Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où ranger son masque quand on ne le porte pas ?
U
9 avril 2021 16:05
As salamu alaykum,

Je viens de lire des choses effrayantes sur le post concernant les masques.

Voilà un article qui pourrait rendre service.

[www.sudouest.fr]
'
9 avril 2021 16:10
Selem

Mdrrr. Ca va trop loin ?

Laissez ns trql ???

Je fais toutes les "erreurs" mentionnées dans l'article.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
9 avril 2021 16:12
Salam

Je le range sur le rétroviseur intérieur j’en ai même une bonne dizaines d’ailleurs l’élastique enroulé dans rétroviseur

C’est aussi mauvais eye popping smiley
S
9 avril 2021 16:18
Pour moi la distanciation et le lavage des mains est largement suffisant. Si on éternue on utilise le gel.

Le masque je le mets parce que c'est obligatoire pour certains lieu. Sinon, il m'arrive de porter le même masque papier tte la journee. Mais je garde mes distances et je laves tjs mes mains après chaque truc. Mais ça c'est dû à mon côté Monk.
U
9 avril 2021 16:31
Faites comme moi les gens. A chaque fois que vous rentrez dans un magasin, prenez un sachet au rayon fruits et légumes. Vous le mettez dedans et le sortez toujours en le prenant par les fils.

Sérieux mettre le masque dans la poche c'est pas forcément Covid assuré mais vous allez mettre toutes les saletés de votre poche dans votre masque et toutes les saletés de votre masque dans votre poche !
'
9 avril 2021 16:46
Ca va une poche c'est pas des toilettes publiques non plus..
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Faites comme moi les gens. A chaque fois que vous rentrez dans un magasin, prenez un sachet au rayon fruits et légumes. Vous le mettez dedans et le sortez toujours en le prenant par les fils.

Sérieux mettre le masque dans la poche c'est pas forcément Covid assuré mais vous allez mettre toutes les saletés de votre poche dans votre masque et toutes les saletés de votre masque dans votre poche !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 16:55
Le sac sera contaminé aussi.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Faites comme moi les gens. A chaque fois que vous rentrez dans un magasin, prenez un sachet au rayon fruits et légumes. Vous le mettez dedans et le sortez toujours en le prenant par les fils.

Sérieux mettre le masque dans la poche c'est pas forcément Covid assuré mais vous allez mettre toutes les saletés de votre poche dans votre masque et toutes les saletés de votre masque dans votre poche !
U
9 avril 2021 17:11
Détrompe toi, les toilettes publiques sont nettoyées plus souvent que les pantalons.

J'ai d'ailleurs lu un article qui disait qu'un sac à main contient plus de bactéries qu'une cuvette de toilettes.
Citation
☀️ a écrit:
Ca va une poche c'est pas des toilettes publiques non plus..
U
9 avril 2021 17:12
Oui mais tu le jettera après 1 ou 2 jours. Un pantalon tu le laves beaucoup moins souvent.
Citation
Adjoun a écrit:
Le sac sera contaminé aussi.
'
9 avril 2021 17:15
On les mange pas ces fameuses bactéries.

Tu sais une bactérie c'est pas forcément méchant ^^
On est tout pleins de bactéries nous tu le sais ? winking smiley
Des bactéries commensales. Nécessaires.
Et notamment dans ton tube digestif : le microbiote !
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Détrompe toi, les toilettes publiques sont nettoyées plus souvent que les pantalons.

J'ai d'ailleurs lu un article qui disait qu'un sac à main contient plus de bactéries qu'une cuvette de toilettes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 17:29
Je sais pas si ça se développe pas plus vite dans le plastique.

Ce masque c'est encore plus de risques de chopper n'importe quel virus, bactérie ou champignon..
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Oui mais tu le jettera après 1 ou 2 jours. Un pantalon tu le laves beaucoup moins souvent.
9 avril 2021 17:51
J'ai toujours le masque accroché à mes oreilles.

Le masque bleu.

Mais ça fait deux jours que j'ai beaucoup de mal à le porter

Hier j'ai eu envie de vo...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook