Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi rancunière? non...
n
27 janvier 2004 20:52
Salam aleykoum,

Aujourd'hui est un Grand jour pour moi! Cela faisait longtemps que j'attendais ce jour. Environ 1 an, voire plus.
Aujourd'hui je peux tourner la page, mieux encore, je peux carrément changer de livre, jeter l'ancien, m'en débarasser. Je peux enfin en ouvrir un nouveau, vierge, pur, exempt de toute haine.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et Dieu m'offre un très beau cadeau...
a
27 janvier 2004 20:57
salam nurcan
alors bon anniversaire si c'est le cas !!!
c'est koi le cadeau ki t'a été offert??
K
27 janvier 2004 20:57
Bon anniv Nurcan

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
27 janvier 2004 21:00
Il m'avait laissé tombé il y'a 1 an en pleurs, dans un état critique tant psychologique que physique...
Je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai pû encaisser toutes ces souffrances...

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il me cherchait, il était à 5 minutes plus loin de moi... Y'a quelques temps j'aurai tant donner pour le revoir...
J'ai répondu tout simplement que je n voulais pas le voir... que ça servirait à rien... et puis, que j'allais me marier d'ici 2 mois inch'Allah...

Merci mon Dieu, maintenant, je peux dormir la conscience tranquille... justice a été faite! smiling smiley
27 janvier 2004 21:01
BON ANNIVERSAAAIIIRE!!! Tu vas voir tu es sur le point de passer une superbe année, profite bien de tout ce qui t'arrive!!!

l
27 janvier 2004 21:01
joyeux anniversaire nurcan et o fait félicitation pour ton mariage ki aura lieu trés prochainement

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
27 janvier 2004 21:03
Merci beaucoup...
J'espère vraiment que ce sera une très belle année!
s
sa
27 janvier 2004 21:12
bonne anniversaire nurcan smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

beaucoup de joie dans ta vie je te souhaite

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
27 janvier 2004 22:28

Bon anniversaire nurcan, que de belles choses cette semaine! Félicitations et bcp de bonheur inchaallah.
n
27 janvier 2004 22:34
bon anniversaire nurcan : je te souhaite tous le bohneur du mande d apre se que tu a raconter tu le merite inchaallah
a
27 janvier 2004 23:24
nurcan, à 20 ans, c'est l'aventure de la vie qui commence...alors prépare -toi à l'aventure....youpiiiiiiiiii!
F
27 janvier 2004 23:46
Bonne anniveraire Nurcan, je te souhaite que de jolie choses pour tes 20 ans, inchaallah!!!
Gros bisous à toi!!!
Gros bisous à tous!!!
s
28 janvier 2004 08:43
Chère Nurcan,
Ton bonheur est communicatif et j'en prends une partie si tu le veux bien...
Ça se partage, non?
Heureux de te voir heureuse
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
w
28 janvier 2004 09:48
salam**

sana saida ya lahbiba dialna jespere que cette année sera une année de bonheur pour toi et ta moitié que tu aime tant winking smiley smiling smiley

Qu'ALLAH vous comble de bonheur smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
28 janvier 2004 09:55
Salam!
et bien ma belle que ce nouveau printemps t apporte un tas de jolies choses inchaAllah! joyeux anniversaire!!
dans ton post on sent la quiétude et le sourire : comme dit soleil bleu c est communicatif
je t embrasse et à bientôt!
n
28 janvier 2004 10:17
JE te souhaite un très joyeux anniversaire et que cette 20 ième année t'apporte beaucoup de bonheur et que tout tes voeux les plus chers puissent inchallah se réaliser
L
Lin
28 janvier 2004 10:21
Je te souhaite un joyeux anniversaire et que cette année et les autres à venir soient que du pur Bonheur incha allah smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
28 janvier 2004 11:24
Très bonne anniversaire
Je te souhaite beaucoup de bonheur
n
28 janvier 2004 17:07
Barakallahou fikoum!
Ca me touche énormément. smiling smiley
N
28 janvier 2004 17:10
Bon annif bcp de bonheur à toi et ton futur mari
bizzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook