Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rangements
n
10 juillet 2014 17:01
j'ouvre ce post pour échanger un peu les idées du rangement

vous rangez où les serviettes?pour moi dans un tiroir du placard de la chambre
la lingerie?pour moi dans une boite ikea dans un tiroir du placard de la chambre
je fais pareil pour les chaussettes

les sacs?ils trainent partout pas d'idées Grrrr
le maquillage? dans un meuble dans la salle de bain
Les parfums ?dans un meuble dans la salle de bain

Les vetements hors saison? dans une grande boite ikea dans le placard de la chambre
les chaussures? un meuble d'entrée
le linge du lit?dans un tiroir du placard de la chambre

à vos claviers?Clap
k
10 juillet 2014 19:35
Il doit être énorme ton placard .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
10 juillet 2014 20:43
Salam,


Les serviettes dans les meubles des salles de bain.
La lingerie,les chaussettes, les vêtements et les chaussures ainsi que les manteaux, les ceintures, les vestes dans le dressing.

Les maquillage et les parfums dans la salle de bain.

Le linge de lit dans les placards.
n
11 juillet 2014 10:05
:d oui on peut dire ça
il est enorme
11 juillet 2014 16:13
Cristaline, pour tes sacs à main, tu peux mettre des pointes, des petits clous ou encore mieux des jolis patères côté intérieur des portes de tes placards ( 30cm d’intervalle à peu près) et tu les accroches dessus. Ça permet de les garder propres et dans leur forme et aussi de les avoir sous l’œil pour assortir tes tenues.
J'utilise la même astuce également pour les ceintures.

Pour ranger mes foulards, j'utilise les tiroirs de ma commode dans lesquels j'ai positionné plusieurs boîtes qui me permettent de ranger par catégorie.
Pour les bijoux, j'utilise des coffres à bijoux dont un acheté dans un vide grenier Cool
Pour les chaussures, je garde toujours les boîtes d'origine que je range dans une étagère.
Pour les vêtements, tout est sur cintre excepté les sous vêtements et les chaussette que je range par catégorie dans des boîtes dans mon armoire.
Le maquillage ( j'en ai très peu ) et les parfums sont sur ma coiffeuse.
Tout le reste est dans la salle de bain.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
13 novembre 2014 19:21
Salam

Je rêve d'un grand dressingcrying( j'ai une etagere dans ma chambre ou je mets une grande partie de mes affaires et un portant que je partage avec mon mari, le maquillage et parfums (je n'en ai pas beaucoup) dans
La salle de bain, draps et serviettes dans la chambre de ma fille dans une armoire ou j'ai des affaires que je ne mets plus! Il faudrait que je fasse le tri d'ailleurs, en conclusion: j'ai peu de places!crying(
14 novembre 2014 19:23
faut que t'arrête d'acheter
15 novembre 2014 13:42
Citation
cristaline85 a écrit:
j'ouvre ce post pour échanger un peu les idées du rangement

vous rangez où les serviettes?

dans un des tiroirs de la cuisine.


pour moi dans un tiroir du placard de la chambre
la lingerie?

dans un des tiroir de la commode. un tiroir est pour la lingerie habituelle, un autre pour la lingerie fine.
pour moi dans une boite ikea dans un tiroir du placard de la chambre
je fais pareil pour les chaussettes:

un des tiroir de cette commode sert aux chaussettes/collants.

les sacs?ils trainent partout pas d'idées Grrrr

QUE 3 sacs: 2 de "luxe" que je ne met jamais: le petit est rangé dans le grand.
1 banal qui me sert pour tous les jours.


le maquillage? dans un meuble dans la salle de bain:
tout tient dans une petite trousse qui est toujours dans mon sac (eye liner/rouge à lèvre/fard à joue/poudre libre/mascara). le reste est dans une trousse dans le tiroir de la commode avec la laingerie habituelle (vous suivez toujours?grinning smiley).

Les parfums ?dans un meuble dans la salle de bain: posés sur la commode. ça sert de decogrinning smiley et c'est à portée de main. je les met dans une jolie boite à chaussure ouverte.

Les vetements hors saison? pas de vêtements hors saison: les blouses servent en hiver (sous un épais manteau) et en été. les jeans servent aux 2 saisons. qqs rares gilets restent accrochés.

dans une grande boite ikea dans le placard de la chambre
les chaussures? dans un placard à chaussures .

en meuble d'entrée
le linge du lit? celui de bb sous son matelas et dans de jolies gigoteuses 0-6 mois inutilisées qui servent de coussins de deco.
le mien dans des boites Madura



dans un tiroir du placard de la chambre

à vos claviers?Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/14 13:46 par Tabidouli dajajati.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook