Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport sexuel chrétienne & musulman
V
7 mai 2014 23:45
Bonjour,

je suis une chrétienne non pratiquante et mon ami, un ancien chrétien converti à l'islam depuis 5 ans.

Je suis seule depuis plus d'un an, et maman et mon ami est veuf depuis 1 an. Nous avons 30ans. Nous n'avions pas eu l'un comme l'autre de relation sexuelle depuis plus 1 an.

Nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs années et il y a quelques jours nous avons pris la décision de nous voir....
Problème nous avons ressenti une forte attirance et avons eu des rapports sexuels plusieurs fois....
Je sais que le coran interdit la "fornication" tout comme la bible interdit d'avoir des rapports sexuels avant la mariage... Mon ami respecte beaucoup sa nouvelle religion (prières, alimentation et certainement beaucoup d'autres choses que je ne connais pas...)
L'envie a été plus forte que la raison. Pour ma part j'ai des sentiments très fort pour cet homme.
Pensez-vous que les rapports que nous avons eu sont purement sexuels pour lui ou a-t-il des sentiments pour moi pour avoir pris la décision d'aller contre sa religion ... Il m'a avoué avoir pris plaisir...
Le lendemain quand je suis partie il m'a embrassé sur le front, pourquoi?? quel est la signification d'un baiser sur le front alors qu'il m'a embrassé sur la bouche quelques heures avant...

Cette relation peut-elle aboutir sur une vraie relation ou est-elle vouée à l'échec ???
Depuis nous avons échangé quelques messages mais rien de plus, je pense qu'il doit se sentir mal... il n'est pas allé à la mosquée le vendredi alors que normalement il y va ...

Je ne sais pas si j'utilise toujours les bons termes, mots pour vous expliquer mon problème mais le coran est quelquechose de totalement inconnu pour moi... Je me pose un tas de question..

Merci pour vos réponses et votre aide
8 mai 2014 00:14
Bonsoir Virginie93,

le bisous sur le front selon moi bien sur c'est un signe de respect mais cela n'a aucune signification particulière.

sinon oui je pense qu'il se sent mal apres ce qu'il a commis il sait que c'est grave, tu te demande si cette relation est voué a l'échec, tu sais en Islam un homme peut se marier avec une chrétienne dans le but de lui enseigner l'Islam.

le mieux serai que tu en parle directement avec lui, Dieu seul sait ce qu'il y a dans son Coeur, je sais pas si je t aidée mais j'ai essayé.
8 mai 2014 00:28
Mon ami respecte beaucoup sa nouvelle religion

Oui bien sur ....Oups

le fait qu'il ait mit de côté sa nlle religion qu'il "respecte" le temps de 'forniquer" veut bien dire ce que ça veut dire...il s'est soulagé...le type sois-disant n'a pas eu de relation pdt 1 an (tu te bases sur ses dires ?) et dès qu'il se retrouve seul en présence d'une femme il lui saute dessus...on va dire que le Mr était affamé et qu'il est passé à table...

il a prit du plaisir dis tu ? OUI c'est certain en même temps c'est le but...et quand on a faim...à peu près tt peut faire l'affaire !!

a-il des sentiments pr toi ? Ma boule de cristal me dit que non, mais que toi en revanche tu essaies de trouver des signes qui iraient dans ce sens.

le baiser sur le front maintenant : il te remercie gentiment du moment que tu lui a donné en gros il t'aurait serré la main ça serait du pareil au même genre "merci, aurevoir !"

un conseil : t'accroches pas à lui et trouves toi un homme qui partage tes convictions

bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 mai 2014 01:23
2passage06 Is Back, tout le monde craque à un moment.

Et il n'a pas couché avec une prostituée que je sache... Mais avec une femme, qu'il a connu, et peut être que tout le monde autour d'eux sait qu'ils sont ensemble.

Et je parie que leur relation sera plus proche d'une relation halal que toute relation que tu auras dans ta vie toi... Donc... Merci de pas juger.

Ben... Le mec a peut être des doutes sur sa religion. Certains se jettent tellement vite dans la religion, que ca ne peut pas être raisonnable... Un jour, ils se réveillent et perdent leur foi... Et puis, leur pratique...

Sinon, peut être qu'il a eu un moment de faiblesse... Et qu'il n'est pas allé à la mosquée car il avait honte.

Va savoir... Tout est possible.

Tu devrais aller lui parler.

Sinon, va lui parler d'une relation sérieuse. D'un mariage. Mettez vous d'accord sur ce que tu pense de sa religion. Car s'il est musulman, il va vouloir transmettre sa religion à ses enfants. C'est un devoir.

Tu n'es pas obligée de te convertir pour l'épouser. Mais mettez vous d'accord sur l'éducation des enfants. Tu peux évidemment mettre le hola sur certaines choses. Par exemple, l'interdiction du porc, de l'alcool etc... C'est cool. Ca devrait pas trop te géner à moins que tu vienne d'une longue tradition d'élevage de porc et de viticulture... Mais le prénom arabe, c'est pas nécessaire. Tu peux être un musulman et t'appeler Alex, David etc... ca change rien... C'est juste un prénom... Etc...

Bref... Discutez.

Et essayez de discuter avec de vous mettre au lit. Oui, je sais... Ca casse le charme, la spontanéité. Mais vous ne dérangez avec vos problémes.

Parce que Madame voulait vivre un moment de plaisir, nous on doit vous aider à régler vos problémes.

Sinon, lui, je lui dirais bien qu'on ne s'amuse avec une mére célibataire... Ca se fait pas... Mais bon... Les hommes de nos jours...
8 mai 2014 09:56
Salut Le Mask ! (ça faisait longtemps...)

Je ne juge pas sur le fait de craquer, tout être humain est faillible mais c'est les postes du genre mon homme est "machallah" d'un point de vue religieux qui m'hérissent les poils de la tête !

en plus il la calcule pas plus que ça, ,s'il avait un tant soit peu été "amoureux" il en aurait profité pour racheter "sa faute" et essayer de voir si la femme qu'il a mit dans son lit pouvait être sa femme, non chez lui c'est merci aurevoir (voir à plus pr une prochaine partie de jambes en l'air va savoir ...).

ps : évite de parier tu connais pas ma vie

m'enfin suis ok sur un point qu'elle tire les choses au clair avec lui s'il a un minimum de "conscience musulmane" il lui dira ce qu'il attend d'elle..perso je suis pas optimiste pr son histoire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
8 mai 2014 10:10
ton ami fréquente trop les maghrébins, il se fait l' Islam à la carte ...No no
l
8 mai 2014 10:15
Citation
ismail1963 a écrit:
ton ami fréquente trop les maghrébins, il se fait l' Islam à la carte ...No no
non il etait marier avec une maghrebine.. IL EST VEUF MTN
8 mai 2014 11:00
Citation
Virginie93 a écrit:
Bonjour,

Cette relation peut-elle aboutir sur une vraie relation ou est-elle vouée à l'échec ???
Depuis nous avons échangé quelques messages mais rien de plus, je pense qu'il doit se sentir mal... il n'est pas allé à la mosquée le vendredi alors que normalement il y va ...

Je ne sais pas si j'utilise toujours les bons termes, mots pour vous expliquer mon problème mais le coran est quelquechose de totalement inconnu pour moi... Je me pose un tas de question..

Merci pour vos réponses et votre aide

Bonjour
Si ton ami s'est converti par conviction et qu'il a la foi en ALLAH alors oui il doit avoir des regrets et des remords pour ce qu'il a fait avec toi et se sent hypocrite !
Ensuite pour savoir s'il a des sentiments an vers toi ce n'est certainement pas ici où tu vas avoir les réponses à tes questions, le mieux est de lui demander directement mais surtout si vous vous revoyez donnez-vous rendez-vous dans un lieu public abstenez-vous d'allez plus loin si non il va te voir comme une tentatrice et un obstacle à sa foi! Sauf s'il est réellement hypocrite!

La majorité des vrais convertis,sont machallah, très assidus dans la pratique de la religion voir même plus que beaucoup de "musulmans d’origine"!
V
8 mai 2014 20:02
Pas simple, pour ma part je suis complétement perdue... car nous sommes "amis" .... c'est vrai vous avez raison... il faut que je parle clairement avec lui... et en même temps j'ai peur que cette conversation détruise notre amitié si les sentiments ne sont pas partagés... mais bon de toute façon maintenant le mal est fait....

2passage06, certes ce n'était peut être pour lui qu'une histoire d'un soir mais un mec qui te prend dans ses bras au réveil, qui te fait des massages, qui se lève pour te préparer un super petit déjeuner, qui te raccompagne et attend que la porte de l'ascenseur se referme en te disant de prendre soin de toi et de ta fille ne peut pas s'être juste "soulagé".... ou alors suis-je trop naïve... peut être....
V
8 mai 2014 21:24
Serviteur911, c'est ce que je pense aussi, que les convertis sont en général très assidus dans la pratique de la religion c'est pour cette raison que son comportement me rend perplexe
 
Facebook