sujet posé par la soeur par ce que dit ce tocard de Freud ?
N
1 janvier 2021 10:33
Je voulais dire parce qu’il était avec un français ( le neurologue Charcot) en France.
Désolé de détruire ton idole mais il était médiocre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il était Autrichien. Je ne vois pas en quoi c’était un escroc.
M
1 janvier 2021 10:36
Mdr vous avez tué ton post miskina
Facebook