Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport et délai viduité
H
16 février 2020 23:38
Selem alaykouna akhawattes

J aurais une question svp??

Avec mon mari nous sommes en delai de viduité. Cependant nous avions eu une relation sexuelle sans pénétration mais par voi orale et frottement des deux sexe je voudrais savoir si cela et compter comme une reprise du mariage ?
17 février 2020 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à un imam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2020 09:54
Faudrait vérifier mais c'est mort, on ne joue pas avec la religion.
Imagine un peu tous les couples en train de se becter toute la journée durant le ramadan.
Tu appellerais ça un jeûne ?
17 février 2020 09:59
Alaikoum Salam

Après une séparation la période de viduite a pour objet de donner le temps aux deux époux de réfléchir sur leur décision.
Il y a plusieurs maniere de revinir sur la décision du divorce soit par des paroles soit par des actions.

Dans votre cas vous en avait eu une relation même sans pénétration.
Une telle relation est illicite en dehors du mariage. Donc si vous avez eu cette relation c'est que vous avez eu le besoin de et l'envie de revenir à votre décision de divorce..
Vous êtes donc de nouveau marié, à moins que vous ne voulais pas l'être ça sera du "Zina" ou un nouveau divorce.

وما أتيتم من العلم إلا قليلا
Citation
Helena62 a écrit:
Selem alaykouna akhawattes

J aurais une question svp??

Avec mon mari nous sommes en delai de viduité. Cependant nous avions eu une relation sexuelle sans pénétration mais par voi orale et frottement des deux sexe je voudrais savoir si cela et compter comme une reprise du mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook