Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport intime et religion
m
12 décembre 2010 17:55
Citation
alkahina a écrit:
Maktoub
c'est triste tu ne suis vraiment pas la politique je te rappelle mon grand que Guatanamo c'est Bush fils un croyant pratiquant qui n'a cessé de citer dieu durant toutes ses guerres. C'est justement l'un des personnages que j'exècre le plus au monde car comme Ben Laden ils utilisent et salissent l'image dieu. Heureusement qu'ils nous rappellent qu'il s'agit de dieu des religions.
Un athée ne fait pas de prosélytisme, il débat et ne dit jamais on m'a dit que dieu a dit. Il dit et il peut se tromper. Personnellement je suis un agnostique qui rêve de l'existence d'un dieu, mais surtout pas un dieu des religions, car celles-ci sont ennemies de dieu.
Mais je n'attends pas la mort pour avoir une réponse, j'en ai déjà. regarde le monde il est merveilleux et la vie est merveilleuse et j'ai toujours fait pour aider les humains et défendre la planète TERRE. Je continue jusqu'au dernier souffle de croire que l'humain est BON malgré tout et petit à petit il se débarrasse des certains réflexes qui le poussent à dire "je détiens la vérité"
Tu vois mon grand, la différence entre toi et moi, c'est que malgré mon âge,j'aspire toujours à apprendre et surtout je dis ce que JE pense et je pense que JE peux me tromper !

tu as raison, c'est ce qui nous différencie ... moi je dis, Dieu à dit dans le coran, et je sais que Dieu ne peut pas se tromper ... c'est impossible

donc effectivement on est différent.

Tu dis que guantanamo c'est bush, mais je pense pas q ue ca à révolté qqun comme toi, car se sont des musulmans qui se font torturer ... et ça on s'en fiche,

par contre si une musulmane veut porter le voile, la tu cris au scandale, c'est plus grave que la torture ou le meurtre de ton point de vu.

effectivement nous domme différents, al hamdolilah
N
ND
13 décembre 2010 00:14
Citation
alkahina a écrit:
Mais enfin maktoub7 C'est quoi pour toi un débat ? Tu sais que j'en dirige pas mal ! Quelqu'un parle d'impureté en parlant de l'acte amoureux. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette expression qui salit un des plus beaux actes de la vie, sachant que nous tous, en naissant, nous passons par ce sas que vous haïssez et qui nous donne en plus du plaisir de l'amour. d'aucuns vont même jusqu'à utiliser un terme barbare "forniquer", il n'y que les obsédés qui s'expriment ainsi. Je déteste ce mot : "tais-toi malheureux et songe que c'est le plaisir qui t'a tiré du néant" ce n'est pas moi qui ai dit cette phrase, mais 'en fais mienne !
Alors, si tu veux, je te donne un exemple simple du débat. On a un sujet, avec d'un côté, des personnes vont argumenter pour appuyer l'idée proposée par le thème, d'autres vont apporter d'autres arguments contradictoires. Ils vont s'opposer à l'idée du départ si tu veux. D'autres vont passer pour des candides ou des avocats du diable, pour pousser et les uns et les autres à aiguiser leur idées leurs arguments, afin de faire un développement voir finir par une synthèse. Mais beaucoup de débats, même si il n'y a pas de résultat à la fin. Il y a avancée quand-même. Et si tu veux le pire dans la vie si quelqu'un arrive et nous dit voilà comment il faut faire, car il n'y a rien à faire, tout a été pensé pour vous. On vous explique même comment demain sera ! On va même jusqu'à vous expliquer comment le lendemain sera 8 C'est grave, de figer la vie, qui est un mouvement éternel à la différence de la mort !!! Mais d'aucuns préfèrent passer leur temps à parler de la mort plutôt que de la vie. d'ailleurs la mort fait peur n'est-ce pas. Elle n'inspire pas le débat. Surtout quand on vous a expliqué en long et en large, pourquoi la mort !!!!!!!!!
Est-ce clair cher Maktoub7
Mais une question :
POURQUOI es-tu tout le temps angoissé par l'idée que les autres cherchent à t'éloigner de ta religion. J'ai failli dire ta foi. Mais la foi est autre chose , elle n'a rien à voir avec les religions. C'est plus profond, plus sain et plus divin car elle est secrète et invisible, comme le divin.


