Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport conjugale
25 janvier 2015 11:00
Salemoualikom
j'ai une question si vous pouvez y répondre sans critique s'il vos plait...

Que se passe t il si la femme (pour tel raison) se refuse à son mari?
j'ai une vague réponse sur le sujet mais peut être quelqu'un pour ait m'en dire plus....
barakallaoufikom
F
25 janvier 2015 11:02
Wa aleikoum salam
Ça dépends de la raison.
J
25 janvier 2015 11:14
Aleykoum salam

J'aurais envie de te demander "que lui as tu bien fait pour qu'elle en arrive à se refuser ?"

Si elle se comporte ainsi, en sachant pertinemment que "les anges la maudiront toute la nuit "sleeping c'est pas pour rien à mon avis .
B
25 janvier 2015 12:22
salam
pour quelles raisons tu ne veux plus faire ça avec ton mari ?
J
25 janvier 2015 12:26
Ah tu es l'épouse ?
Bah les anges ....toute la nuit grinning smiley

Pour quelles raisons sans indiscrétions ?
B
25 janvier 2015 12:30
oui j'ai cru comprendre que c'était une femme
jveux dire par là qu'un homme cherche pas à comprendre les raisons de
son épouse lol y'a que les femmes qui cherchent des solutions j'ai l'impression
25 janvier 2015 14:59
Salam,
Il faut savoir pourquoi.... en plus des anges et risque de pousser son mari à regarder les autres femmes.
Je trouve ça triste que les couples ne comprennent pas que le sex est important et que cela peux apaiser beaucoup de problème de la vie de tous les jours et des problèmes du couple. ...
J
25 janvier 2015 16:38
Et je trouve ça triste que des hommes n'aient toujours pas saisi qu'une femme qui vient de servir de serpillère ou de punching ball n'a pas particulièrement envie d'avoir des rapports Grrrr
25 janvier 2015 16:40
Djennet,
Ok dans ce que tu dis, mais dans ce poste là nous ne savons pas pourquoi elle ne veut pas de câlin. ...
B
25 janvier 2015 16:45
@djennet
mdrrrr jte jure tu es une folle je kiffe trop ptdr
25 janvier 2015 16:52
je suis d accord avce vous deux barissa et djennet
les homems cherchent pas de solution parce que c est pas eux qui empatissent en générale
et puis concernant les rapports bin c est bien connu une fois qu ils ont envie de faire la chose
ils font comme ci ils s était jamais rien passé enfin bref c est consternant
25 janvier 2015 16:57
Citation
Olfit a écrit:
Salemoualikom
j'ai une question si vous pouvez y répondre sans critique s'il vos plait...

Que se passe t il si la femme (pour tel raison) se refuse à son mari?
j'ai une vague réponse sur le sujet mais peut être quelqu'un pour ait m'en dire plus....
barakallaoufikom
Tout dépend de la raison...perplexe
S
25 janvier 2015 17:05
Si toi seul à la raison, on ne peut deviner...
Donc par conséquent de n être d aucune utilité pour toi
Je cherche perplexe...ah ! Oui la migraine....maux de ventres?grinning smiley
25 janvier 2015 17:16
salam
si ce n est que passager pas grave
mais si sa dure parles en avec elle
peut etre qu elle est pas bien en ce moment
25 janvier 2015 17:20
Salam


La posteuse à bien dit "pas de critiques", allez en douceurs avec elle SVP, elle n'ose pas répondre pour le moment, elle doit être fragile ! Angel
25 janvier 2015 18:08
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


La posteuse à bien dit "pas de critiques", allez en douceurs avec elle SVP, elle n'ose pas répondre pour le moment, elle doit être fragile ! Angel


mdr c une femme
E
25 janvier 2015 23:49
Oui mais faut que "la raison" soit raisonnable !
25 janvier 2015 23:52
Salam alaycom

qu'elle est la raison de ce refus?
j
25 janvier 2015 23:55
Citation
Olfit a écrit:
Salemoualikom
j'ai une question si vous pouvez y répondre sans critique s'il vos plait...

Que se passe t il si la femme (pour tel raison) se refuse à son mari?
j'ai une vague réponse sur le sujet mais peut être quelqu'un pour ait m'en dire plus....
barakallaoufikom
je ne vais être originale...la raison ...
15 février 2015 08:52
Salamou3alaykom frère et soeur,

Je viens de lire tous vos commentaires et je vous remercie pour vos réponses.

Quelques unes m'ont toucher car elles sont malheureusement véridique. Je suis quelqu'un de timide et réserver. C'est pour cela que je n'ai pas voulu détaillée mes soucis personnel sur le site. Et je ne le ferai pas. C'est aussi pour cela que je voulai votre savoir sur le sujet en général . Et pouvoir me corriger moi même grâce à vos connaissances si j'étais en erreur.

Les anges la nuit... je le savais. Je voulai un peu plus (de connaissance sur le sujet donner) ...
Et non je n'est pas mal à la tete et je n'ai pas la migraine. ...

J'ai finalement réussi à régler mes problèmes en rencontrant un plus petit public....
Un imam... que des gens que je connait m'ont présenter. La discussion a été dure de ma timidité... mais j'ai réussi à résoudre mon soucis. Mon mari l'a aussi rencontrer. Je remercie cette imam d'avoir eut la gentillesse de nous donner de son temp, de son écoute et d'être rester neutre, et je le remerci aussi pour sa confidentialité... car c'est un sujet délicat. grâce à lui cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses dans l'islam... Qu'Allah le récompense pour son acte inchallah.

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu à temps. Et je m'en excuse....

je vous remercie encore une fois de plus pour m'avoir respecter entre autres ne pas m'avoir critiquer. Qu'Allah vous récompense pour votre aide.
Et Qu'Allah nous pardonne. ... me pardonne inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook