Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rapport avec la famille
m
22 novembre 2006 17:44
Salem à tous,

Voila, j'ai un gros souci, je vous explique mon problème, j'ai mon mari qui ne sent pas du tout avec ma famille et je suis très embêtée et même déséperée car le fait qu'il ne sent pas avec mes parents pose beaucoup de problèmes. J'ai peur pour l'avenir, les enfants et tout le reste...
On ne vit pas encore ensemble, mais j'ai peur quand ça sera le cas!!
J'ai peur de le perdre à cause de ça et de briser tout se qui est déjà constuit entre nous!
Il me dit qu'il ne veut plus les voir!!
Que faire??
Merci pour vos aides et vos conseils, ils me seront très précieuses
Salem
j
22 novembre 2006 19:10
salam


y'a bien une raison à ce probleme non?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
22 novembre 2006 19:35
ya pas de fumée sans feu ma soeur, cherche la cause de tout ca d'abord et essaye de savoir le pourquoi de ce probleme !
m
23 novembre 2006 11:18
En fait, il se sent pas accepter chez moi, il se sent mal à l'aise quand il vient chez moi. Le rapport que j'ai moi avec ses parents n'est pas du tout le même qu'il a chez moi.
Je ne sais plus quoi faire et comment m'y prendre pour arranger le problème.
i
23 novembre 2006 18:29
Citation
meri2006 a écrit:
Salem à tous,

Voila, j'ai un gros souci, je vous explique mon problème, j'ai mon mari qui ne sent pas du tout avec ma famille et je suis très embêtée et même déséperée car le fait qu'il ne sent pas avec mes parents pose beaucoup de problèmes. J'ai peur pour l'avenir, les enfants et tout le reste...
On ne vit pas encore ensemble, mais j'ai peur quand ça sera le cas!!
J'ai peur de le perdre à cause de ça et de briser tout se qui est déjà constuit entre nous!
Il me dit qu'il ne veut plus les voir!!
Que faire??
Merci pour vos aides et vos conseils, ils me seront très précieuses
Salem


patiente , et essaye de favoriser le dialogue, en allant régulièrement chez tes parents avec ton homme, aprés cela deviendra une habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook