Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel du jour
D
6 novembre 2019 13:21
Salam ça va al hamdoulilah et toi ? (Cherche pas a comprendre je te tutoyerais toujours toi ?? lol)

J'ai voulu vous partager aujourd'hui une image il est juste ci dessous et donc je voulais rajouter un truc c'est de toujours remercier Allah en disant Al hamdoulilah ???


???????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Qu'Allah vous donne de ses bienfaits et passez une excellente journée sous la protection d'Allah ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/19 13:22 par Wahraniaa❤️.
6 novembre 2019 13:27
Salam oui cest vrai dommage que certaines personnes ne le prouvent pas ...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam ça va al hamdoulilah et toi ? (Cherche pas a comprendre je te tutoyerais toujours toi ?? lol)

J'ai voulu vous partager aujourd'hui une image il est juste ci dessous et donc je voulais rajouter un truc c'est de toujours remercier Allah en disant Al hamdoulilah ???


???????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Qu'Allah vous donne de ses bienfaits et passez une excellente journée sous la protection d'Allah ???
z
6 novembre 2019 15:51
Merci ma sœur pour ce rappel !!!!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam ça va al hamdoulilah et toi ? (Cherche pas a comprendre je te tutoyerais toujours toi ?? lol)

J'ai voulu vous partager aujourd'hui une image il est juste ci dessous et donc je voulais rajouter un truc c'est de toujours remercier Allah en disant Al hamdoulilah ???


???????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Qu'Allah vous donne de ses bienfaits et passez une excellente journée sous la protection d'Allah ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook