Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rapel interessant
L
25 février 2008 14:23
Salam smiling smiley


Lisez le jusqu’au bout Inch'Allah et Allah (subhana watehela) vous le rendra...

Faites un instant d'arrêt dans votre vie.

Oubliez vos soucis et vos malheurs.

Pensez seulement à votre véritable rôle sur cette Terre.

Méditez en lisant ces quelques lignes :

Si nous pourrions être amenés à être arrêtés pour être des Musulmans,la police aura-t-elle assez de preuves pour nous inculper?

Pourquoi il est si difficile de dire la vérité là où c'est si facile de mentir?

Pourquoi sommes nous si somnolents dans la mosquée mais devenons droits quand on nous appelle soudainement à la prière?

Pourquoi il est si difficile de parler d'ALLAH (subhana watehela) quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport?

Pourquoi il est si ennuyeux de regarder un article sur l'Islam, quand il est si facile de regarder les photos de Jennifer Lopez ou de Zidane?

Pourquoi est-il si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier un article d'humour?

Pourquoi les mosquées deviennent-elles de plus en plus petites alors que les clubs de danse deviennent de plus en plus grand?

Pensez-y... Allez-vous réexpédier ce message ou le supprimer?


Rappelez vous juste qu'Allah (Subhana watehella) nous observe

La Prière constitue le devoir le plus important chez le musulman

Quand vous recevez ceci dites une prière pour la personne qui vous l'a envoyé...

Ca ne vous coûte rien mais cela vous rapporte une merveilleuse RÉCOMPENSE

Le Prophète (Salla allahou alayhi wa salam) avait prévu ces cas il y a 1400 ans !!!

Aujourd'hui, c'est pire !!!

Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transports mais ...les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (les voitures?)

La distance sur la terre deviendra courte.

Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres.

Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan.

De très grands bâtiments seront construits.

La disparition de la connaissance laisse place à l'apparition de l'ignorance et beaucoup de meurtres.

L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel.

Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède. (le Sida?)

Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar (le Destin).

Les hommes passeront à côté des tombes et diront : 'Ah si j'étais à sa place ' (presque tous morts suicidaires?).

L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie).

Deux grands groupes des gens se battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages

Ils sont tous les deux de la même religion (Troisième Guerre mondiale?)

Environ 30 Dajjals (Faux Messie) apparaîtront, et chacun prétendra être le Messager d'ALLAH.

Les tremblements de terre augmenteront.

Le temps passera rapidement.

Les malheurs apparaîtront.

Le meurtre augmentera.

La richesse augmentera.

Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements.

LE PROPHÈTE (Salla allahou alayhi wa salam) A DIT'SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LA SUIVRA ' (JOUR DE JUGEMENT)QUELQU'UN A DEMANDÉ...'QUE SONT-ILS OH MESSAGER D'ALLAH? '

Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice.

Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau.

Quand les voix se lèveront dans les mosquées.

Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux.

Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire

Quand beaucoup de vin est bu; que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux ou que les hommes se transforment en animaux.



LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE

Le Coran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre. (Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront :

Nous avons entendu parler de quelqu'un qui disaitLA IL-LAHA ILLA-L-ALLAH et nous le répétons.')L'apparition du MAHDI.

L'apparition du DAJJAL (Antéchrist).

L'apparition de Ya'juj et de Ma'juj.

Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal.

Le soleil se lèvera à l'ouest.

La destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors.

Maintenant vous avez le choix entre deux options:



1- laisser ce message et décider de ne jamais l'envoyer

2- Envoyer ce message à un certain nombre de gens que vous connaissez et par la grâce d'Allah (subhana watehella)vous serez bénis pour chaque personne pour laquelle vous avez expédié ce courrier électronique.

Pour ma part, je tiens a rajouter que si je vous l'envoie ce n'est pas pour être béni mais car je pense qu'il est très important de se faire des rappels!!!!

ALLAH IHAOUNKOM....

Que Dieu vous garde tous.

Amine.

Cette vie sur Terre n'est que de passage, la vie de l'au-delà est éternelle...

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
t
25 février 2008 17:23
salam

BarakAllahoufik ma soeur

C'est tellement vrai

Allahi hdi jami3 l mouslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook