Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapports et indisposée!
20 septembre 2010 10:56
1- Je n'ai pas de tableau de chasse. J'aime pas les mecs qui parlent comme ca.

2- J'ai trop de classe pour en parler. Je trouve ca vulgaire. J'ai ma propre définition de la vulgarité, et ca, c'est vulgaire...

3- Non, je ne suis pas si "expérimenté" (d'un point de vue nombre de partenaires) que cela. Les femmes intéressantes sont super rares...

4- Et contrairement aux idées que vous faites en me lisant (je suis pas responsable de votre imagination), je suis un mec trés sérieux avec les dames, j'aime pas du tout le changement, ma vie est assez mouvementée et chaotique comme ca et je recherche une certaine stabilité avec les femmes. D'où mon attention aux détails... J'essaye de construire une relation privilégiée où il y a complicité etc... Une approche quasi fusionnelle du couple. Ca marche pas toujours, je l'avoue, mais quand ca marche, je suis au septième ciel... Au fond à droite bien sûr...

Mais vous avez tort de prendre les gens pour des ordures dés qu'ils sont pas gentils avec vous...

Et pourquoi vous me demandez cela comme si ca devait être un aveux? J'ai rien fais de mal moi... Elles étaient consentantes, et c'est avec beaucoup de fierté que je vous dis que je suis trés demandé... J'ai bossé pour en arriver là, j'ai le droit d'en être fier...

Mais dites, en quoi ca vous intéresse bande de ptites ******* de ****** à la ****.? Nom de dieu!!!

Non je plaisante, posez autant de questions que vous voulez... J'ai un égo surdimensionné à nourrir... Ah non, ca, c'est la vérité... J'aurais pas du le dire. Euh... J'ai rien à cacher, et je suis pas obligé de répondre. Voilà!!! Ca, c'est la version officielle.
N
20 septembre 2010 11:36
Citation
LeMask a écrit:
1- Je n'ai pas de tableau de chasse. J'aime pas les mecs qui parlent comme ca.

2- J'ai trop de classe pour en parler. Je trouve ca vulgaire. J'ai ma propre définition de la vulgarité, et ca, c'est vulgaire...

3- Non, je ne suis pas si "expérimenté" (d'un point de vue nombre de partenaires) que cela. Les femmes intéressantes sont super rares...

4- Et contrairement aux idées que vous faites en me lisant (je suis pas responsable de votre imagination), je suis un mec trés sérieux avec les dames, j'aime pas du tout le changement, ma vie est assez mouvementée et chaotique comme ca et je recherche une certaine stabilité avec les femmes. D'où mon attention aux détails... J'essaye de construire une relation privilégiée où il y a complicité etc... Une approche quasi fusionnelle du couple. Ca marche pas toujours, je l'avoue, mais quand ca marche, je suis au septième ciel... Au fond à droite bien sûr...

Mais vous avez tort de prendre les gens pour des ordures dés qu'ils sont pas gentils avec vous...

Et pourquoi vous me demandez cela comme si ca devait être un aveux? J'ai rien fais de mal moi... Elles étaient consentantes, et c'est avec beaucoup de fierté que je vous dis que je suis trés demandé... J'ai bossé pour en arriver là, j'ai le droit d'en être fier...

Mais dites, en quoi ca vous intéresse bande de ptites ******* de ****** à la ****.? Nom de dieu!!!

Non je plaisante, posez autant de questions que vous voulez... J'ai un égo surdimensionné à nourrir... Ah non, ca, c'est la vérité... J'aurais pas du le dire. Euh... J'ai rien à cacher, et je suis pas obligé de répondre. Voilà!!! Ca, c'est la version officielle.

Mdr Le mask la modestie tu connais !! spinning smiley sticking its tongue out
20 septembre 2010 14:01
Citation
LeMask a écrit:
1- Je n'ai pas de tableau de chasse. J'aime pas les mecs qui parlent comme ca.

2- J'ai trop de classe pour en parler. Je trouve ca vulgaire. J'ai ma propre définition de la vulgarité, et ca, c'est vulgaire...

3- Non, je ne suis pas si "expérimenté" (d'un point de vue nombre de partenaires) que cela. Les femmes intéressantes sont super rares...

4- Et contrairement aux idées que vous faites en me lisant (je suis pas responsable de votre imagination), je suis un mec trés sérieux avec les dames, j'aime pas du tout le changement, ma vie est assez mouvementée et chaotique comme ca et je recherche une certaine stabilité avec les femmes. D'où mon attention aux détails... J'essaye de construire une relation privilégiée où il y a complicité etc... Une approche quasi fusionnelle du couple. Ca marche pas toujours, je l'avoue, mais quand ca marche, je suis au septième ciel... Au fond à droite bien sûr...

Mais vous avez tort de prendre les gens pour des ordures dés qu'ils sont pas gentils avec vous...

Et pourquoi vous me demandez cela comme si ca devait être un aveux? J'ai rien fais de mal moi... Elles étaient consentantes, et c'est avec beaucoup de fierté que je vous dis que je suis trés demandé... J'ai bossé pour en arriver là, j'ai le droit d'en être fier...

Mais dites, en quoi ca vous intéresse bande de ptites ******* de ****** à la ****.? Nom de dieu!!!

Non je plaisante, posez autant de questions que vous voulez... J'ai un égo surdimensionné à nourrir... Ah non, ca, c'est la vérité... J'aurais pas du le dire. Euh... J'ai rien à cacher, et je suis pas obligé de répondre. Voilà!!! Ca, c'est la version officielle.

Pourquoi tu nous traite comme ça?angry smiley
sache que moi je t'ai posé la question juste comme ça, par ce que j'ai lu beaucoup de tes messages et j'ai vu que tu était différent des autres, de toute façon je savait que tu n'allait pas répondre, par ce que tu n'est pas du genre à déballer ta vie mais plutôt tes idées.

Et contrairement aux idées que vous faites en me lisant (je suis pas responsable de votre imagination), je suis un mec trés sérieux avec les dames, j'aime pas du tout le changement,
Sache que c'est éxactement ce que j'imaginais de toi à la lecture de tes réponses et pas du ce que tu pensait que Moi je pensais de toi, je ne sais pas si tu m'a bien compris mais moi je t'ai déjà cerné.
20 septembre 2010 15:08
salmama, je plaisantais...

Ma derniére phrase est claire, posez autant de questions que vous voulez... Ca me dérange pas.
20 septembre 2010 17:22
Citation
LeMask a écrit:
salmama, je plaisantais...

Ma derniére phrase est claire, posez autant de questions que vous voulez... Ca me dérange pas.

Je préfère çagrinning smiley

j'ai compris que s'était de la plaisanterie mais j'ai préféré comme mettre ce point au clair.
je n'aime pas les gros mots.No no
3
20 septembre 2010 21:54
Ton chéri aime passer de bons moments avec toi mais s'il refuse a cause de ces règles il y a question à se poser!!! Après de la a le quitter peut etre pas... vs vs aimez ou du moins êtes attachés! Dieu sait que vous avez encore de beaux moments à passer...Parles en avec lui Cash et vois si ses excuses tiennent la route!

Ah les relations hommes femmes...et les relations intimes dans le couple! toute une histoire!
3
20 septembre 2010 21:55
Citation
habib75 a écrit:
tu es un morceau de viande pour lui, un moyen de divertissement .... ni plus ni moins

et tu t'es plait ...

donc pas de probleme , pas de solution ....

Un morceau de viande parce quell ose parler de son intimité? et qu elle n'est pas hypocrites comme toutes ces nanas d'ajd?
T vraiment un Naze!
3
20 septembre 2010 21:57
Citation
pouki a écrit:
petite cochonne que tu es, t'aurai du accepter son invitation, il y a plein de choses que tu sais faire même quand tu es indisposée!!!

dommage de casser pour une simple histoire de c .ul!!

je joue je jeu comme disait une célèbre yabie!!

Cochonne? c comme ca que tu juges une nana qui a des rapports...Alala mais c devenu normal ces choses...et oui NOUS SOMMES humains! et chacun fait ce qu'il veut de ses F***.
La posteuse doute des sentiments de son copain vu sa réaction c là quelle a besoin de plus d'éclaircissement
3
20 septembre 2010 21:57
Citation
rifi64 a écrit:
dans ce forum g l'impression y 'en a il ont jamais touché une fille a chaque fois une fille parle de sex tou le monde est étonné pffff

je crois aussi que les yabis sont frustrés...CERTAINS
h
20 septembre 2010 22:21
Citation
3assoula a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es un morceau de viande pour lui, un moyen de divertissement .... ni plus ni moins

et tu t'es plait ...

donc pas de probleme , pas de solution ....

Un morceau de viande parce quell ose parler de son intimité? et qu elle n'est pas hypocrites comme toutes ces nanas d'ajd?
T vraiment un Naze!

la cOnne c'est toi ; qui n'a pas encore compris de quoi ça parle le sujet ....

le titre est tres claire ... mais tu es debile .. pas mon probleme ma pauvre ...
assalam o alykoum
s
20 septembre 2010 22:48
c clair bien parlé le maskthumbs up
20 septembre 2010 23:10
Citation
3assoula a écrit:
Citation
pouki a écrit:
petite cochonne que tu es, t'aurai du accepter son invitation, il y a plein de choses que tu sais faire même quand tu es indisposée!!!

dommage de casser pour une simple histoire de c .ul!!

je joue je jeu comme disait une célèbre yabie!!

Cochonne? c comme ca que tu juges une nana qui a des rapports...Alala mais c devenu normal ces choses...et oui NOUS SOMMES humains! et chacun fait ce qu'il veut de ses F***.
La posteuse doute des sentiments de son copain vu sa réaction c là quelle a besoin de plus d'éclaircissement


exactement chacun fait ce qu'il veut de ses f-esses,

j'ai pas dis ( cochonne) j'ai dis (petite cochonne) et ça change tout, c'est mignon je trouve! pas toi? c'est plutôt un complément . et ça veut dire qu'elle excelle en la matière.

c'est de bidon ce post, la posteuse a juste envie de provoquer, et vaut mieux ne pas rentrer dans son jeu.......
s
20 septembre 2010 23:19
la posteuse,tu es balaise,tu poses ton tampax tout dégoulinat de sang,,,,,,beeeeeeeeeerk ,,,,,,,,,sur le forum,
et tu te marres ,vu la zizanie
A
2 août 2013 19:36
Citation
pouki a écrit:
petite cochonne que tu es, t'aurai du accepter son invitation, il y a plein de choses que tu sais faire même quand tu es indisposée!!!

dommage de casser pour une simple histoire de c .ul!!

je joue je jeu comme disait une célèbre yabie!!

ptdr
au moins c clair!
2 août 2013 19:37
Citation
Sofia-Casa87 a écrit:
Hello les Yabis,

Que pensez vous de ma situtation? je pense que vous allez tous confirmé ce que je pense

Voila le type avec qui je suis depuis 2 ans était en voyage durant 1 mois et demi. Il doit repartir d'ici peu (dizaine de jours). Entre temps il a souhaité qu on passe qq jours dès ce week end.
Mais il se trouve que je risque d'avoir mes règles...ce qui nous embête ...normal! Je lui annonce ça par petit texto...il me conseille d'entammer la pillule?
j'ai, pleuré et pleuré...je suis avec un mec qui ne pense depuis tjr qu'a SON bien être...et plasir. Je me suis faite avoiiiiiiiiiiiiiiiiir

Du coup il m'annonce qu il a peut etr pas de temps pour me voir....imprévu professionnel...!

Cela mérite il que ce soit la cause d'une séparationj
et toi t'as pas envie de prendre du plaisir ze3ma ?
d
2 août 2013 20:20
Une rebeue de casa avec qui il profite un passé temp une fille du bled quoi
2 août 2013 20:32
Ce post me dégoûte.
s
3 août 2013 00:12
Ce sont des rapports hors mariage j'ai l'impression. Je comprends pas pourquoi tu te poses la question de la halalité de la chose si tu as des rapports hors mariage. Je dirai que tu peux le faire !
N
3 août 2013 00:15
salam,

ce post date d'il y a trois ans. La posteuse est peut-être repentie ou peut-être au fond du cave.
3 août 2013 05:35
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

ce post date d'il y a trois ans. La posteuse est peut-être repentie ou peut-être au fond du cave.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour le coup y'a pas 36 solutions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook