Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport sexuelle et djinn
21 mars 2024 08:10
Bonjour je voudrais savoir qu’est-ce qu’il faut dire avant le rapport avec sa femme j’ai lu que si on ne dit rien un djiin participe c vrai parce que moi je n’ai jamais dit quoi que ce soit
21 mars 2024 08:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'une manière générale, il faut demander des preuves à la personne qui affirme la chose.
Si tu as lu et que tu n'as pas lu de preuve, tu peux jeter ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
21 mars 2024 09:56
Mdr... faut arrêter la fumette Oups
T
21 mars 2024 11:06
BismiLlahi ar-Rahman ar-Rahim

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Si à chaque fois que l’un de vous dit, lorsqu’il souhaite avoir des rapports avec son épouse : ″Au nom d’Allah. Ô Allah ! Éloigne de nous le Diable et éloigne le Diable de ce que Tu nous accorderas [comme enfant].″ Et qu’Allah les destine à avoir un enfant suite à ces rapports, il [l’enfant] ne subira jamais les méfaits du Diable. » Sahih al-Bukhari 7396

En phonétique :

Bi-smi-llâh. Allâhumma jannibna-sh-shaytân, wa jannibi-sh-shaytâna mâ razaqtanâ.
21 mars 2024 12:22
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est en contradiction avec l'engagement d'Allah qui a permis à Sheytane le Banni de tenter les humains.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
BismiLlahi ar-Rahman ar-Rahim

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Si à chaque fois que l’un de vous dit, lorsqu’il souhaite avoir des rapports avec son épouse : ″Au nom d’Allah. Ô Allah ! Éloigne de nous le Diable et éloigne le Diable de ce que Tu nous accorderas [comme enfant].″ Et qu’Allah les destine à avoir un enfant suite à ces rapports, il [l’enfant] ne subira jamais les méfaits du Diable. » Sahih al-Bukhari 7396

En phonétique :

Bi-smi-llâh. Allâhumma jannibna-sh-shaytân, wa jannibi-sh-shaytâna mâ razaqtanâ.
o
21 mars 2024 12:45
c'est n'importe quoi !!! et puis quoi encore
laissez les djinn tranquille et ils feront pareil, ils n'interviennent pas directement dans notre dimension, sauf si vous les inciter à venir
Citation
Yoyo47 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir qu’est-ce qu’il faut dire avant le rapport avec sa femme j’ai lu que si on ne dit rien un djiin participe c vrai parce que moi je n’ai jamais dit quoi que ce soit
21 mars 2024 14:43
Y'a tellement de choses contradictoires dans la sunna que ça en fait mal à la tête
21 mars 2024 15:23
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? 🤨

Complètement déglingué ! 😵‍💫 Tu viens de l'Est, mais tu es carrément à l'Ouest

Tu es pas le crayon le mieux taillé de la trousse, toi ! 🤕
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est en contradiction avec l'engagement d'Allah qui a permis à Sheytane le Banni de tenter les humains.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2024 16:59
Tu lui dis " ya tibia loblo " avec quelques variantes comme :

ya tebya lyublyu. Et tout se passera bien 😊
Citation
Yoyo47 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir qu’est-ce qu’il faut dire avant le rapport avec sa femme j’ai lu que si on ne dit rien un djiin participe c vrai parce que moi je n’ai jamais dit quoi que ce soit
21 mars 2024 20:33
Est-ce que tu as des contre-arguments ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? 🤨

Complètement déglingué ! 😵‍💫 Tu viens de l'Est, mais tu es carrément à l'Ouest

Tu es pas le crayon le mieux taillé de la trousse, toi ! 🤕
22 mars 2024 01:40
salam merci pour l'info
22 mars 2024 01:42
salam
c serieux?
22 mars 2024 02:03
bonjour on doit bien dire quelque chose
24 mars 2024 06:26
salam,
Dans la tradition islamique, il est recommandé de dire une invocation avant d'entamer des rapports intimes avec son épouse pour se protéger contre Satan et pour que l'acte soit béni. Selon un hadith rapporté par Ibn Abbas, le Prophète Muhammad (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Si l'un de vous, avant d'avoir des relations sexuelles avec sa femme, dit : 'Au nom d'Allah. Ô Allah, éloigne-nous de Satan et éloigne Satan de ce que Tu nous accorderas (c'est-à-dire l'enfant à naître)', puis si un enfant est destiné à être conçu, Satan ne lui nuira jamais. » (Bukhari et Muslim).

Cette invocation est donc recommandée pour invoquer la protection d'Allah contre toute influence négative (djinn amoureux par exemple) et pour bénir l'union et sa descendance. Cela dit, il est important de se rappeler que la miséricorde et la compréhension d'Allah englobent nos oublis et nos erreurs. Si vous n'avez jamais prononcé cette invocation auparavant, l'essentiel est d'adopter cette pratique à l'avenir maintenant que vous en avez connaissance.
24 mars 2024 23:26
bonjour enfin une réponse avec explication
merci noura.
 
Facebook