Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappels sur les dangers de la fornication
P
16 janvier 2023 11:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
16 janvier 2023 11:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
16 janvier 2023 11:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
16 janvier 2023 11:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
16 janvier 2023 12:53
⛔️Les 6 conséquences de la fornication ⛔️

[youtu.be]
Je ne réponds pas aux MP des hommes
16 janvier 2023 20:49
Salam aleykoum.

On raconte qu'à l'époque vivait un homme qui s'etait isolé des gens et habitait dans une forêt.
Un jour une princesse se perda la nuit et trouva refuge chez cet
homme.

L'homme lui offrit le gîte et le couvert.
Pendant la nuit, elle remarqua l'homme dans une pièce à part qui brùlait sa main sur une bougie.
Il fit à plusieurs reprises.

Le lendemain, il l'a raccompagna dans son château, et la princesse expliqua ce qui s'est passé à son père, le roi.
Il fit convoquer l'homme et lui demanda des explications
L'homme finit par lui dire que le chaytan l'a tenté plusieurs fois pour s'en prendre à cette jeune fille.

Il s'est donc brûlé la main pour se rappeler le châtiment d'Allah.
subhanAllah.
Le roi, de par son comportement éminent le maria avec sa fille.
P
16 janvier 2023 20:56
ALLAHOU AKBAR quelle moralité !
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum.

On raconte qu'à l'époque vivait un homme qui s'etait isolé des gens et habitait dans une forêt.
Un jour une princesse se perda la nuit et trouva refuge chez cet
homme.

L'homme lui offrit le gîte et le couvert.
Pendant la nuit, elle remarqua l'homme dans une pièce à part qui brùlait sa main sur une bougie.
Il fit à plusieurs reprises.

Le lendemain, il l'a raccompagna dans son château, et la princesse expliqua ce qui s'est passé à son père, le roi.
Il fit convoquer l'homme et lui demanda des explications
L'homme finit par lui dire que le chaytan l'a tenté plusieurs fois pour s'en prendre à cette jeune fille.

Il s'est donc brûlé la main pour se rappeler le châtiment d'Allah.
subhanAllah.
Le roi, de par son comportement éminent le maria avec sa fille.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
28 janvier 2023 10:18
D’après Abdullah ibn Amr ibn al-‘As, Amr ibn Chou‘aib rapporte d’après son père que son grand père a dit:

« Un homme du nom Marthad ibn Abi Marthad al-Ghanawi était chargé de porter les prisonniers (de guerre) de La mecque (à Médine)
A La Mecque, il y avait une prostituée appelée Inaq qui avait des relations illites avec lui.».
(Marthad ditsmiling smiley je me suis rendu au Prophète (ﷺ) en lui disant:

« Ô Messager d’Allah (ﷺ)! Permets-moi de me marier avec Inaq » (Le narrateur a ditsmiling smiley Il a gardé le silence sans me répondre et ce verset fut révélé.

« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice ». [Sourate 24 : la lumière, Verset 3]
{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏

Il ﷺ m’a appelé et m’a récité ceci (verset) et m’a dit: « Ne l’épouse pas.»

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°2051 et authentifié par Cheikh Al Albani dans son Sahih Abi Daoud, Hadith Hasan Sahih)

═ ?????????? ‎════════

Allah (Exalté soit-il) a dit dans le Sens rapproché du verset

« Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ».
[Sourate 24 : la lumière, Verset 3]

Dans Le commentaire (tafsîr) du Coran d’Ibn Kathîr {تفسير ابن كثير} au sujet de ce verset :

Ce verset signifie qu’un débauché n’ait des rapports charnels illicites qu’avec une débauchée ou une polythéiste qui consent a‌ avoir de tels rapports et qui ne trouve aucun empêchement par manque de foi. Ibn Abbas l’a commente et dit:
« Ce n’est pas un mariage legal mais un commerce charnel qui ne le pratique qu’un débauché un idolâtre ».

« Cela est interdit aux croyants » de commettre un tel pêché grave ou de donner en mariage des femmes chastes et pieuses a‌ des hommes pervers ou de prendre comme compagne une de‌bauche‌e si on est croyant. Me‌me certains ule‌mas sont alles plus loin en interdisant catégoriquement aux croyants de se marier d’avec des prostituées, comme Qatada et Mouqatel Ben Hayyan. Ce verset est pareil aux dires d’Allah: « Assurez-vous qu’elles soient vertueuses, qu’elles ne soient pas livre‌es a‌ la de‌bauche et qu’elles n’aient pas eu de liaisons clandestines » [Sourate 4 : les Femmes, Verset 25]

Ahmed a precise‌: « L’acte du mariage conclu entre un homme vertueux et une prostitue‌e n’est plus valable tant que celle-ci ne se repentisse, et dans ce cas le contrat devient valide, sinon on doit rejeter un tel acte». Ainsi il ne faut pas donner en mariage une femme chaste a un debauche‌tant qu’il ne se repente pas sincèrement.»

عَنْ عُبَيْدِ اللَّهِ بْنِ الأَخْنَسِ، عَنْ عَمْرِو بْنِ شُعَيْبٍ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ جَدِّهِ، أَنَّ مَرْثَدَ بْنَ أَبِي مَرْثَدٍ الْغَنَوِيَّ، كَانَ يَحْمِلُ الأُسَارَى بِمَكَّةَ وَكَانَ بِمَكَّةَ بَغِيٌّ يُقَالُ لَهَا عَنَاقُ وَكَانَتْ صَدِيقَتَهُ قَالَ جِئْتُ إِلَى النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم فَقُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ أَنْكِحُ عَنَاقَ قَالَ فَسَكَتَ عَنِّي فَنَزَلَتْ ‏{‏ وَالزَّانِيَةُ لاَ يَنْكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ ‏}‏ فَدَعَانِي فَقَرَأَهَا عَلَىَّ وَقَالَ ‏ »‏ لاَ تَنْكِحْهَا ‏ »‏ ‏.‏
(رواه أبو داود في سننه رقم ۲۰۵۱ و حسنه الشيخ الألباني في صحيح أبي داود)

[t.me]
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
28 janvier 2023 10:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux MP des hommes
P
18 février 2023 15:12
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet :

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

(Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)



"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."

(At-Tabarâni)



"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)



"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère"

(Al-Boukhâri)
Je ne réponds pas aux MP des hommes
Facebook