Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Rappel d'Allah
o
16 décembre 2021 19:02
Allah le Très Haut a dit :

« Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai (litt. Je me souviendrai de vous). Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.»

« Ô vous qui avez cru ! Évoquez Allah d’une façon abondante. »

« ... les invocateurs d’Allah en abondance et les invocatrices : à ceux-là, Allah a préparé un pardon et une énorme récompense. »

« Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. »

« Je serai pour Mon serviteur ce qu’il croira que Je dois être. Je serai avec lui chaque fois qu’il M’évoque ; s’il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une assemblée bien meilleure encore ; s’il s’approche de Moi d’un empan, Je M’approcherai de lui d’une coudée ; s’il s’approche de Moi d’une coudée, Je M’approcherai de lui d’une brassée et s’il vient à Moi au pas, J’irai à lui au galop »
a
16 décembre 2021 19:40
assalam alaykom

dans cette nuit benie

ALLAH accorde nous la vision de notre bien aimee le prphete salla allahou alayhi wa sallam
n
16 décembre 2021 20:21
salam
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te récompense pour ce magnifique partage ?
qu'ALLAH raffermisse notre foi ?
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans ?
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
Citation
oussakout a écrit:
Allah le Très Haut a dit :

« Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai (litt. Je me souviendrai de vous). Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.»

« Ô vous qui avez cru ! Évoquez Allah d’une façon abondante. »

« ... les invocateurs d’Allah en abondance et les invocatrices : à ceux-là, Allah a préparé un pardon et une énorme récompense. »

« Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. »

« Je serai pour Mon serviteur ce qu’il croira que Je dois être. Je serai avec lui chaque fois qu’il M’évoque ; s’il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une assemblée bien meilleure encore ; s’il s’approche de Moi d’un empan, Je M’approcherai de lui d’une coudée ; s’il s’approche de Moi d’une coudée, Je M’approcherai de lui d’une brassée et s’il vient à Moi au pas, J’irai à lui au galop »
N
18 décembre 2021 15:23
Alaikom Salam

C'est magnifique
g
18 décembre 2021 15:46
Wa aleykum salam,

Amine ajma'ine.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH te récompense pour ce magnifique partage ?
qu'ALLAH raffermisse notre foi ?
qu'ALLAH ne nous fasse mourir que musulmans ?
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook