Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel (Signes)
29 janvier 2020 14:10
 
Les signes 0

Assalem Alaykoum mes frères et sœurs, je vous fait ce rappel,
demandez pardon à Allah Le Tout Puissant Le Pardonneur le Grand Pardonneur avant que cela soit trop tard ❤️

La miséricorde d’Allah Le Très Miséricordieux Est Grande ❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous protèges nous accordes sa protection, son pardon et sa miséricorde qu’Allah nous accorde son vaste paradis ainsi que son plus haut degré qu’on soit parmi ceux qui se repentent et se purifient souvent qu’on soit parmi les pieux et les fidèles serviteurs d’Allah Le Très Miséricordieux ❤️
Qu’Allah nous accorde une belle part ici bas et une belle part dans l’au delà InshAllah ❤️ Amin ❤️
N’oubliez pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS ❤️ (Que la paix la bénédiction le salut et les prières soient sur le Prophète Muhammad SAWS) ❤️?
Ne répondez pas la haine par la haine mais répondez par la douceur, réfléchissez avant de parler ❤️?

Allah U Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️
Seul Allah en a connaissance (de la date de la fin du monde) ❤️❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 14:10 par Chacha60.
M
29 janvier 2020 14:18
Salam,

Waw tous ces cœurs, ci joulie

Merci pour ton rappel ma sœur

Citation
Chacha60 a écrit:
 
Les signes 0

Assalem Alaykoum mes frères et sœurs, je vous fait ce rappel,
demandez pardon à Allah Le Tout Puissant Le Pardonneur le Grand Pardonneur avant que cela soit trop tard ❤️

La miséricorde d’Allah Le Très Miséricordieux Est Grande ❤️
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous protèges nous accordes sa protection, son pardon et sa miséricorde qu’Allah nous accorde son vaste paradis ainsi que son plus haut degré qu’on soit parmi ceux qui se repentent et se purifient souvent qu’on soit parmi les pieux et les fidèles serviteurs d’Allah Le Très Miséricordieux ❤️
Qu’Allah nous accorde une belle part ici bas et une belle part dans l’au delà InshAllah ❤️ Amin ❤️
N’oubliez pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS ❤️ (Que la paix la bénédiction le salut et les prières soient sur le Prophète Muhammad SAWS) ❤️?
Ne répondez pas la haine par la haine mais répondez par la douceur, réfléchissez avant de parler ❤️?

Allah U Ahlem (Allah Sait Mieux) ❤️
Seul Allah en a connaissance (de la date de la fin du monde) ❤️❤️
Y
29 janvier 2020 15:13
Salam

Qu allah swt te récompenses pour ce rappel

Mais il n y a pas assez de cœur !!! Cela m a perturbé
F
29 janvier 2020 16:04
Salam,

Baraka Llaho Laki ma soeur, une très bonne initiative, mais.

Le Hadith cité dans ce rappel tout en bas :

Notre Prophète S.A.W. dit: "Celui qui délivre ces nouvelles. à quelqu'un d'autre, je vais, le Jour du Jugement, faire pour lui une place aux paradis"...

N'est pas un Hadith du Prophète. En d'autres termes, le Prophète n'a jamais dit cela, et ça ne lui conviendrait pas de dire cela.

En revanche il a dit celui-là :

Le Prophète asws a dit :
Que Dieu place dans le bien-être un serviteur qui a entendu de nous une parole et l'a mémorisée jusqu'à la retransmettre à autrui. Car il arrive que le porteur d'un propos à comprendre ( fiqh ) va le retransmettre à qui est davantage doté de compréhension profonde que lui. Et il arrive que le porteur d'un propos à comprendre ( fiqh ) n'est pas doté de compréhension profonde ( ghayru faqîh ). (...)" (at-Tirmidhî, 2656, authentifié par al-Albânî).


Ce n'est pas un reproche, et tu ne le savais sans doute pas, je t'encourage à en faire d'autres, il faut juste t'assurer que les infos soient vraies.

PS : Il faut toujours se méfier des messages qui tournent sur Whatsapp, facebook... qui à la fin te promettent le Paradis si tu les transfères et parfois même l'enfer si tu ne le fais pas lol.
Seul Allah détient ce pouvoir.

Merci encore.
Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 19:08 par Frèrdogan.
29 janvier 2020 16:30
Assalem Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Je ne vais pas nier le fait que j'y ai clairement cru à ce qui a été écrit à la fin.
Barak Allah Oufik pour ta réponse tu as raison il faut se méfier et aller vérifier si les sources sont vraies eye rolling smiley

Qu'Allah te récompense toi ainsi que toute ta famille et la Oummah Musulmane winking smiley
Qu'on soit parmi les pieux et les fidèles serviteurs d'Allah Le Très Miséricorideux ❤️❤️
Qu'Allah vous facilite mes frères et soeurs qu'Allah nous accorde son paradis et son plus haut degré InshAllah ❤️❤️❤️ Amin ❤️ N'oubliez pas que cette vie est un test ❤️❤️❤️❤️


N'oubliez pas d'invoquer, évoquer Allah :
Alhamdoulillah❤️
Soubhan'Allah❤️
La Hawla wala quwata illa billeh ❤️❤️❤️❤️❤️

N'oubliez pas de prier sur le Prophète Muhammad SAWS (paix la bénédiction le salut et les prières soient sur lui) ❤️❤️


Allah Ou Ahlem ❤️❤️ (Allah sait mieux) ❤️❤️❤️



Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Baraka Llaho Laki ma soeur, une très bonne initiative, mais.

Le Hadith cité dans ce rappel tout en bas :

Notre Prophète S.A.W. dit: "Celui qui délivre ces nouvelles. à quelqu'un d'autre, je vais, le Jour du Jugement, faire pour lui une place aux paradis"...

N'est pas un Hadith du Prophète. En d'autres termes, le Prophète n'a jamais dit cela, et ça ne lui conviendrait pas de dire cela.

En revanche il a dit celui-là :

Le Prophète asws a dit :
Que Dieu place dans le bien-être un serviteur qui a entendu de nous une parole et l'a mémorisée jusqu'à la retransmettre à autrui. Car il arrive que le porteur d'un propos à comprendre ("fiqh"winking smiley va le retransmettre à qui est davantage doté de compréhension profonde que lui. Et il arrive que le porteur d'un propos à comprendre ("fiqh"winking smiley n'est pas doté de compréhension profonde ("ghayru faqîh"winking smiley. (...)" (at-Tirmidhî, 2656, authentifié par al-Albânî).


Ce n'est pas un reproche, et tu ne le savais sans doute pas, je t'encourage à en faire d'autres, il faut juste t'assurer que les infos soient vraies.

PS : Il faut toujours se méfier des messages qui tournent sur Whatsapp, facebook... qui à la fin te promettent le Paradis si tu les transfères et parfois même l'enfer si tu ne le fais pas lol.
Seul Allah détient ce pouvoir.

Merci encore.
Salam.
29 janvier 2020 18:58
Baraka Allah Oufiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook