Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 21:49
Très fier Cool
Citation
Vittoria a écrit:
Et tu en es fier ?
C'est un défaut à la base.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 février 2024 21:52
😒🤦😭😭
Citation
ArabicStyle a écrit:
Très fier Cool
14 février 2024 21:53
Pour ma part,

Je suis pas rancunière. Je m’en carre l’oignon de vous 😂.

Plus sérieusement, si on me blesse, c’est fini je calcule plus.
Je suis ici bénévolement et sans rémunération, alors ceux qui m’apprécie pas ( comment c’est possible???), je les évite.

C’est pas comme si on était que deux sur le forum. Y’a suffisamment de monde pour papoter smiling smiley.
14 février 2024 21:53
J’peux voir ma tête ? Stp grinning smiley
Citation
schmata a écrit:
Aleykoum salam

j'ai fait un trombinoscope des yabis en imaginant leurs visages et comme à l'ancienne avec les photos de classe, je marque d'une croix rouge très épaisse les visages des personnes que je n'aime plus.

Et au lieu d'avoir un journal intime, je prend soin de rédiger des pages entières sur mon death Note
14 février 2024 21:57
T'es vachement violent envers la perletteptdr
Citation
schmata a écrit:
Étant donné que tu es de petite taille, j'ai supposé que tu ne parvenais pas à la hauteur de l'appareil photo. Ainsi, j'ai simplement dessiné une petite colline pour représenter ton front à peine visible
14 février 2024 22:05
Je me le demande aussi 🥲
Citation
Ghass a écrit:
Je me demande quelle définition du mot gentil tu as en tête ptdr
14 février 2024 22:27
Mais t'as vu 😂 tôt ou tard ce qu'on dit sur ce forum ce sera réutilisée contre nous même notre taille 😭
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
T'es vachement violent envers la perletteptdr
S
14 février 2024 23:09
Ah mais je ne passe pas mes nerfs sur les innocents. J'attends qu'on me casse la tête, ensuite j'en profite peut-être pour me défouler. L'occasion qui fait que ...
Citation
Vittoria a écrit:
Houla, on ne seraient pas copines toi et moi dans la vraie vie 😅!
J'ai vraiment du mal avec les gens lunatiques.

En plus c'est pas très juste de passer ses nerfs sur les gens s'ils ne t'ont rien fait ☹️.
S
14 février 2024 23:11
Je crois savoir qui aussi et c'est justement le genre de personne que j'évite ... sauf quand j'ai envie de me défouler.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Je crois savoir de qui tu parles.
C'est mieux de ne pas relever comme tu dis on à déjà assez de raison de se prendre la tête en vrai.
14 février 2024 23:13
Ça je te le fais pas dire,

On me tacle tout le temps sur des vieilles choses que j'avais dit,

L' an passé on m'a volé mes chaussures à la mosquée lors du jumah, j'ai partagé l'anecdote ici et tout le monde s'est foutu de ma gueule

Et pas plus tard que la semaine dernière, un pote yabi en mp m'a appelé "pied nickelé"
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais t'as vu 😂 tôt ou tard ce qu'on dit sur ce forum ce sera réutilisée contre nous même notre taille 😭
14 février 2024 23:24
Pouhaha 🤣🤣🤣 c'est super drôle 😭
Nos Yabis ont du talent, il faut l'admettre 👏🏼🤣
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ça je te le fais pas dire,

On me tacle tout le temps sur des vieilles choses que j'avais dit,

L' an passé on m'a volé mes chaussures à la mosquée lors du jumah, j'ai partagé l'anecdote ici et tout le monde s'est foutu de ma gueule

Et pas plus tard que la semaine dernière, un pote yabi en mp m'a appelé "pied nickelé"
14 février 2024 23:30
Aw wai il manque d'inspi 😂......et ils oublient jamais
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pouhaha 🤣🤣🤣 c'est super drôle 😭
Nos Yabis ont du talent, il faut l'admettre 👏🏼🤣
14 février 2024 23:31
Tu étais rentré comment du coup ? 🙃
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Aw wai il manque d'inspi 😂......et ils oublient jamais
15 février 2024 00:11
Ohhh la la quand j'y repense,

On m'avait volé des baskets qui m'ont coûté 900$ et je l'ai porté qu'une fois 😔 .....je comptais me pavaner avec, lorsque j'aurai quitté la mosquée...... wallah elles étaient super classe (et je pèse mes mots)... Des Nike Air New gen 😔

En plus après le vol, personne pour me dépanner même avec une simple claquette en caoutchouc....ils étaient contents que je les perde.... cette bande de voisins jaloux ingrats

J'étais donc rentrée à la maison les pieds nus sous une une température de presque-2° (donc pas la peine de te dire à quel point je me les gelais), ..........tout le monde me regardait quand je rentrais à la maison,

j'ai subi aussi les moqueries de femme et enfant en rentrant chez moi pieds nus,

J'ai même été le sujet de discussion des voisines commère vue que ma femme m'a dit que les voisines lui ont dits "ton mari, il va bien en ce moment ?"

Depuis lors, maintenant je vais à la mosquée avec mes claquettes les plus pourrie, au moins là j'ai moins de risques de marché comme un esquimaux sur le trottoir.

C'était pas du tout une journée agréable 😔 ..... mais avec le recule c'est assez drôle 🥲


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu étais rentré comment du coup ? 🙃



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/24 00:14 par Parrain Idi Corleone.
15 février 2024 00:18
Je suis morte de rire 😂😂😂😭😭 elle est trop bien ton histoire, écoute au moins tu as retenue la leçon !

Dis toi que j'ai déjà subi un vol de vieille claquette en caoutchouc !!! Même avec ça tu n'es pas à l'abri... j'ai du rentrer à l'hôtel pieds-nus 🙃
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ohhh la la quand j'y repense,

On m'avait volé des baskets qui m'ont coûté 900$ et je l'ai porté qu'une fois 😔 .....je comptais me pavaner avec, lorsque j'aurai quitté la mosquée...... wallah elles étaient super classe (et je pèse mes mots)... Des Nike Air New gen 😔

En plus après le vol, personne pour me dépanner même avec une simple claquette en caoutchouc....ils étaient contents que je les perde.... cette bande de voisins jaloux ingrats

J'étais donc rentrée à la maison les pieds nus sous une une température de presque-2° (donc pas la peine de te dire à quel point je me les gelais), ..........tout le monde me regardait quand je rentrais à la maison,

j'ai subi aussi les moqueries de femme et enfant en rentrant chez moi pieds nus,

J'ai même été le sujet de discussion des voisines commère vue que ma femme m'a dit que les voisines lui ont dits "ton mari, il va bien en ce moment ?"

Depuis lors, maintenant je vais à la mosquée avec mes claquettes les plus pourrie, au moins là j'ai moins de risques de marché comme un esquimaux sur le trottoir.

C'était pas du tout une journée agréable 😔 ..... mais avec le recule c'est assez drôle 🥲
15 février 2024 17:36
Ha si on te tend des perches alors que t'es déjà énervée je comprends mieux 😅.

Chacun se défoule à sa façon 😏.
Citation
Savonnette a écrit:
Ah mais je ne passe pas mes nerfs sur les innocents. J'attends qu'on me casse la tête, ensuite j'en profite peut-être pour me défouler. L'occasion qui fait que ...
15 février 2024 17:48
Mais quelle idée d'aller à la mosquée avec des chaussures aussi chères 🤦😭?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ohhh la la quand j'y repense,

On m'avait volé des baskets qui m'ont coûté 900$ et je l'ai porté qu'une fois 😔 .....je comptais me pavaner avec, lorsque j'aurai quitté la mosquée...... wallah elles étaient super classe (et je pèse mes mots)... Des Nike Air New gen 😔

En plus après le vol, personne pour me dépanner même avec une simple claquette en caoutchouc....ils étaient contents que je les perde.... cette bande de voisins jaloux ingrats

J'étais donc rentrée à la maison les pieds nus sous une une température de presque-2° (donc pas la peine de te dire à quel point je me les gelais), ..........tout le monde me regardait quand je rentrais à la maison,

j'ai subi aussi les moqueries de femme et enfant en rentrant chez moi pieds nus,

J'ai même été le sujet de discussion des voisines commère vue que ma femme m'a dit que les voisines lui ont dits "ton mari, il va bien en ce moment ?"

Depuis lors, maintenant je vais à la mosquée avec mes claquettes les plus pourrie, au moins là j'ai moins de risques de marché comme un esquimaux sur le trottoir.

C'était pas du tout une journée agréable 😔 ..... mais avec le recule c'est assez drôle 🥲
15 février 2024 20:14
Je comptais aller au boulot juste après la mosquée et me pavaner avec mes nouvelles godasses toutes neuves pour faire des jaloux 😔
Citation
Vittoria a écrit:
Mais quelle idée d'aller à la mosquée avec des chaussures aussi chères 🤦😭?
E
15 février 2024 20:49
Ça m’est déjà arrivé à l’étranger lol 😅
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ça je te le fais pas dire,

On me tacle tout le temps sur des vieilles choses que j'avais dit,

L' an passé on m'a volé mes chaussures à la mosquée lors du jumah, j'ai partagé l'anecdote ici et tout le monde s'est foutu de ma gueule

Et pas plus tard que la semaine dernière, un pote yabi en mp m'a appelé "pied nickelé"
15 février 2024 22:50
Allah swt t'as puni car tu comptais faire de l'ostentation 😅.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je comptais aller au boulot juste après la mosquée et me pavaner avec mes nouvelles godasses toutes neuves pour faire des jaloux 😔
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook