Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports horribles avec sa maman
l
2 avril 2015 13:25
onjour

je ne sais pas vers qui me tourner je me dispute sans arrêt avec ma famille ils n aiment pas ma vie je le comprends … mais ma mère c'est le pire on se dispute a chaque fois qu'on se voit alors qu'on ne se voit pas souvent 1 fois tous les 3 mois. Nous n'habitons pas a cote. Nous n'avons jamais développé ce cote copine que certaines peuvent avoir. Pour elle c est tjs et souvent ma faute elle ne me soutient que rarement et encore … Je suis perdue elle a pleuré devant moi et a quitté la maison. Je suis méchante avec elle malgré moi je m'en veux mais c est plus fort que moi. Devant elle je perds tout mon calme et mon sourire je deviens qqn d'autre qqn de severe un monstre. Je ne comprends pas, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui j'ai honte je sais qu'on ne doit pas manquer de respect a ses aines et encore plus a ses parents mais je n'y arrive pas. J'ai qq soucis dans ma vie privée et c'est elle qui a payé pour cela. Je me sens mal très mal suret qu'elle a pleuré et dit qu'elle ne vivrait pas éternellement je ne suis pas une gamine j'ai 34 ans et je ne suis ni mariée ni mère je le vis parfois mal. Ma famille ne m'enfonce pas par rapport a cela ils sont plutôt tolérants mais nous n'arrivons pas a dialoguer a rigoler ensemble meme avec ma petite soeur les relations sont rompues. Je suis devenue très froide avec tout le monde c'est une catastrophe. Je ne m'adresse pas a voue pour recevoir des reproches mais pour discuter avec qqn qui est dans la mm situation en gros qui se transforme au contact de ses proches et qui devient méchante avec eux malgré elle. Merci
2 avril 2015 13:54
Citation
lovelyy a écrit:
onjour

je ne sais pas vers qui me tourner je me dispute sans arrêt avec ma famille ils n aiment pas ma vie je le comprends … mais ma mère c'est le pire on se dispute a chaque fois qu'on se voit alors qu'on ne se voit pas souvent 1 fois tous les 3 mois. Nous n'habitons pas a cote. Nous n'avons jamais développé ce cote copine que certaines peuvent avoir. Pour elle c est tjs et souvent ma faute elle ne me soutient que rarement et encore … Je suis perdue elle a pleuré devant moi et a quitté la maison. Je suis méchante avec elle malgré moi je m'en veux mais c est plus fort que moi. Devant elle je perds tout mon calme et mon sourire je deviens qqn d'autre qqn de severe un monstre. Je ne comprends pas, c'est plus fort que moi. Aujourd'hui j'ai honte je sais qu'on ne doit pas manquer de respect a ses aines et encore plus a ses parents mais je n'y arrive pas. J'ai qq soucis dans ma vie privée et c'est elle qui a payé pour cela. Je me sens mal très mal suret qu'elle a pleuré et dit qu'elle ne vivrait pas éternellement je ne suis pas une gamine j'ai 34 ans et je ne suis ni mariée ni mère je le vis parfois mal. Ma famille ne m'enfonce pas par rapport a cela ils sont plutôt tolérants mais nous n'arrivons pas a dialoguer a rigoler ensemble meme avec ma petite soeur les relations sont rompues. Je suis devenue très froide avec tout le monde c'est une catastrophe. Je ne m'adresse pas a voue pour recevoir des reproches mais pour discuter avec qqn qui est dans la mm situation en gros qui se transforme au contact de ses proches et qui devient méchante avec eux malgré elle. Merci

Salam


Prends du recul
Ta mère N'Est PAS ta copine. Si vous vous gueulez dessus tt le tps mets de la distance. Avant pareil je n'arrivais pas à parler ac ma mère. Depuis que j'ai changé de ville je m'entends beaucoup mieux ac ma daronne.
2 avril 2015 14:04
Salam

Ta mère n'est pas ta copine mais ta maman, si elle souffre c'est peut être que tu n'es pas encore marié, les parents veulent juste le bonheur de leurs enfants et peut être pour ta mère le bonheur passe le mariage, elle se dit peut être à 34 ans il est temps de faire sa vie et d'avoir une famille, si tu te sens mal par rapport à ceux que tu fais à ta mère c'est déjà bien, alors pense avant et évite d'être méchante avec ta maman
n
2 avril 2015 16:04
nous aimons tellement nos mamans, Ca fait trés mal au coeur quant il y a une mauvaise entente,J ai perdu 15 kg il ya 4 ans a cause de ca..Maintenant ca vas beaucoup mieux ,depuis que j ai arrêter de lui réclamer ce qu elle n a jamais reçu et ce qu elle n a jamais vecu..
c vrai que quand ca n allait pas avec ma mère, rien aller.
Voila t pas la seule si ca peux te rassurer je te conseille de faire une pause avec elle. A mon avis. bon courage
2 avril 2015 21:22
salam
c pas grave
essaie d aller vers elle demande lui pardon
tous le monde a ses problemes
peut etre tu devrais te confier a elle
tu sais recemment j ai été overdosé au medoc c ma mere qui m aide en ce moment
et je peux te dire qu on c beaucoup rapproché
va vers elle
kheir inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook