Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappeur et islam
A
1 mai 2014 21:22
"En pleine période de crise, y a que le Coran que nous lisons"

LoOoOOOOOooOOOOoOOL


A 2 min 16...
3 mai 2014 11:19
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ray ban et barbe.

L'ami Niro



Et l'autre nouveau surdoué du rap, l'ami Kaaris, "Je suis dans la cuisine, tu bouffe ce que je te prépare..."



Se la jouer musulman d'apparence est ce une condition pour monter dans le rap game?

J'ai écouté une interview de Kaaris à la radio. Ahaha le gars ne sait que dire "oé, bien, hum hum".

Ces handicapés mentaux sont des mutants. Il y a encore 15 ans, on ne voyait pas les rappeurs montraient dans les clips des catins, on ne les voyait pas boire de l'alcool...
Pour moi ce changement vient du public. Combien de pseudo musulmans aujourd'hui n'éprouvent plus aucune gene à boire de l'alcool dans leurs quartiers à la vue de tous, à draguer des filles alors qu'elles sont avec leurs mères.... Bref, quand l'islam du coeur sera dépassé et qu"ils renonceront ouvertement à l'islam, les rappeurs ne feront plus semblants.
A
8 mai 2014 21:17
E
8 mai 2014 21:23
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je ne regarde pas la vidéo mais ça doit bien être hilarant !

Je me demande s'ils visualisent leur vidéo une fois terminé pour apercevoir la ridiculité dont ils font preuve : mélanger le dîn au rap qui n'est que vulgaire, il faut le faire tout de même Oups

Wa salam.
E
8 mai 2014 21:30
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Se la jouer musulman d'apparence est ce une condition pour monter dans le rap game?

On a en effet l'impression qu'évoquer des paroles du Coran ou faire des références à l'islam sont une condition indispensable au succès de leur chanson mais n'est-ce pas liés à la prédominance culturelle de leurs fans qui ne sont autres que des maghrébins et blacks qui en général, a priori, sont musulmans.

Allahouahlem bien sur.
10 mai 2014 14:32
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Ahahah que dire de ces piteuses imitations...
J'espère que je ne serais plus en France quand cette mode arrivera"

Moi aussi, j'ai des envies de décamper quant je vois

Dans mon Q7 audi avec mes gaaaaars, sisi la famille
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le voile avec l'album de l'autre édenté, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oh des beurettes en hijeb. In love
A
10 mai 2014 14:37
Ces quoi ca Oh allahy ster ca crain ces phtos et tu crains aussi de les afficher c'est pas bien. Faut cacher les defauts de nos freres et soeur. Je vois pas l'interet d'afficher Are you crazy
22 octobre 2014 15:48
Le "rap" à fromage:

[fdpdelamode.com]
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
A
22 octobre 2014 20:29
Le type qui a écrit ça est un peu plus qu'un simple humain.

"ce mec représente assez bien le désastre des banlieues et la lenteur des procédures d’internement en psychiatrie"

"son regard de machine à laver"

"Comme si prendre le bus jusqu’au pôle emploi et regarder scarface en 8 parties sur youtube faisait de lui un Pablo escobar d’île de France "

En parlant de la Fouine, "Entre sa tête de pédophile égyptien de l’antiquité et sa barbichette tressée de teuffeur celtique du larzac"

"C’est donc dans cette double schizophrénie de « nique la France mais représente le 92 » et « vive l’Algérie mais j’écoute de la musique d’américain » "

'Comme si Ice-Cube touchait le RSA avant d ‘aller faire un drive by ou que Xzibit se faisait soigner ses blessures par balles avec la CMU gratos "
A
22 octobre 2014 20:49
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Ces quoi ca Oh allahy ster ca crain ces phtos et tu crains aussi de les afficher c'est pas bien. Faut cacher les defauts de nos freres et soeur. Je vois pas l'interet d'afficher Are you crazy

C'est applicable uniquement quant la couverture des dits-défauts est bénéfique à la communauté (et en l'occurrence c'est un mal, ils ne se rendent pas compte de l'image de
pitre-mongolien que ces guignols (qui la jouent perso) nous collent sur le front), sinon, bah tant qu'à faire, le moindre voleur, le dictateur, l'alcoolique, le traitre, on les couvre aussi sous prétexte qu'on des mizilmons?

Si tu veux une précision à ce sujet, demande-la dans le forum section religion.
A
12 décembre 2014 21:40

La marque sur son front s'explique t'elle par la répétition de la prosternation ou par de nombreux coups portés à la tête (ce qui expliquerai les chicots en moins plus le discours décousu et incohérent)?
F
12 décembre 2014 21:47
Citation
Ath Fraisoo a écrit:


La marque sur son front s'explique t'elle par la répétition de la prosternation ou par de nombreux coups portés à la tête (ce qui expliquerai les chicots en moins plus le discours décousu et incohérent)?
Je n'ai pas l'impression qu'il mette l'Islam en avant (j'ai même entendu de la vulgarité, je ne suis pas allée plus loin), pourquoi tu le mets dans rappeur et Islam ? Parce qu'il a un keffieh sur la tête ?
A
12 décembre 2014 22:18
Parce que mon jugement sagace et magnanime m'indique que soit il pointe tout les jours à l'usine de la salat et qu'il veut que ça se sache au vu des gros plans sur son visage (c'est comme si un rabbin rappait et qu'on approchait la caméra au niveau de la kippa), soit pendant son enfance on lui a mis la tête dans un sac poubelle en lui portant des coups au milieu du front et uniquement là.
A
8 février 2015 18:21

Le freestyle de Kouachi est pourri, il manie mieux la kalash que le micro...
A
8 février 2015 18:27
11 février 2015 23:30
[rue89.nouvelobs.com]

"Médine Daili Lama" LOL
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
25 février 2015 12:11
Beaucoup de rappeurs sont musulmans.
Beaucoup parlent d'islam dans leurs musiques.

Soit tu fais du rap, sois tu pratiques.
On peut pas concilier les deux à moins de le faire et ne pas se cacher de pas être dans la légalité.
u
27 février 2015 16:21
Wah on touche le fond, c'est grave! Ils insultent les mères et après parlent d'islam!
25 août 2015 10:40
[www.facebook.com]

Je crois que j'ai trouvé LA perle grinning smiley
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook