Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports intimes
y
19 mars 2021 22:13
Salem.
je suis mariée depuis qlq semaines et avec mon mari nous avons un soucis intime.
j'ai mal à la pénétration. je n'ai pas de vaginisme. (mon mari m'a dépucelé etc.)
cependant, j'ai toujours une douleur, je dirait 5/10.
quelqu'un est passé par là?
c'est une question sérieuse.

je vous remercie.
Y
19 mars 2021 22:20
Salam,

Tu devrais prendre rendez-vous chez une gynécologue.
De toute façon, l'idéal est de s'y rendre après son premier rapport. Donc vas-y, surtout vu tes douleurs, ce n'est pas normal.
19 mars 2021 22:48
Il n´y a que le gynéco qui pourra t´aider, en attendant, essayez avec du lubrifiant.
M
20 mars 2021 07:30
Ya Allah c devenu du n importe koi va au gyneco au lieu de devoila ra vie ici je c pas utilise ton cerveau ya subhan Allah... C koi c femmes sans pudeur ou tu penses que c parce ce que c anonyme ça te permet de dire tout...
20 mars 2021 10:17
Il n´y a pas de pudeur à avoir dans l´apprentissage, encore moins dans l´anonymat et encore moins dans un forum généraliste.

Et c´est toi qui manques de pudeur en ramenant tafraise dans un post dont le titre est : "rapports intimes".

Garde tes leçons pour toi sois gentil.

Citation
Moon78 a écrit:
Ya Allah c devenu du n importe koi va au gyneco au lieu de devoila ra vie ici je c pas utilise ton cerveau ya subhan Allah... C koi c femmes sans pudeur ou tu penses que c parce ce que c anonyme ça te permet de dire tout...
m
21 mars 2021 14:37
de ma part certain la meme chose au debut ca faisais très mal et je saigner donc jai consulter ma gynécologue et ma dit que c'était normal avec le temps ca se détend, c'est tout nouveau
21 mars 2021 14:48
Salam alaykoum

Préliminaires
Douceur et patience
Et détendez-vous !

Gynécologue si les symptômes persistent smoking smiley
Citation
yumy a écrit:
Salem.
je suis mariée depuis qlq semaines et avec mon mari nous avons un soucis intime.
j'ai mal à la pénétration. je n'ai pas de vaginisme. (mon mari m'a dépucelé etc.)
cependant, j'ai toujours une douleur, je dirait 5/10.
quelqu'un est passé par là?
c'est une question sérieuse.

je vous remercie.
 
Facebook