le sas.. ce n'est pas très joli comme expression non plus!
a
13 décembre 2010 00:16
Ah c'est nouveau dieu ne s'exprime et ne s'adresse aux humain que dans le coran et en arabe de surcroît. pourquoi en arabe ? On ne sait pas ! Pourquoi en orient ? On ne sait pas ! Pourquoi s'est-il arrêté de s'exprimer en arabe ou dans une autre langue ? On ne sait pas ! Et puis n'oublie pas que toi tu crois d'abord, ce que l'on t'a dit sur ce que dieu a dit dans le coran !
Sinon si tu aimes Bush c'est ton problème, moi je te le répète c'est l'un des personnages que je ne peux voir même pas en photo. aussi bête et borné que Ben Laden. Mais ils ont tous les deux la même source d'inspiration : le dieu... le dieu des religions bien sûr !
m
13 décembre 2010 15:01
Citation
alkahina a écrit:
Ah c'est nouveau dieu ne s'exprime et ne s'adresse aux humain que dans le coran et en arabe de surcroît. pourquoi en arabe ? On ne sait pas ! Pourquoi en orient ? On ne sait pas ! Pourquoi s'est-il arrêté de s'exprimer en arabe ou dans une autre langue ? On ne sait pas ! Et puis n'oublie pas que toi tu crois d'abord, ce que l'on t'a dit sur ce que dieu a dit dans le coran !
Sinon si tu aimes Bush c'est ton problème, moi je te le répète c'est l'un des personnages que je ne peux voir même pas en photo. aussi bête et borné que Ben Laden. Mais ils ont tous les deux la même source d'inspiration : le dieu... le dieu des religions bien sûr !

j'aime bush ???? tu vas de plus en plus mal mon cher ...

non non, je ne crois pas ce qu'on m'a dit sur dieu ... je crois que ce qui est dans le coran est vrai car je fais fonctionner ma tete
... et lorsque je vois la tournure du monde et de l'etre humain, je trouve toutes les réponses dans le coran

je sais lire, je sais réfléchir, analyser, comprendre rechercher etc ...

donc ne pense pas que les musulmans soient incultes
a
13 décembre 2010 16:37
... et lorsque je vois la tournure du monde et de l'etre humain, je trouve toutes les réponses dans le coran
Et dire que de grands savants (dans toutes les sciences) n'ont pas la chance que tu as de trouver toute réponse à leurs questions dans le coran. Ils sont obtus n'est-ce pas ? Dire que moi j'ai la chance de te lire, mais il va falloir m'éclairer, mon cher "destin7" ou "écrit7". As-tu au moins une réponse à cette question :
- quand les arabes ont envahi nos terres, pourquoi n'ont-ils pas pensé nous donner la clef, c'est à dire la langue arabe pour lire le coran le comprendre et peut-être y adhérer ? Pourquoi se sont-ils contenté de nous apprendre juste la profession de foi "acha hada" ? Ne trouves-tu pas bizarre que depuis des siècles, peu de gens connaissent le coran ?
Je reviens à ta phrase que tout est dans le coran. J'aimerais savoir où as-tu déposé ta thèse qui affirme avec des exemples à l'appui ces révélations ? Et j'avoue je suis plus qu'estomaqué par ton intelligence juvénile ! Moi qui ai entendu Le professeur Ghalb Benchich dire que ceux qui cherchent à trouver des réponses scientifiques dans le coran, ne comprennent rien à la foi ni au coran. La prochaine fois, si j'ai l'occasion de le rencontrer, je lui parlerai de toi et des tes découvertes. mais entre temps n'oublie pas de me donner le titre des tes oeuvres, j'irai illico à la Fnac des halles acheter tes livres pour m'instruire. Oui c'est vrai je me moque un peu de toi, mais vraiment sans haine, juste pour faire un peu de l'humour des "d'jeun's". C'est ce que me disent mes petits enfants. "Arrête grand-papa de faire ton humour des "d'jeun's" !!! On peut s'amuser quand-même, l'âge n'y est pour rien, n'est-ce pas mon cher Maktoub ?
Tiens nous voilà partis dans un dialogue à deux et on a presque oublié le thème du post !!!
m
14 décembre 2010 01:28
Citation
alkahina a écrit:
... et lorsque je vois la tournure du monde et de l'etre humain, je trouve toutes les réponses dans le coran
Et dire que de grands savants (dans toutes les sciences) n'ont pas la chance que tu as de trouver toute réponse à leurs questions dans le coran. Ils sont obtus n'est-ce pas ? Dire que moi j'ai la chance de te lire, mais il va falloir m'éclairer, mon cher "destin7" ou "écrit7". As-tu au moins une réponse à cette question :
- quand les arabes ont envahi nos terres, pourquoi n'ont-ils pas pensé nous donner la clef, c'est à dire la langue arabe pour lire le coran le comprendre et peut-être y adhérer ? Pourquoi se sont-ils contenté de nous apprendre juste la profession de foi "acha hada" ? Ne trouves-tu pas bizarre que depuis des siècles, peu de gens connaissent le coran ?
Je reviens à ta phrase que tout est dans le coran. J'aimerais savoir où as-tu déposé ta thèse qui affirme avec des exemples à l'appui ces révélations ? Et j'avoue je suis plus qu'estomaqué par ton intelligence juvénile ! Moi qui ai entendu Le professeur Ghalb Benchich dire que ceux qui cherchent à trouver des réponses scientifiques dans le coran, ne comprennent rien à la foi ni au coran. La prochaine fois, si j'ai l'occasion de le rencontrer, je lui parlerai de toi et des tes découvertes. mais entre temps n'oublie pas de me donner le titre des tes oeuvres, j'irai illico à la Fnac des halles acheter tes livres pour m'instruire. Oui c'est vrai je me moque un peu de toi, mais vraiment sans haine, juste pour faire un peu de l'humour des "d'jeun's". C'est ce que me disent mes petits enfants. "Arrête grand-papa de faire ton humour des "d'jeun's" !!! On peut s'amuser quand-même, l'âge n'y est pour rien, n'est-ce pas mon cher Maktoub ?
Tiens nous voilà partis dans un dialogue à deux et on a presque oublié le thème du post !!!


effectivement tu as vraiment un humour de "djeuns" comme tes petits enfants te disent ...

personnellement je ne souhaites pas lire tes ouvrages, car il y a deja assez de livre pronnant l'islamophbie comme ca.

destin ou écrit ? c'est une question que meme les musulmans se posent et à laquelle on ne peut répondre qu'avec beaucoup de connaissances islamique, ce qui n'est pas encore mon cas... malheureusement.

mais tu peux tjrs écouter les conférences des savants muslmans, en arabe littéraire... langue que tu dis ne pas avoir eu la chance d'avoir hérité de tes ancètres ...

mais dis moi ? tu as quel age pour qu'on doivent te prendre par la main et t'apprendre l'arabe littéraire étudier le coran, les sciences et voir ce que tu y trouve ?

dois t'on t'assisster pour étudier " la ilaha illa allah " ?

et si les gens se détournent du coran c'est simplement parce que aujourd'hui les gens comme toi adorent l'argent, la reconnaissance des autres, les biens matériels et biensure vous n'avez plus le temps d'apprendre le coran...

c'est triste pour vous
m
14 décembre 2010 07:27
Citation
alkahina a écrit:
... et lorsque je vois la tournure du monde et de l'etre humain, je trouve toutes les réponses dans le coran
Et dire que de grands savants (dans toutes les sciences) n'ont pas la chance que tu as de trouver toute réponse à leurs questions dans le coran. Ils sont obtus n'est-ce pas ? Dire que moi j'ai la chance de te lire, mais il va falloir m'éclairer, mon cher "destin7" ou "écrit7". As-tu au moins une réponse à cette question :
- quand les arabes ont envahi nos terres, pourquoi n'ont-ils pas pensé nous donner la clef, c'est à dire la langue arabe pour lire le coran le comprendre et peut-être y adhérer ? Pourquoi se sont-ils contenté de nous apprendre juste la profession de foi "acha hada" ? Ne trouves-tu pas bizarre que depuis des siècles, peu de gens connaissent le coran ?
Je reviens à ta phrase que tout est dans le coran. J'aimerais savoir où as-tu déposé ta thèse qui affirme avec des exemples à l'appui ces révélations ? Et j'avoue je suis plus qu'estomaqué par ton intelligence juvénile ! Moi qui ai entendu Le professeur Ghalb Benchich dire que ceux qui cherchent à trouver des réponses scientifiques dans le coran, ne comprennent rien à la foi ni au coran. La prochaine fois, si j'ai l'occasion de le rencontrer, je lui parlerai de toi et des tes découvertes. mais entre temps n'oublie pas de me donner le titre des tes oeuvres, j'irai illico à la Fnac des halles acheter tes livres pour m'instruire. Oui c'est vrai je me moque un peu de toi, mais vraiment sans haine, juste pour faire un peu de l'humour des "d'jeun's". C'est ce que me disent mes petits enfants. "Arrête grand-papa de faire ton humour des "d'jeun's" !!! On peut s'amuser quand-même, l'âge n'y est pour rien, n'est-ce pas mon cher Maktoub ?
Tiens nous voilà partis dans un dialogue à deux et on a presque oublié le thème du post !!!

alors je te met au défis de me sortir les versets qui expliquent la tournure du monde actuel dans le coran: et je te démonte un par un tes arguments islamophobes.
car c'est toujours la même chose avec vous.

Que je sache les musulmans n'ont pas exterminer de race eux, ils n'ont pas essayé d'exterminer les juifs malgré que vous dîtes que l'islam n'aime pas les juifs et les chrétiens.
et après quand les occidentaux ne voulaient plus des juifs ils les ont mit où dis moi un peu? chez les musulmans, quand les juifs voulaient se faire exterminer au Maghreb c'était les musulmans qui les cachaient.
qui a exterminé les indiens? les musulmans? ça j'en doute
qui a exterminé les aborigènes? les musulmans? ça m'étonnerait.
pour la pire des espèces ce sont ces gens là, qui ne supportent pas que les gens soient différents d'eux.

la vérité c'est que toi et tes condisciples, vous voulez ternir l'image de l'islam.

que tu ne veuilles pas être musulman c'est ton problème mais de grâce arrêtes de raconter n'importe quoi.
a
14 décembre 2010 13:05
Évidemment quand j'étais FEL MSSID je t'assure que je n'apprenais pas le coran en berbère. Quand je faisais la prière jsuqu'à l'âge de seize ans je t'assure que je ne la faisais pas en espagnole. Quand j'étudiais AL FIKR AL ISLAMI ce n'était pas du tout dans la langue des esquimaux !
POur Muslima974
Je n'ai jamais dit que l'islam a tout expliqué, tu m'as mal compris. L'islam n'a jamais expliqué le fonctionnement de la vie sur terre. Je m'adressais à Maktoub qui pense tout trouver dans le coran !
Pour ce qui est du prosélytisme, j'avais parlé dans un autre poste,des moyens que l'on peut utiliser pour propager le message. La force, l'argent etc Pour les juifs, je crois que tu te trompes royalement, si les juifs chassés d'Espagne sont rentrés au Maroc, ils n'ont fait que rentrer chez eux, car ne l'oublie pas ma fille, les juifs étaient au Maroc avant les chrétiens et les arabes ! Mais dis-moi, qu'est-ce qu'ils faisaient en Espagne, les arabes ? Pourquoi ont-ils envahi le Maghreb ? Comme ça pour faire du tourisme, et comme le le paysage était magnifique, ils ont décidé de rester !
Ce que vous appelez les islamophobes sont une chance pour l'islam. Ce dernier a besoin de beaucoup de réformes dans un sens plus sage et plus moderne c'est à dire en respectant en premier lieu la liberté des consciences ! Et supprimer la haine des autres, ce que vous appelez les Kouffars OULAD LEHRAM !!!
m
14 décembre 2010 16:11
Citation
alkahina a écrit:
Évidemment quand j'étais FEL MSSID je t'assure que je n'apprenais pas le coran en berbère. Quand je faisais la prière jsuqu'à l'âge de seize ans je t'assure que je ne la faisais pas en espagnole. Quand j'étudiais AL FIKR AL ISLAMI ce n'était pas du tout dans la langue des esquimaux !
POur Muslima974
Je n'ai jamais dit que l'islam a tout expliqué, tu m'as mal compris. L'islam n'a jamais expliqué le fonctionnement de la vie sur terre. Je m'adressais à Maktoub qui pense tout trouver dans le coran !
Pour ce qui est du prosélytisme, j'avais parlé dans un autre poste,des moyens que l'on peut utiliser pour propager le message. La force, l'argent etc Pour les juifs, je crois que tu te trompes royalement, si les juifs chassés d'Espagne sont rentrés au Maroc, ils n'ont fait que rentrer chez eux, car ne l'oublie pas ma fille, les juifs étaient au Maroc avant les chrétiens et les arabes ! Mais dis-moi, qu'est-ce qu'ils faisaient en Espagne, les arabes ? Pourquoi ont-ils envahi le Maghreb ? Comme ça pour faire du tourisme, et comme le le paysage était magnifique, ils ont décidé de rester !
Ce que vous appelez les islamophobes sont une chance pour l'islam. Ce dernier a besoin de beaucoup de réformes dans un sens plus sage et plus moderne c'est à dire en respectant en premier lieu la liberté des consciences ! Et supprimer la haine des autres, ce que vous appelez les Kouffars OULAD LEHRAM !!!

les islmophobes sont une chance pour l'islam ??? c'est de pire en pire mon pauvre... donc tu avoues etre islamophobe ! que fais tu sur un forum islam ???

les terrorsites sont une chance pour l'occident alors ?

les antisémites sont une chance pour le judaisme ?

les pédophiles sont une chance pour les enfants ?

effectivement tu dois etre vieux !!! je dirais meme gateux, sénil etc ... raciste et dieu merci le monde connait bien le danger de personnes comme toi, des futurs nazis qui serai prets à exterminer tous ceux qui ne sont pas comme eux.

pauvre vieillard !
m
14 décembre 2010 16:39
Quand on cite quelqu'un il faut le dire sinon le message est mal interprété.

de toute façon on ne changera jamais notre religion surtout pas pour des gens comme vous.
a
14 décembre 2010 17:25
muslima974
Ah si tu savais quelle a pas mal changé depuis le temps ! Mais rassure toi, on ne va pas te demander ton avis; C'est l'AVIS DE LA VIE !!! C'est peut-être très difficile à comprendre pour toi, mais sache que LA VIE magnifiquement extraordinaire, ELLE ÉVOLUE ! Oui LA VIE est mouvement, elle bouge, elle n'est pas figée dans des certitudes ou des vérités. la seule vérité qui existe c'est la mort, et là je peux t'assure c'est le contraire du mouvement car c'est la fin de LA VIE la fin du mouvement. la pensée bouge, la pensée avance. Sais-tu que de nombreux pays musulmans refusent d'appliquer la loi du talion et la lapidation car ce sont là des lois barbares. ? Sais-tu mon enfant que beaucoup de pays musulmans ne veulent pas appliquer la Charia (n'importe laquelle)car elle est inhumaine aujourd'hui ?
Mais franchement, revenons au sujet, vous ne trouvez pas que c'est sale de penser que l'amour est sale ?
z
14 décembre 2010 20:19
alkahinaAre you crazy
bon je vais te dire une seule chose c'est dégage de mon espace car la c'est bon tu nous saoul,
je n'oser pas répondre car tu me fait peine et on sait tous ou tu veux en venir! tu dit que l'islam a changé et bien tu te trompe l'islam n'a pas changé et personne ne le changera par contre les comportements des musulmans oui et cela n'engage qu'eux même ce ne sont pas les actes des musulmans qui font l'islam mais la pratique de l'islam qui en font de bons musulmans, si tu trouve que la vie est si belle pourquoi gache tu ton temps sur le net, sort respire ou toi ton but c'est de chercher les sujets ou tu sèmerais ta zizanie les gens comme toi me dégoute tu dit que tu as appris le Coran que tu as fait la prière jusqu'à tes 16 ans pour moi c'est un signe de ton hypocrisie et de la non sincérité de ta foi!
sache que Dieu égare ceux qui ne sont pas sincère envers Lui en tous cas moi je demande a Dieu de nous donner la force et l'amour de la religion afin qu'on meurt Muslim!!!! je souhaite ca a tous les vrais muslims

" Les infidèles ne cesseront de vous combattre tant qu’ils ne vous auront pas détournés de votre foi, si toutefois ils réussissent à le faire. Or, ceux d’entre vous qui renieront leur foi et mourront en état d’infidélité perdront à jamais le bénéfice de leurs œuvres dans cette vie et dans la vie future, et seront voués au châtiment du Feu.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés."


sache aussi malheureusement pour toi on est fiers d'être musulmans et que l'islam n'arrête pas de s'accroitre et de se répandre a travers toute la terre


I LOVE ISLAM
Danse
z
14 décembre 2010 23:31
Citation
alkahina a écrit:
muslima974
Ah si tu savais quelle a pas mal changé depuis le temps ! Mais rassure toi, on ne va pas te demander ton avis; C'est l'AVIS DE LA VIE !!! C'est peut-être très difficile à comprendre pour toi, mais sache que LA VIE magnifiquement extraordinaire, ELLE ÉVOLUE ! Oui LA VIE est mouvement, elle bouge, elle n'est pas figée dans des certitudes ou des vérités. la seule vérité qui existe c'est la mort, et là je peux t'assure c'est le contraire du mouvement car c'est la fin de LA VIE la fin du mouvement. la pensée bouge, la pensée avance. Sais-tu que de nombreux pays musulmans refusent d'appliquer la loi du talion et la lapidation car ce sont là des lois barbares. ? Sais-tu mon enfant que beaucoup de pays musulmans ne veulent pas appliquer la Charia (n'importe laquelle)car elle est inhumaine aujourd'hui ?
Mais franchement, revenons au sujet, vous ne trouvez pas que c'est sale de penser que l'amour est sale ?

Salam,

Mais qui dit ici que l'amour est sale ?

Dis moi quand tu a un rapport tu te lave non ?

Donc est ce que du fait que tu prenne une douche veut dire que ce que tu viens de faire est sale ?
a
14 décembre 2010 23:47
Je ma lave avec ou sans rapport !
Pour Maktoub7, je suis déçu, mais je te rappelle que tu m'insultes et je trouve navrant de tomber dans la violence du verbe à défaut d'une violence physique, tout simplement parce que l'autre ne partage pas le même avis. parce-que l'autre critique votre avis.
Pour Zanouba
je suis sorti en vélo (ça devient difficile pour mon âge, mais je suis contre la voiture dans a ville), il faisait très froid. Je suis allé au théâtre et je suis rentré vite voir mon émission préférée "CE SOIR OU JAMAIS" de Frédéric Taddeï une des rares émission en direct. Cela est suffisant mon enfant ?
m
15 décembre 2010 01:22
Citation
zanoubaa a écrit:
alkahinaAre you crazy
bon je vais te dire une seule chose c'est dégage de mon espace car la c'est bon tu nous saoul,
je n'oser pas répondre car tu me fait peine et on sait tous ou tu veux en venir! tu dit que l'islam a changé et bien tu te trompe l'islam n'a pas changé et personne ne le changera par contre les comportements des musulmans oui et cela n'engage qu'eux même ce ne sont pas les actes des musulmans qui font l'islam mais la pratique de l'islam qui en font de bons musulmans, si tu trouve que la vie est si belle pourquoi gache tu ton temps sur le net, sort respire ou toi ton but c'est de chercher les sujets ou tu sèmerais ta zizanie les gens comme toi me dégoute tu dit que tu as appris le Coran que tu as fait la prière jusqu'à tes 16 ans pour moi c'est un signe de ton hypocrisie et de la non sincérité de ta foi!
sache que Dieu égare ceux qui ne sont pas sincère envers Lui en tous cas moi je demande a Dieu de nous donner la force et l'amour de la religion afin qu'on meurt Muslim!!!! je souhaite ca a tous les vrais muslims

" Les infidèles ne cesseront de vous combattre tant qu’ils ne vous auront pas détournés de votre foi, si toutefois ils réussissent à le faire. Or, ceux d’entre vous qui renieront leur foi et mourront en état d’infidélité perdront à jamais le bénéfice de leurs œuvres dans cette vie et dans la vie future, et seront voués au châtiment du Feu.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés."


sache aussi malheureusement pour toi on est fiers d'être musulmans et que l'islam n'arrête pas de s'accroitre et de se répandre a travers toute la terre


I LOVE ISLAM
Danse

tu sais il y a une étude tres serieuse qui a été faite et publiée dans un journal, je ne sais plus lequel mais je trouverai inchallah ... d'ailleur jaques attali avait tenu une conférence à ce sujet

l'étude démontre que dans une cinquantaine d'année, l'europe sera en majorité musulmane de part la natalité...

donc ce genre de personne prennnent peur et essai de se battre mais ca ne sert a rien ! ... l'islam est en marche

nous devons nous marier, faire des enfants, et les éduquer dans l'amour de l'islam d'allah et de son prophète pour écraser tous ces mécréants...

le prophète saws a dit : mariez vous et faites des enfants car le jour du jugement je serai fier de votre multitude !

c'est ce que nous feront inchallah
b
15 décembre 2010 03:08
salam ma soueur pour ce principe il faut que tu demande l'avis d'un savant et em meme temps va dans le livre de sahih al boukhari il y a tout d'expliquer sur les ablutions c'est le conseil que j'ai a te donner sinon va dans you tube regarde les videos de savant comme exemple ibn baz rahimou allah c'etait un grand savant tu peut tout trouver si t'a besoin d'autres questions n'esite pas je peut t'aider a te procurer de bon livres in challah. surtout n'oublie ton devoir c'est celui de suivre les lois de la chariah de la legislation islamique c'est a dire suivre le coran et la sounna de notre bien aimé prophete saw paix et benecdictions sur lui. qu'allah te facilite barakallahoufick salam ahlicoum
Facebook