Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel pour les soeurs voilées qui portent ..
10 mai 2014 15:44
Salam A3leycom, voilà un magnifique rappel de Mohamed Hassan concernant les filles/femmes voilées et qui portent des pantalons serrées comme il est indiqué dans le titre...

Staghfellah la3dhim j'en vois de plus en plus, et ça m'inquiète.. du coup j'ai voulu partagé cette vidéo et j'espère qu'elle fera changer les avis de nos sœurs qui sont dans ce cas..

Qu' Allah nous guide dans le chemin de l' Islam


s
10 mai 2014 19:00
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leycom, voilà un magnifique rappel de Mohamed Hassan concernant les filles/femmes voilées et qui portent des pantalons serrées comme il est indiqué dans le titre...

Staghfellah la3dhim j'en vois de plus en plus, et ça m'inquiète.. du coup j'ai voulu partagé cette vidéo et j'espère qu'elle fera changer les avis de nos sœurs qui sont dans ce cas..

Qu' Allah nous guide dans le chemin de l' Islam



aleykoum salam

barakaloufiki pour ce rappel thumbs up
10 mai 2014 20:58
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leycom, voilà un magnifique rappel de Mohamed Hassan concernant les filles/femmes voilées et qui portent des pantalons serrées comme il est indiqué dans le titre...

Staghfellah la3dhim j'en vois de plus en plus, et ça m'inquiète.. du coup j'ai voulu partagé cette vidéo et j'espère qu'elle fera changer les avis de nos sœurs qui sont dans ce cas..

Qu' Allah nous guide dans le chemin de l' Islam



aleykoum salam

barakaloufiki pour ce rappel thumbs up

Wa fiki o BarakAllah.
10 mai 2014 23:25
Salam aleykoum

Baraka Allah ou fiki pour ce rappel!!

cette vidéo je l'avais déjà regarder plusieurs fois , c'est vrai qu'on en vois de plus en plus.

[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook