Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ranger vos drapaux à Béziers !
C
27 février 2019 12:38
Oye oye Sarrazins !

Sire Ménard a ordonné
la fin des drapaux étrangers !
Intégrez vous
Ou rentrez chez vous !!

Mais d ou vient cette pratique qui veut que l on exhibe le drapaux étrangers le jour de mariage ?
A
27 février 2019 12:45
le plus marrant tous ces gens qui montrent leur drapeau sur le rebord des portières.Tu les enverrais vivre au bled ils rentreraient rapidement dégoûté de leurs pays.

Pour eux le bled c'est discothèque ,plateaux de fruits de mer,les poches pleines d'euros,jet ski et resteaux ...Ils s'imaginent depuis gosses que le bled c'est ça .J'entendais une gamine dire "je préfère le Maroc ils ont de bonnes pastèques!'

On a vraiment des boulets franchement.




Citation
Cesaria a écrit:
Oye oye Sarrazins !

Sire Ménard a ordonné
la fin des drapaux étrangers !
Intégrez vous
Ou rentrez chez vous !!

Mais d ou vient cette pratique qui veut que l on exhibe le drapaux étrangers le jour de mariage ?
27 février 2019 12:49
Et c'est faux ? Les pastèques ne sont pas bonnes ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le plus marrant tous ces gens qui montrent leur drapeau sur le rebord des portières.Tu les enverrais vivre au bled ils rentreraient rapidement dégoûté de leurs pays.

Pour eux le bled c'est discothèque ,plateaux de fruits de mer,les poches pleines d'euros,jet ski et resteaux ...Ils s'imaginent depuis gosses que le bled c'est ça .J'entendais une gamine dire "je préfère le Maroc ils ont de bonnes pastèques!'

On a vraiment des boulets franchement.

« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 février 2019 12:52
Il a raison ménard sur ce point, je ne l’apprécie pas du dout mais là il a raison.
J’aime mon pays d’origine mais je n’aime pas voir son drapeau exibé de la sorte dans des cortèges qui ne reflètent que désordre et nuisance.
Celui qui veut lever un deapeau de notre pays d’origne n’a qu’à gagner une compétition ou accomplir un grand succès au nom de ce pays et là le drapeau sera levé bien haut avec les honneurs.
27 février 2019 12:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dommage pour les Corses, eux qui étaient si fiers de leur drapal (un drapal, des drapeaux). Leur stock de pain de plastic va diminuer...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 12:53 par CHN-W.
A
27 février 2019 12:57
tout à fait les mecs sont sur les portières bloquent la circulation et en plus en faisant chier tous le monde.Il faut qu'ils mettent leurs drapeaux bien en évidence.

Etant converti j'ai du mal à justifier des agissements auprès de français non musulmans.Une fois à un français qui s'est converti par la suite je lui ai dis "tu sais on met la sharya pendant 3 jours c'est fini ça nettoierait tous ça!".Il m'a regardé étonné "ah bon!" car il pensait que les mecs qui insultaient et touchaient les filles dans la rue avec cannettes de bières de la main en vendant de la drogue pouvaient se permettre sa car non musulmanes.

Le mauvais comportement fait beaucoup de fachos et de gens hostiles.

Citation
Berkshire a écrit:
Il a raison ménard sur ce point, je ne l’apprécie pas du dout mais là il a raison.
J’aime mon pays d’origine mais je n’aime pas voir son drapeau exibé de la sorte dans des cortèges qui ne reflètent que désordre et nuisance.
Celui qui veut lever un deapeau de notre pays d’origne n’a qu’à gagner une compétition ou accomplir un grand succès au nom de ce pays et là le drapeau sera levé bien haut avec les honneurs.
C
27 février 2019 13:02
Tu tiens la un concept perplexe

Une competition qui durerait une semaine ou l'on recompenserait le peuple qui aura su le mieux exhiber son drapeau.

Mon petit doigt que les algériens partent favoris. ptdr
Citation
Berkshire a écrit:
Il a raison ménard sur ce point, je ne l’apprécie pas du dout mais là il a raison.
J’aime mon pays d’origine mais je n’aime pas voir son drapeau exibé de la sorte dans des cortèges qui ne reflètent que désordre et nuisance.
Celui qui veut lever un deapeau de notre pays d’origne n’a qu’à gagner une compétition ou accomplir un grand succès au nom de ce pays et là le drapeau sera levé bien haut avec les honneurs.
L
27 février 2019 14:06
Le drapeau est sacré on doit pas le sortir n’importe où et quand
Il doit être respecté
Minard a raison
27 février 2019 15:31
c'est a cause des algériens ptdr

match de foot france -russie -drapeau algerien
mariage congolais -Français -drapeau algerien

je comprends pas
1
27 février 2019 15:38
J' ai jamais vu un ingénieur ou un médecin, avocat etc exhibe un drapeau étranger. La plupart sont des racailles ... Il faut respecter le pays d'accueil.
a
27 février 2019 17:58
Bonjour à toutes et à tous

Menard n interdit pas les drapeaux pour les raisons que vous avancez.
Menard son histoire date de l Algérie Française et surtout son père avec l OAS.
Il se venge comme il peut, à part qu il faudra bien s habituer à vivre avec ceux qu il ne peut pifrer.
Provocation pour provocation égal match nul.
Bonne journée.
l
27 février 2019 18:01
Les algériens sont fiers de leur pays.
Sinon on dit rangez vos drapeaux.
Citation
rosalinda89 a écrit:
c'est a cause des algériens ptdr

match de foot france -russie -drapeau algerien
mariage congolais -Français -drapeau algerien

je comprends pas
27 février 2019 20:03
Salam,

Ça va être difficile de contrôler les interdictions de drapeaux...dans cette ville où il y a une forte population maghrébine. D ailleurs d autres villes l interdisent déjà....les drapeaux...les you'yous et les blocages des rues par les cortèges...sans compter ceux qui lançaient des tonnes de riz dans l enceinte de la Mairie sans se soucier qu' ils peuvent crever les yeux des invités...mdrr.
28 février 2019 09:53
fier de leurs pays

mddrrrr la jeune generation ne va jamais en Algerie la jeune generation ne parle meme pas arabe
Citation
lilas bleu a écrit:
Les algériens sont fiers de leur pays.
Sinon on dit rangez vos drapeaux.
a
28 février 2019 10:01
La derbouka et trompette qui te tue les tympans c est fini aussi
Et c est tant mieux
S
28 février 2019 10:06
J'avoue t'as raison...ils sortent le drapeau mais ne parle même pas la langue du bled dont ils sont si fier Ill
Citation
rosalinda89 a écrit:
fier de leurs pays

mddrrrr la jeune generation ne va jamais en Algerie la jeune generation ne parle meme pas arabe
l
28 février 2019 12:37
Si la jeune génération ne parle pas arabe,c'est la faute aux parents.
Citation
rosalinda89 a écrit:
fier de leurs pays

mddrrrr la jeune generation ne va jamais en Algerie la jeune generation ne parle meme pas arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook