Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rappel est pour Toi !!
N
18 juillet 2011 13:41
Salamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
21 juillet 2011 23:37
Salam3leycoum,

Ibn `Abbas (qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Messager de Dieu (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Satan tient solidement le coeur de l´homme; lorsque ce dernier se souvient de Dieu, il lâche prise, tandis que si l´homme devient oublieux, il se met à engendrer les maladies du coeur. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
N
25 juillet 2011 21:34
Asalamoralikoum,

Je remet ce post en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
19 août 2011 17:24
Salamoralikoum tous le monde.
Je remet encore le post en tête de liste.
Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
19 août 2011 17:53
Salam
Je ne suis pas encore convertie officiellement. Mais bientôt. Ce message m'a émue. C la vie que j'ai toujours essayé de vivre. Je fais de mon mieux pour être juste honnête et droite même si j'ai fait beaucoup d'erreurs. Pourquoi je me suis détourné de Dieu aussi longtemps. J'espere qu'Il m'accordera son pardon.
N
19 août 2011 21:35
Salamoralikoum,

Chère soeur ne t’inquiète pas, juste demande sincèrement le pardon à Allah Le Sublime car Allah EST PARDONNEUR.
Q'Allah stabilise ton coeur dans l’obéissance et la crainte d'Allah.amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
19 août 2011 21:49
Merci pour ce message d'espoir
J'ai récité la phrase pour la profession de foi. « je témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée en dehors de Dieu et Muhammad est son dernier messager». Je l'ai fait toute seule mais je me suis tellement sentie bien. après que j'ai pleuré de joie. Je pense qu'il faut que je vois un imam maintenant. Je ne suis pas encore vraiment musulmane mais dans mon coeur oui.
N
19 août 2011 21:52
Masha Allah je suis heureux , al hamdolilah,
Tu viens juste de faire la shahada ?
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
19 août 2011 22:40
Oui. Mais toute seule. Entre Allah et moi. Mais quel sentiment!!!! Je sais que se n'est pas encore officiel mais j'avais besoin de le faire. J'etais chrétienne et je priais comme une chrétienne alors que je pensais islam. Alors j'ai appris la Fathia et j'ai décidé de faire la shahada. Je me suis égarée longtemps j'avais perdu la foi qu'Allah me pardonne. Ça fait 3mois que mon coeur est retourné vers Dieu mais pas en temps que chrétienne mais plus vers l'islam. Alors voilà. Je suis encore vraiment au début mais je me sens mieux
M
20 août 2011 02:00
je suis heureuse pour toi ma soeur, el hamdoulilah el namete el islam,

que dieu t'accorde une longue et belle vie et te guide sur la voie de l'Islam jusqu'à ton dernier souffle

amine
N
20 août 2011 12:08
Salamoralikoum,

Dites moi quel sujet vous-voulez que je traite insha Allah?

Je ne fait que conseiller la Umma rien d'autre je ne suis ni savant ni étudiant en science juste j'essai de trouver les mots afin de réveiller nos frères et soeurs.

J'atend vos réponses.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
25 août 2011 12:57
Salamoralikoum tous le monde.
Je remet encore le post en tête de liste.
Profitez des derniers instants du Ramadhan.
Et surtout n'oubliez pas votre zakat el fitr.
Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
31 août 2011 12:02
Asalamoralikoum,

Je vous souhaite chère frères et soeurs un AÏD Mubarak.
Q'Allah accepte vos prières, votre jeûnes, vos aumônes, vos invocations.
Y'a Allah soulage les peines de nos frères et soeurs du monde entier.
Y'a Allah soutient nos frères Mujaheedeen du monde entier.
Y'a Allah libère nos soeurs et frères qui sont détenues dans les prisons.
Y'a Allah redonne-nous la Gloire et la fierté de l'Islam.
Y'a Allah protège nos orphelins et renforce leur foi.
Y'a Allah assiste nos veufs et veuves.
Q'Allah facilité chaque frères et soeurs qui compte entreprendre un projet qui est basé sur Le Coran et La sunna.
Amine.Amine.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
5 septembre 2011 12:09
A Salamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
11 septembre 2011 13:02
A Salamoralikoum,

Y'a Allah soulage les peines de nos frères et soeurs du monde entier.
Y'a Allah soutient nos frères Mujaheedeen du monde entier.
Y'a Allah libère nos soeurs et frères qui sont détenues dans les prisons.
Y'a Allah redonne-nous la Gloire et la fierté de l'Islam.
Y'a Allah protège nos orphelins et renforce leur foi.
Y'a Allah assiste nos veufs et veuves.
Q'Allah facilité chaque frères et soeurs qui compte entreprendre un projet qui est basé sur Le Coran et La sunna.
Amine.Amine.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
J
12 septembre 2011 00:22
Salam alykum,

Qu'Allah te récompense pour ce rappel!
N
12 septembre 2011 15:02
Warlikoum salem,
Barakalah oufik ma soeur.
Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
A
12 septembre 2011 15:07
Salam aleykoum

BarakaAllah o fik mon frère pour ce que tu fais thumbs up
Sourate 82
N
12 septembre 2011 15:08
Barakalah oufik ma soeur.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
A
12 septembre 2011 15:09
Amine akhy
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook