Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports sans penetration
N
31 août 2017 21:37
Salam aleykoum mes soeurs

Alors voilà j'ai beaucoup cherché sur le sujet mais rien !

Après un rapport avec son mari sans pénétration faut il faire les grandes ou les petites ablutions ?
Seule la main de la femme à été touchée par le sperm du mari et la femme n'a eu aucun liquide.
Merci pour votre aide.
L
31 août 2017 21:47
Pour un sociologue tout ceci doit être fascinant. Tenter de comprendre le produit du mélange entre réseau social, religion antique, consumérisme, période post-coloniale, immigration et génération sans racine ni repère… La lecture de ce post provoque une mise en abyme vertigineuse.
Citation
Nsmsl a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs

Alors voilà j'ai beaucoup cherché sur le sujet mais rien !

Après un rapport avec son mari sans pénétration faut il faire les grandes ou les petites ablutions ?
Seule la main de la femme à été touchée par le sperm du mari et la femme n'a eu aucun liquide.
Merci pour votre aide.
31 août 2017 21:54
grinning smileygrinning smileygrinning smileyaujourdhui encore Agatha Christie a frappé

''fluide rejection in the orient express''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 21:54 par aply123.
31 août 2017 21:55
Oui le sperme est impure peut importe l'endroit toucher

les grandes ablutions
31 août 2017 21:58
Tu m'as tué ptdr

Pourtant le sujet est sérieux.
Citation
aply123 a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyaujourdhui encore Agatha Christie a frappé

''fluide rejection in the orient express''
A
31 août 2017 22:01
A Amel : Tu confonds certaines choses je crois

A Nsmsl : Si tu n'as rien fais d'autre que ce que tu décris (pas de contact entre les 2 sexe) alors toi tu dois juste te laver les mains et faire juste tes petites ablutions. Ton mari lui doit faire les grandes ablutions.

Citation
أمل* a écrit:
Oui le sperme est impure peut importe l'endroit toucher

les grandes ablutions
C
31 août 2017 22:08
C'est exactement ce que je voulais écrire thumbs up
Citation
Aime & Nems a écrit:
A Amel : Tu confonds certaines choses je crois

A Nsmsl : Si tu n'as rien fais d'autre que ce que tu décris (pas de contact entre les 2 sexe) alors toi tu dois juste te laver les mains et faire juste tes petites ablutions. Ton mari lui doit faire les grandes ablutions.
A
31 août 2017 22:10
Je t'ai piqué l'idée.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est exactement ce que je voulais écrire thumbs up
L
31 août 2017 22:12
Même quand il est avalé ?
Citation
أمل* a écrit:
Oui le sperme est impure peut importe l'endroit toucher

les grandes ablutions
31 août 2017 22:17
Salam 3alayki,

Ton mari doit faire les grandes ablutions, et toi seulement les petites.
l
31 août 2017 22:35
Et bein dis donc ? C pas possible? Ou tu es insensible a ton homme ou frigide tout simplement ?
Citation
Nsmsl a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs

Alors voilà j'ai beaucoup cherché sur le sujet mais rien !

Après un rapport avec son mari sans pénétration faut il faire les grandes ou les petites ablutions ?
Seule la main de la femme à été touchée par le sperm du mari et la femme n'a eu aucun liquide.
Merci pour votre aide.
31 août 2017 22:37
Ah oui en effet c'est homme qui doit faire les grands abulution

mais le sperm c'est impure, donc elle doit être souiller donc que doit-elle faire ? tu n'as pas répondu à ma question pour elle meme
G
31 août 2017 23:20
"Le Flambeau" d Agatha Christie.


Il a voulu lui passer le flambeau whistling smiley

Citation
aply123 a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyaujourdhui encore Agatha Christie a frappé

''fluide rejection in the orient express''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 00:00 par GirlArtik.
M
1 septembre 2017 00:01
Et donc s'il y a contact entre les 2 parties génitales, sans qu'il y ait eu éjaculation à ce moment là, il y a gdes ablutions? Contact sans pénétration?
o
1 septembre 2017 09:37
Ben quoi ? Elle fait ce qu elle veut abec son mari, elle a le droit de profiter de toute la palette des plaisirs
Citation
libertedepenser a écrit:
Et bein dis donc ? C pas possible? Ou tu es insensible a ton homme ou frigide tout simplement ?
1 septembre 2017 12:25
Impressionnant... et vous arrivez à vivre détendu ? ou vous vous posez ce genre de questions tout le temps ?

Citation
Minne a écrit:
Et donc s'il y a contact entre les 2 parties génitales, sans qu'il y ait eu éjaculation à ce moment là, il y a gdes ablutions? Contact sans pénétration?
1 septembre 2017 13:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les évènements qui font perdre l'état de pureté rituelle majeure sont limités : sexuel (pénétration, orgasme, éjaculation), menstruation et lochies. Détails ici.

Le statut pur ou impur du sperme est sujet à divergence. Détails ici.
J'ai du mal à penser que l'homme soit conçu par un liquide impur. Et que la femme doive supporter qu'on lui mette une impureté dans le corps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
1 septembre 2017 14:34
Ma question n'était pas claire. Mais c'est vrai que c'est complexe!
Hey les mecs vous n'avez pas à vous prendre autant la tête avec les cheveux
winking smiley
1 septembre 2017 18:51
Ça a éclaboussé sur les cheveux... ?moody smiley
Citation
Minne a écrit:
Ma question n'était pas claire. Mais c'est vrai que c'est complexe!
Hey les mecs vous n'avez pas à vous prendre autant la tête avec les cheveux
winking smiley
1 septembre 2017 20:58
Ça t'amuse?

Posteuse il me semble que seul la pénétration et la sécrétion nécessitent le ghusl
Citation
LeChamali a écrit:
Même quand il est avalé ?
Facebook