Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rappel religieux
6 juillet 2019 15:44
Depuis petites j'ai toujours détesté me rendre à des mariages (musiques à fond, danse,...), je m'ennuie. Il n'y a rien de mieux que les petits mariages simples (Mairie, et petit repas avec la famille).
R
6 juillet 2019 15:45
T'as l'air d'une vraie hlel toiAngel
Citation
sanahsanah a écrit:
Depuis petites j'ai toujours détesté me rendre à des mariages (musiques à fond, danse,...), je m'ennuie. Il n'y a rien de mieux que les petits mariages simples (Mairie, et petit repas avec la famille).
6 juillet 2019 15:46
j'ai été à beaucoup de mariage de toutes sortes je me suis rendue compte qu'on allait dans le ridicule parfois, c'est vrai rien de mieux qu'un repas, des youyous, et des chants comme à l'ancienne In love
Citation
sanahsanah a écrit:
Depuis petites j'ai toujours détesté me rendre à des mariages (musiques à fond, danse,...), je m'ennuie. Il n'y a rien de mieux que les petits mariages simples (Mairie, et petit repas avec la famille).
6 juillet 2019 15:48
j'y crois pas, tu la drague? Oh
Citation
Riffaintk a écrit:
T'as l'air d'une vraie hlel toiAngel
R
6 juillet 2019 15:53
C'est ta femme?whistling smiley
Citation
aleema a écrit:
j'y crois pas, tu la drague? Oh
6 juillet 2019 15:56
non, et tu es hlel toi? grinning smiley
Citation
Riffaintk a écrit:
C'est ta femme?whistling smiley
R
6 juillet 2019 15:58
Bah non j'ai bien profité maintenant j'ai envie dme caser mdr
Citation
aleema a écrit:
non, et tu es hlel toi? grinning smiley
6 juillet 2019 16:00
bah bon courage! ptdr
Citation
Riffaintk a écrit:
Bah non j'ai bien profité maintenant j'ai envie dme caser mdr
R
6 juillet 2019 16:06
Vas-y trouve moi quelqu'un mais lui parle pas de mon passé
Citation
aleema a écrit:
bah bon courage! ptdr
6 juillet 2019 16:09
et celle que tu viens de draguer, elle t'a mis un vend? Oups ptdr
Citation
Riffaintk a écrit:
Vas-y trouve moi quelqu'un mais lui parle pas de mon passé
R
6 juillet 2019 16:15
Mdr nn mais trop tard de ta faute elle est au courant
Citation
aleema a écrit:
et celle que tu viens de draguer, elle t'a mis un vend? Oups ptdr
6 juillet 2019 16:18
mdr, tôt ou tard la vérité finit par éclater, et dans ce cas c'est plus que tôt ptdr
Citation
Riffaintk a écrit:
Mdr nn mais trop tard de ta faute elle est au courant
R
6 juillet 2019 16:55
Mdrrr j'ai même pas eu le temps de montrer mes autres qualités
Citation
aleema a écrit:
mdr, tôt ou tard la vérité finit par éclater, et dans ce cas c'est plus que tôt ptdr
6 juillet 2019 18:51
ben t aurais du lui repondre qu en islam on attend pas les enterrements pour etre pres de dieu mais on est minumum 5 fois /j avec dieu!!Heu
d ailleurs normalement tt ce qu on fait on le fait d abord pour dieu!!tjrs commencer par bismillah!!!et puis n a til pas dit que le travail est adoration !!!
..........
........
....
faut pas comparer l incomparable!!
et puis de quels des deux dieux se rapprochent t ils :le pere ou le fils!!??perplexe
6 juillet 2019 19:45
mdr le père ou le fils lol
en faite, on parlait de religion est de prière, je suis un peu curieuse tout comme de comprendre les religions
elle était invitée à un mariage où elle n'allait pas y aller mais comptait offrir un cadeau, et donc c'est là qu'elle m'a dit tous ça, et là je me suis dis qu'elle a d'un coté raison, pourquoi tant de bling bling pour célébrer un mariage et en plus le fait qu'on veuille être la plus belle etc... elle m'a fait cogiter la dessus, c'est pour ça que j'en parle ici aussi
elle sait qu'on a 5 prières par jours, et elle me demandait si on pouvait parler à dieu je lui ai dis que oui à travers les prières
Citation
thebejaouia a écrit:
ben t aurais du lui repondre qu en islam on attend pas les enterrements pour etre pres de dieu mais on est minumum 5 fois /j avec dieu!!Heu
d ailleurs normalement tt ce qu on fait on le fait d abord pour dieu!!tjrs commencer par bismillah!!!et puis n a til pas dit que le travail est adoration !!!
..........
........
....
faut pas comparer l incomparable!!
et puis de quels des deux dieux se rapprochent t ils :le pere ou le fils!!??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook