Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rapports avec votre tèl. portable ou blackberry.
c
4 avril 2007 22:52
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?
v
4 avril 2007 22:58
mon portable je l'utilise pas trop souvent, je pourrai m'en passer deux ou trois jours, il faudra juste prevenir la famille pour ne pas s'inquieter puisque ça reste le meilleur moyen pour communiquer avec ma mère par exmeple, qui n'est pas computer literate. Les sms c pas trop mon truc sauf dans des cas particuliers, voilà smiling smiley
c
4 avril 2007 23:05
Citation
cranberry a écrit:
mon portable je l'utilise pas trop souvent, je pourrai m'en passer deux ou trois jours, il faudra juste prevenir la famille pour ne pas s'inquieter puisque ça reste le meilleur moyen pour communiquer avec ma mère par exmeple, qui n'est pas computer literate. Les sms c pas trop mon truc sauf dans des cas particuliers, voilà smiling smiley

Merci pour ta réponse, mais la plus part des personnes intérrogées à ce sujet, disent que c'est impossible de se passer du gsm...
4 avril 2007 23:06
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?


Salam smiling smiley

moi je pourrais m'en passer facilement sauf quand je travail là c impossible....
p
4 avril 2007 23:08
j'ai mi du temps a choisir mon portable et en fait je l'utilise que trés rarement

je sais même pas ou je le mets, je le retrouve par hasar, le charge qu'une fois par mois et l'utilise....encore moins!!

je suis presque une anti portable ..enfin pour moi pas pour mon mari par exemple smiling smiley
e
5 avril 2007 00:19
je m'en passerais volontiers des semaines!!

le hic, c'est que chaque fois que je rentre chez moi, je trouve un sitting sur le palier de toutes les personnes qui n'ont pas réussi à me joindre... eye rolling smiley

moins cool
s
5 avril 2007 00:34
je pourrai m'en passer mais c'est devenu une habitude !!! dès que je le trouve pas je suis en panique !!!
N
5 avril 2007 00:41
salam


je pourrais m'en passer lol surtout des fois ou je l'éteins volontairement histoire de rester tranquillegrinning smiley( je parle du côté "professionnel" zerma mdrr pas personnel attention lol)

en ce moment je l'ai toujours sur moi car j'en ai besoin pour de vrai mdrrgrinning smiley mais sinon de manière générale il est toujours perdu dans un coin de la maison et j'arrive à le retrouver au bout de 3 jours de recherche intense mdrrrr, impossible à bipper vu qu'il est toujours en mode vibreurgrinning smiley

sinon j'utilise plus le mode sms qu'appelwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 avril 2007 00:53
salam

perso, c'est tout les jours! Avec tout ce que j'ai à faire, j'en ai grandement besoin! Il arrête pas de sonner aussi!

Mais je pourrai aisément m'en passer quelques jours!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2007 00:55
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?


salam

je suis deja restée plus d'un an sans portable,alors une journée..smoking smiley
N
5 avril 2007 00:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?


salam

je suis deja restée plus d'un an sans portable,alors une journée..smoking smiley


salam

un annnOhil faut pas abuser non plus la ca devient beaucoup pour moi(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
5 avril 2007 01:05
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?


salam

je suis deja restée plus d'un an sans portable,alors une journée..smoking smiley


salam

un annnOhil faut pas abuser non plus la ca devient beaucoup pour moi(tm)


lol oui c'etait quand j'etais celibataireevil


maintenant je peux pas m'en passer!!

d'ailleurs,mon zhomme a eu une offre tres interessante,c'etait un geste commercial pour se faire pardonner surement lol

sur orange,vous connaissez l'illimité KDO???

mon chiri a recu l'illimité KDO pour un an!! et donc il m'appelle gratos illimité durant toute une année!!!Clap


ci cool hein?Clap
N
5 avril 2007 01:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?


salam

je suis deja restée plus d'un an sans portable,alors une journée..smoking smiley


salam

un annnOhil faut pas abuser non plus la ca devient beaucoup pour moi(tm)


lol oui c'etait quand j'etais celibataireevil


maintenant je peux pas m'en passer!!

d'ailleurs,mon zhomme a eu une offre tres interessante,c'etait un geste commercial pour se faire pardonner surement lol

sur orange,vous connaissez l'illimité KDO???

mon chiri a recu l'illimité KDO pour un an!! et donc il m'appelle gratos illimité durant toute une année!!!Clap


ci cool hein?Clap

salam

eh bééééé ca va les gestes commerciaux chez Orange, jpeux toujours rever moismoking smileyils me feront jamais ca mdr

il a fait quoi pour devoir se faire pardonner? que je fasse pareil(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 01:12 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 avril 2007 09:51
Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?

Salam,


Mon portable et moi c'est toute une love story In love La ou il est j'y suis et la ou je suis il y est, jamais l'un sans l'autre ...

M'en passer j'y songe meme pas, j'ai besoin de le voir et de l'avoir !!! grinning smiley En revanche en vacances c'est autre chose j'arrive largement à descotcher sans probleme meme.

En d'autre terme je suis ce que l'on pourrait definir comme etant une portable addict evil
Nadia
5 avril 2007 13:05
Lacher mon portable une journée??? Jamais de la vie..... plutot mourir!!!

Mon téléphone et moi, c'est à la vie à la mort... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
5 avril 2007 13:57
J'ai tout mis à la poubelle. On nous gave l'esprit, et on nous fait croire que non seulement c'est necessaire, mais qu'on est moins que rien si on n'en a pas. Je me suis fait avoir pendant des années, il y a quelques mois je me suis fait une joie de le jetter dans une poubelle, et depuis je me sent mieux, on ne me casse plus le Q 24/24, je commence à rerespirer.
Il y a une periode c'etait une cigarette à la main, jusqu'à ec qu'on decouvre qu'elle donne la mort, maintenant le message est : QUOI, MAIS C'EST PAS POSSIBLE, TU N'AS PAS TON MOTOROLLA TEL ET BALCKBERRY TEL ET UN IPOD, MAIS T'ES UN VRAI CON, OH MON DIEU TU VIS OÙ ??
Non, ces message de lavage de cerveau pour permettre à des riches de devenir plus riches en nous vendant le bonheur ca s'adresse aux faibles ecervelés. Comme aurait dit B.Pit dans FIGHT CLUB, tu n'es par ton Blackberry, tu n'es pas ton Ipod,...
C'est ta santé, ton education, ton équilibre et ton inteligence naturelle qui comptent et non le nombre de GIG de ton IBOOK.

Citation
coolman a écrit:
Comment utilisez-vous votre GSM, peu, régulièrement, souvent, trés souvent ?
Pourriez-vous vous en passer au moins 1 journée, voir une semaine (pour tous ce qui est non professionnel)
Ecrivez-vous beaucoup de SMS, à qui? la famille , les amis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook