Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est raplapla par ici ! On se motive ✊
n
24 octobre 2020 13:34
salam
je suis levée depuis 6h ma belle !
je n'ai pas le choix car je dois m'occuper de mon enfant gravement malade sad smiley
Citation
Labradorite a écrit:
C'est fait tout cela! Ça fait quelques heures déjà !

On ne se réveille pas à midi nous ptdr
C'est vrai que c'est sportif.

Bon courage à toi.
24 octobre 2020 13:34
Bah je me disais que logiquement puisqu'il y aura le couvre-fu, les salles de muscu refermeraient à partir de 21h.
Mais là c'est fermeture totale.
Certes j'ai des haltères, une barre olympique et un vélo elliptique, mais ça m'énerve pour le gérant de la salle et ses employés.
Il me connait depuis que je suis gamin, il doit être désespéré, car après le déconfinement en mai il avait dit que s'il devait refermer ce serait la fin de la salle.
Alors je peux m'entraîner chez moi, mais l'ambiance n'est pas la même, je ne vois pas des musclor beugler en poussant lourd, ni des filles jouer plus à leur téléphone qu'à s'entraîner grinning smiley

C'est déprimant.
Citation
Labradorite a écrit:
Je te remercie.

C'est pas mal ce que tu as fait.

Je ne comprends pas trop.
Certaines salles ferment lorsque d'autres restent ouvertement perplexe
L
24 octobre 2020 13:39
Ah excuses-moi.
Je n'ai pas cherché à être blessante. Nous n'avons juste pas le même rythme en fonction des vies que nous menons.

Prend soin de toi et de ton enfant. Que Dieu vous protège ?
Je te souhaite bon courage. yawning smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je suis levée depuis 6h ma belle !
je n'ai pas le choix car je dois m'occuper de mon enfant gravement malade sad smiley
n
24 octobre 2020 13:42
salam
amine ma sœur
qu'ALLAH te préserve et te protège,amine yawning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Ah excuses-moi.
Je n'ai pas cherché à être blessante. Nous n'avons juste pas le même rythme en fonction des vies que nous menons.

Prend soin de toi et de ton enfant. Que Dieu vous protège ?
Je te souhaite bon courage. yawning smiley
24 octobre 2020 13:44
Salam Aleykoum

Je me suis réveillée vers 5h j'ai fais ma petite marche 1h30 au frais comme d'habitude avec le chant des oiseaux rien de mieux ?
L
24 octobre 2020 13:49
Salam

Excellent !
Un autre lève-tôt et sportif ?
Un pur moment de bien être, tu as raison.
Et si tu es accompagné par le chant des oiseaux, alors là, c'est vraiment top. Moi aussi j'adore. ?


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je me suis réveillée vers 5h j'ai fais ma petite marche 1h30 au frais comme d'habitude avec le chant des oiseaux rien de mieux ?
24 octobre 2020 13:53
Ben pour être honnête avec toi ma sœur, c'est vrai je peu marcher des kilomètres sans m'arrêter une fois j'ai marcher la piste cyclable vers chez moi elle fait 92 kilomètres je l'ai fait entière

Après je suis pas vraiment un grand sportif, ou du moins plus, je suis limiter ma soeur c'est compliqué ?

Oh oui ta vu j'aime trop, très tôt l'air frais le chant des ? le calme dehors en plus j'emprunte un beau petit chemin bien calme ?
Citation
Labradorite a écrit:
Salam

Excellent !
Un autre lève-tôt et sportif ?
Un pur moment de bien être, tu as raison.
Et si tu es accompagné par le chant des oiseaux, alors là, c'est vraiment top. Moi aussi j'adore. ?
p
24 octobre 2020 13:57
Salam ma sœur,

Tu vas bien ?
Tu as un enfant gravement malade ? ?

Qu Allah te Vienne en Aide et qu Il Guérit ton enfant ??❤
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je suis levée depuis 6h ma belle !
je n'ai pas le choix car je dois m'occuper de mon enfant gravement malade sad smiley
p
24 octobre 2020 14:02
Wa عaleykum Selam,


Troo bien la marche en nature Clap
Je marchais 15km par jour un moment mais une fois j'ai eu peur et depuis bein je marche moins.

Sinon j'aime beaucoup aussi en méditant sur la nature et puis en leur parlant grinning smiley
Tu sais j'ai même un arbre que j'aime beaucoup pour sa grandeur, sa force et je lui fais un gros câlin quand je passe à coté (sans que personne ne me voit bien sur, sinon ils diront c'est quoi cette folle ptdr )

Sinon tu n'as pas peur de marcher seul à 5h du matin ? ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je me suis réveillée vers 5h j'ai fais ma petite marche 1h30 au frais comme d'habitude avec le chant des oiseaux rien de mieux ?
24 octobre 2020 14:03
Me suis levée à 12h30 ?

Honte à moi, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté des baskets running et pas encore utilisé. En même temps, je déteste courir sauf quand j'ai pas le choix pour attraper mon tram...

Je passe devant, je les regarde et je détourne la tête whistling smiley

Pour la salle, je sais même pas si c'est encore fermé ?

Bref, vous l'aurez compris, l'activité physique et moi, ça fait deux smoking smiley

Mais un jour, j'y arriverai grinning smiley

Bravo à ceux qui par vents et marées, gardent le cap Welcome
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
24 octobre 2020 14:11
Faut que je me remotive ? mais c'est dur de reprendre
24 octobre 2020 14:19
Coucou Labradorite

Ça va et toi ?
C'était footing aussi, mais hier soir et entre deux averses après une semaine intense au travail. J'ai fait une séance d'une bonne heure. Ça fait un bien fou.

Tu mets en forme!
Très belle journée à toi aussi.
Citation
Labradorite a écrit:
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

C'est un peu raplapla par ici! ?
La journée n'est pas finie, pour celles et ceux qui ont fait les marmottes au chaud sous la couette....et qui souhaitent faire leur séance sport....alors on se motive! ?

Et n'oubliez pas...
L'exercice est la célébration de ce que ton corps peut faire, ce n'est pas une punition pour ce que tu as mangé !

Je vous souhaite une très belle journée ?
L
24 octobre 2020 14:24
C'est pareille pour moi.
J'aime beaucoup la marche en nature, je ne vois pas les kilomètres défiler.
92 kilomètres, wouahthumbs up

Cela fait du bien, tu as raison.

Citation
Shisui25 a écrit:
Ben pour être honnête avec toi ma sœur, c'est vrai je peu marcher des kilomètres sans m'arrêter une fois j'ai marcher la piste cyclable vers chez moi elle fait 92 kilomètres je l'ai fait entière

Après je suis pas vraiment un grand sportif, ou du moins plus, je suis limiter ma soeur c'est compliqué ?

Oh oui ta vu j'aime trop, très tôt l'air frais le chant des ? le calme dehors en plus j'emprunte un beau petit chemin bien calme ?
L
24 octobre 2020 14:26
Aucune pensée limitante!
Tu y arriveras, comme nous, par tous les temps, et tu ne pourras plus t'en passer ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Me suis levée à 12h30 ?

Honte à moi, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté des baskets running et pas encore utilisé. En même temps, je déteste courir sauf quand j'ai pas le choix pour attraper mon tram...

Je passe devant, je les regarde et je détourne la tête whistling smiley

Pour la salle, je sais même pas si c'est encore fermé ?

Bref, vous l'aurez compris, l'activité physique et moi, ça fait deux smoking smiley

Mais un jour, j'y arriverai grinning smiley

Bravo à ceux qui par vents et marées, gardent le cap Welcome
L
24 octobre 2020 14:29
Ça va je te remercie.

Tu as pensé à faire la diagonale des fous?
Si tu es fan, j'en suis sûr que oui. ?.

Citation
Pakka a écrit:
Coucou Labradorite

Ça va et toi ?
C'était footing aussi, mais hier soir et entre deux averses après une semaine intense au travail. J'ai fait une séance d'une bonne heure. Ça fait un bien fou.

Tu mets en forme!
Très belle journée à toi aussi.
24 octobre 2020 14:33
Salam Aleykoum

15 km par jour c'est pas mal

Toi tu es amoureuse de la nature pour carrément faire un câlin à un arbre haha ^^

Oui j'aime bcp la marche je peu marcher des heures

Et non je n'ai pas peur de marcher en pleine pas du tout j'aime ça même puis j'ai Allah dans mon coeur là où je vais je suis en paix avec moi-même Al Hamdoulillah ?
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam,


Troo bien la marche en nature Clap
Je marchais 15km par jour un moment mais une fois j'ai eu peur et depuis bein je marche moins.

Sinon j'aime beaucoup aussi en méditant sur la nature et puis en leur parlant grinning smiley
Tu sais j'ai même un arbre que j'aime beaucoup pour sa grandeur, sa force et je lui fais un gros câlin quand je passe à coté (sans que personne ne me voit bien sur, sinon ils diront c'est quoi cette folle ptdr )

Sinon tu n'as pas peur de marcher seul à 5h du matin ? ?
24 octobre 2020 14:33
Ne me dis pas que tu l'as faite? thumbs up
C'est incroyable. smiling smiley
Effectivement j'y ai pensé, un jour, je la ferai, inch'Allah .
Citation
Labradorite a écrit:
Ça va je te remercie.

Tu as pensé à faire la diagonale des fous?
Si tu es fan, j'en suis sûr que oui. ?.
24 octobre 2020 14:36
J'avoue tu vois pas le temps passer c'est un vrai plaisir la marche en pleine nature, une longue piste vers un canal en plus ^^

Oui 92 kilomètres ma soeur
Normalement ils vont faire des travaux et prolonger la piste de 30 kilomètres en plus
Insha'Allah je te montrerai une photo de la piste j'aime bcp ?
Citation
Labradorite a écrit:
C'est pareille pour moi.
J'aime beaucoup la marche en nature, je ne vois pas les kilomètres défiler.
92 kilomètres, wouahthumbs up

Cela fait du bien, tu as raison.
p
24 octobre 2020 14:37
Wa عaleykum Selam,


Oui j'aime beaucoup la nature, elle me fascine ?

Moi aussi j'ai Allah dans mon coeur ?
J'ai quand même peur des méchants..
Alors je prends mes précautions.

En plus toi tu es un garçon sûrement pour ça aussi que ta pas peur eye rolling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

15 km par jour c'est pas mal

Toi tu es amoureuse de la nature pour carrément faire un câlin à un arbre haha ^^

Oui j'aime bcp la marche je peu marcher des heures

Et non je n'ai pas peur de marcher en pleine pas du tout j'aime ça même puis j'ai Allah dans mon coeur là où je vais je suis en paix avec moi-même Al Hamdoulillah ?
L
24 octobre 2020 14:40
Ah je veux bien.
Je te remercie ?
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue tu vois pas le temps passer c'est un vrai plaisir la marche en pleine nature, une longue piste vers un canal en plus ^^

Oui 92 kilomètres ma soeur
Normalement ils vont faire des travaux et prolonger la piste de 30 kilomètres en plus
Insha'Allah je te montrerai une photo de la piste j'aime bcp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook