Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Rapeuse Black pousse son cri de rage contre la société Française
b
28 décembre 2007 19:33
Citation
La Boetie a écrit:
Belle, je ne conteste rien intrinsèquement

je dis seulement qu'on dénigre trop facilement certains emplois (pas seulement toi)
je dis aussi qu'il était extrêmement paradoxal de critiquer la politique du logement tout en renonçant a ses devoirs d'électeur

je me tiens à ce qui est rapporté en rapport au rappeur ( ceci juste pour faire une allitération en p ) grinning smiley

Citation
a écrit:
je n'ai pas entendu dans cet extrait, une critique explicite du vote, ni même une remise en question de ce droit

nous n'avons pas la meme oreille, pas la même perception des chose, ou pas vu la même vidéo

il m'a semblé entendre une critique envers les autre rappeurs qui appelaient a voter
Tu interprète cela comment ? eye rolling smiley
Parce que là je me demande si on a vu la même vidéo


il n'y a aucune critique explicite envers ceux qui ont appelé à voter, mais plutôt une dénonciation (juste ou injuste...) de passivité. elle (et non il) reproche qu'il n'y ait pas eu, semble-t-il, une organisation fédératrice au lendemain des émeutes, pour agir.

les interprétations poussées peuvent être très dangereuses, il ne faut pas en abuser.

je passe sur la blague, d'un ton plus que douteux, et teinté d'un dénigrement abject, sur la madeleine de Proust.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
28 décembre 2007 20:16
Au moment où on tient la Belle, elle nous laisse comme des bêtes!!

Le consentement mutuel se fait en général lorsque les 2 parties n'ont rien à perdre mais dès que les enfants, de l'argent, une maison ou tout autre bien sont en jeux, allez-donc faire du consentement mutuel.
La personne qui aura le notaire dans sa poche sera le gagnant dans l'affaire.
La France est une démocratie corrompue jusqu'à la moëlle épinière!!!
La Rapeuse est-elle consciente qu'elle fait partie intégrante de la société française et de ce fait elle se bave toute seule sur elle!!!!
L
28 décembre 2007 21:19
Bulle
une organisation fédératrice de quoi ? moody smiley

le comité des bruleurs de car avec la coordination de destruction des établissement publiques ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 21:20 par La Boetie.
b
28 décembre 2007 21:31
Citation
La Boetie a écrit:
Bulle
une organisation fédératrice de quoi ? moody smiley

le comité des bruleurs de car avec la coordination de destruction des établissement publiques ? grinning smiley

ton humour est fort déplaisant...

nous avons chacun notre interprétation, alors restons en là. j'ai horreur qu'on enferme les gens (y compris moi), dans des cases.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
L
29 décembre 2007 06:27
ce que je vois c'est que d'une part est avancé qu'il n'y a rien a proposer mais uniquement a contester ceci en reniant l'utilité du vote

J'ai vu plus constructif winking smiley (humour)
B
29 décembre 2007 08:27
El Chitane,

T’es quand même bizarre comme gars. smiling smiley

Comme j’estime mal élevé de ne pas répondre. Voilà ce que j’ai ajouté.

Je crois qu’on a dévié du sujet et ce que je vais écrire à sa place dans le forum « sentiments ou encore vie de famille ».

Je n’ai pas eu la stupidité de me marier,moi !!! La majorité de mes amies sont divorcées avec enfants ou vivent en couple sans qu’il ait de réelle vie de couple. Je ne peux que constater la férocité avec laquelle ces anciens couples se déchirent.

Dernièrement une amie m’a raconté comment son avocat la conseille avec acharnement pour ruiner son ex. L’amie "je crois qu’il en a pour son compte, on va pas lui faire ça" L’avocat "faut lui donner une bonne et c’est pour lui faire payer ce qu’il vous a fait" heuuuuOh. D’autant que le divorce est prononcé et je me demande ce qu’elle fait encore à être conseillée par son avocat ?

Une autre, quand elle a voulu arrêter la procédure de divorce, son avocat s'est acharné à lui faire renoncer à l’annulation.

En dehors de ces cas, comme le sujet est d’actualité, il suffit de lire ce que racontent ceux qui ont connu l’enfer des démarches judiciaires pour divorcer. Surtout quand ils décrivent le comportement de leurs avocats. Alors je reste partagée sur cette réforme. Il est à craindre que le plus fort ait le notaire de son coté, comme dans le cas des femmes battues.

Ce que je ne comprends pas c'est quand il n'y a plus d'amour et qu'un couple se déchire pourquoi ne pas se séparer sans rancune et avec respect. Ça ça reste ma position. Pour ceux qui pensent comme moi, cette réforme si elle passe est une bonne chose.

c'est bon la je peux retourner à l'ombre chez La Bête ?
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook