Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport vierginité
27 janvier 2017 02:15
salam alaykoum

je suis marier mon premier rapport que jai eu cest avec mon mari jai pas saigner et pas eu mal et sachant avant lui j'ai jamais eu un rapport avec quelqun mon marie me crois pas pense que jai eu un rapport avant lui je jure devant Allah que jai jamais eu de rapport lui me crois toujour pas il me dit de lui dire la veriter et quil macepterais comme je suis mais jai beau lui repeter que jai jamais eu de rapport et me crois toujour pas je suis triste et je cest pas comment lui prouver que avant lui jamais eu de rapport sa me ren malade dsl des faute d'ortographe
F
27 janvier 2017 02:20
Aleykoum salam.

Ça l'attriste ce que tu dis..
Va chez le gygy je sais qu'il peut donner un certificat qui montre que ta perte de virginité est récente evidement si ça ne fait pas longtemps que tu es mariée parce que si ça fait 6 mois et après tu as eu plusieurs rapports avec ton mari je pense que c'est mort

Tu vis en France ?

Que dieu t aide ... Dommage qu'il n ait pas confiance en toi cet abruti (DSL)
27 janvier 2017 02:23
Aleyki Salam
Montre lui ce hadith:

D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a entendu un homme qui jurait par son père alors il a dit: « Ne jurez pas par vos pères. Celui qui jure par Allah qu'il dise la vérité et celui à qui on jure par Allah qu'il se satisfasse. Et celui qui ne se satisfait pas d'Allah ne fait pas partie d'Allah ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°2101 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

Donc si le fait que tu jure par Dieu ne lui suffit pas, il fait un péché.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/17 02:26 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
t
27 janvier 2017 05:46
Compliqué quand tu es en face d'un psychopathe .
J'ai envi te dire ,fait comme lui;demande lui une preuve qu'il est aussi pas vierge

Certaines femmes perdent leur virginité pour des raisons médicales et autres.

C est grave quand même
A
27 janvier 2017 07:55
Oui elle jure et ça lui suffit pas
Qu'est ce qu'il leur faut à ceux là !
Ce sont des hommes qui sont mal renseignés sur les femmes, qui y connaissent rien.
Le genre de mec qui est capable de te contredire même sur tes règles.
Aaaaaah ça m'énerve ça !!!
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Compliqué quand tu es en face d'un psychopathe .
J'ai envi te dire ,fait comme lui;demande lui une preuve qu'il est aussi pas vierge

Certaines femmes perdent leur virginité pour des raisons médicales et autres.

C est grave quand même
27 janvier 2017 08:20
Salut,

Demander un certificat pour ça? Angel

Je pense qu'en 2017, en tant qu'homme vivant dans un pays où en dehors de l'école tu peux te cultiver avec internet ou des bouquins, mais que si tu arrives à garder cette mentalité "moyen-ageux" où si une femme ne saigne pas au premier rapport = non-vierge, c'est que cet homme doit aller chercher un certificat sur le corps de la femme.

Et lui, comment peut-il prouver qu'il soit vierge?

Je ne t'attaque Zen, c'est juste que je trouve cette manière de penser (de son mari) vraiment bas. smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Aleykoum salam.

Ça l'attriste ce que tu dis..
Va chez le gygy je sais qu'il peut donner un certificat qui montre que ta perte de virginité est récente evidement si ça ne fait pas longtemps que tu es mariée parce que si ça fait 6 mois et après tu as eu plusieurs rapports avec ton mari je pense que c'est mort

Tu vis en France ?

Que dieu t aide ... Dommage qu'il n ait pas confiance en toi cet abruti (DSL)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 janvier 2017 08:23
Les femmes sont sensées croire sur parole, et l'homme faut lui apporter un certificat...

C'est juste une histoire d'égo de la part des hommes... Il veut être le premier à avoir hisser le drapeau au sommet de la montagne.

Mais messieurs il va falloir trouver autre chose un jour...
27 janvier 2017 09:01
Si cela peut le rassurer, allez chez la gynécologue.
Je trouve un peu normal que dans un jeune couple il y ait des doutes. Ils ne se connaissent pas encore. Il faut des années pour avoir confiance en l'autre.

Je pense qu'il ne faut pas laisser pourrir la situation, car Iblis va se faire une joie de détruire votre couple... fragile puisque récent.

Mets ton égo de côté et va chez le médecin avec lui, comme ça, pas besoin de passer par un certificat... Il faut qu'il l'entende par ses propres oreilles.

Sinon, demande lui d'aller voir la définition de l'Hymen sur Wikipédia :

L’hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères1,2, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Toutes les femmes ne possèdent pas forcément un hymen, et contrairement aux idées reçues, quand il est présent, il ne se déchire pas toujours lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend3. Dans certaines cultures attribuant une haute valeur à la chasteté des femmes avant le mariage, la présence d'un hymen intact est considérée comme une garantie de la virginité.
t
27 janvier 2017 09:12
Non pourquoi elle irait chez le médecin,elle lui jure et lui ne l a pas croit pas.
Faut arrêter un moment,c 'est à lui de renseigner qu'une femme peut très bien ne pas saigner lors de son 1er rapport sexuel.

Tu te rends compte la douleur et la souffrance psychologique pour cette femme d'aller chez le medecin pour prouver qu'elle est pas vierge
Citation
fleuredejenna a écrit:
Si cela peut le rassurer, allez chez la gynécologue.
Je trouve un peu normal que dans un jeune couple il y ait des doutes. Ils ne se connaissent pas encore. Il faut des années pour avoir confiance en l'autre.

Je pense qu'il ne faut pas laisser pourrir la situation, car Iblis va se faire une joie de détruire votre couple... fragile puisque récent.

Mets ton égo de côté et va chez le médecin avec lui, comme ça, pas besoin de passer par un certificat... Il faut qu'il l'entende par ses propres oreilles.

Sinon, demande lui d'aller voir la définition de l'Hymen sur Wikipédia :

L’hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères1,2, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Toutes les femmes ne possèdent pas forcément un hymen, et contrairement aux idées reçues, quand il est présent, il ne se déchire pas toujours lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend3. Dans certaines cultures attribuant une haute valeur à la chasteté des femmes avant le mariage, la présence d'un hymen intact est considérée comme une garantie de la virginité.
M
27 janvier 2017 09:12
Moi je crois que ça serait encore pire pour la stabilité du couple de faire ce certificat de virginité, t'imagines la femme va aller jusqu’à voir son gynéco pour faire ce certificat tout ça pour rassurer l'homme sur sa virginité, qui en plus ne la croit pas même si elle le jure ?

Comment tu veux qu'il naisse de l'amour ensuite dans ce couple ? Y aura plus de confiance, il ne se confieront rien, ça sera creux comme vie conjugale.

Franchement moi aussi j'exigerais d'avoir une femme vierge (parce que j'estime que je peux y prétendre), mais si elle me le jure ça me suffit quoi; je vais pas la faire passer aux rayons X pour savoir si elle l'est vraiment.
Citation
fleuredejenna a écrit:
Si cela peut le rassurer, allez chez la gynécologue.
Je trouve un peu normal que dans un jeune couple il y ait des doutes. Ils ne se connaissent pas encore. Il faut des années pour avoir confiance en l'autre.

Je pense qu'il ne faut pas laisser pourrir la situation, car Iblis va se faire une joie de détruire votre couple... fragile puisque récent.

Mets ton égo de côté et va chez le médecin avec lui, comme ça, pas besoin de passer par un certificat... Il faut qu'il l'entende par ses propres oreilles.

Sinon, demande lui d'aller voir la définition de l'Hymen sur Wikipédia :

L’hymen (du grec ancien ὑμήν / humến, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères1,2, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Toutes les femmes ne possèdent pas forcément un hymen, et contrairement aux idées reçues, quand il est présent, il ne se déchire pas toujours lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend3. Dans certaines cultures attribuant une haute valeur à la chasteté des femmes avant le mariage, la présence d'un hymen intact est considérée comme une garantie de la virginité.
27 janvier 2017 09:18
Dans un couple, il faut être indulgent envers l'autre et essayer de le comprendre.

Alors si mon mari me dit "j'ai du mal à te croire" à cause de tout ce qui se dit sur la virginité et le fait de saigner... et bien, cela ne me dérangerait pas du tout d'aller le rassurer devant un médecin.

Je ne vois pas ou est le problème...

N'oublions pas que nous avons tous des défauts, des fragilités.
Soyons indulgents envers notre prochain !!
Citation
Momo628 a écrit:
Moi je crois que ça serait encore pire pour la stabilité du couple de faire ce certificat de virginité, t'imagines la femme va aller jusqu’à voir son gynéco pour faire ce certificat tout ça pour rassurer l'homme sur sa virginité, qui en plus ne la croit pas même si elle le jure ?

Comment tu veux qu'il naisse de l'amour ensuite dans ce couple ? Y aura plus de confiance, il ne se confieront rien, ça sera creux comme vie conjugale.

Franchement moi aussi j'exigerais d'avoir une femme vierge (parce que j'estime que je peux y prétendre), mais si elle me le jure ça me suffit quoi; je vais pas la faire passer aux rayons X pour savoir si elle l'est vraiment.
t
27 janvier 2017 09:21
Je comprends pas comment en tant que femme ,on peut donner des conseils aussi absurde que ca.

Quelle mentalité ,vu tes posts ,je commence à cerner le personnage.
Citation
fleuredejenna a écrit:
Dans un couple, il faut être indulgent envers l'autre et essayer de le comprendre.

Alors si mon mari me dit "j'ai du mal à te croire" à cause de tout ce qui se dit sur la virginité et le fait de saigner... et bien, cela ne me dérangerait pas du tout d'aller le rassurer devant un médecin.

Je ne vois pas ou est le problème...

N'oublions pas que nous avons tous des défauts, des fragilités.
Soyons indulgents envers notre prochain !!
27 janvier 2017 09:36
Salam aleikoum,

Cet homme ne se rend pas compte de la gravité de ses paroles.

Voilà ce qu'Allah en dit (traduction) :

«Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment
Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.»
(Sourate 24, Versets 23-24)

«Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers.»
(Sourate 24, Verset 4)
27 janvier 2017 10:06
salam, aller avec ton mari chez un gynécologue pour lui expliquer les différentes sortes de l’hymen chez une fille:

L'hymen est-il une garantie de virginité ?

Absolument pas. Certaines femmes naissent sans hymen. Pour d'autres, il ne se déchire pas lors du premier rapport sexuel mais pendant les suivants voire carrément pas du tout. On parle alors d'hymen "complaisant", qui se dilate sans saigner.

L'hymen se déchire à l'occasion du premier rapport sexuel, lors de la pénétration, ce qui entraîne dans la plupart des cas un léger saignement. L'hymen se déchire en plusieurs lambeaux qui cicatrisent ensuite. Il arrive également qu'il n'y ait aucune perte de sang.
Citation
leilaasrie67 a écrit:
salam alaykoum

je suis marier mon premier rapport que jai eu cest avec mon mari jai pas saigner et pas eu mal et sachant avant lui j'ai jamais eu un rapport avec quelqun mon marie me crois pas pense que jai eu un rapport avant lui je jure devant Allah que jai jamais eu de rapport lui me crois toujour pas il me dit de lui dire la veriter et quil macepterais comme je suis mais jai beau lui repeter que jai jamais eu de rapport et me crois toujour pas je suis triste et je cest pas comment lui prouver que avant lui jamais eu de rapport sa me ren malade dsl des faute d'ortographe
27 janvier 2017 10:29
quelle tristesse non mais sérieux.. demande à ton mari de se renseigner sur internet sur les hymens... pauvre idiot qu'il est

est il vierge lui??? je parie que non... c'est le genre d'hommes à vouloir une femme soit disant propre alors que lui a du bien s'amuser
Y
27 janvier 2017 11:57
Aaleykoum Salam,

Ce qu'il ne faut pas lire, parfois .....

J'espère que lorsque tu tomberas enceinte, il ne pensera pas que le bébé est d'un autre et ne te demandera pas de lui prouver que c'est bien lui le papa Oups

Je te conseille de lui faire un cours d'anatomie féminine et de SVT. Si ça ne lui suffit pas , va voir une gynécologue.

Kheir inchaallah.
2
27 janvier 2017 11:59
dis lui de consulter un gynéco ki lui expliquera que tous ces babla autour de la virginité sont faux
27 janvier 2017 15:00
Quelle honte de proposer ça!!! vous vous prenez pour des animaux???!


posteuse: tu n'as pas moyen de le lui prouver... Il doit te croire. quel con...
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Aleykoum salam.

Ça l'attriste ce que tu dis..
Va chez le gygy je sais qu'il peut donner un certificat qui montre que ta perte de virginité est récente evidement si ça ne fait pas longtemps que tu es mariée parce que si ça fait 6 mois et après tu as eu plusieurs rapports avec ton mari je pense que c'est mort

Tu vis en France ?

Que dieu t aide ... Dommage qu'il n ait pas confiance en toi cet abruti (DSL)
s
27 janvier 2017 15:44
Prends contact avec un medecin et fais lui expliquer à ton mari que c'est pas pasquon perd sa verginité que l'on est obligatoirement obliger de saigner........ Tout dépends des personnes.
D
27 janvier 2017 17:49
Salam A3leykoum,

Le manque de connaissances, de culture, d'acquis chez certains Maghrébins me fera toujours rire, notamment lorsque cela concerne ce putain de sujet sur la virginité, redondant à l'infini.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Facebook