Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMSSIS a salé!!
O
15 février 2009 12:24
salam

toutes les histoires que vous entendez sur elle sont vrais : les negaffates voleuses, la mariée tombé de sa amaria sur ses cotes car amaria mal vissées , les bagarres le jour J , retard, pas de promesse etc..

par contre pour la limousine le prix dialha

soit tu prends tout de chez elle traiteur etc.. salle.. et elle te la donne soit disant cadeau ( avec l'essence 100+100euros à payer)

soit tu prends que sa negaffat et à ce moment la limousine est à 600euros

héhé elle est folle o safi
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
15 février 2009 21:06
merci lés filles pour vos rep! é lycie , jte jur je sai plu quoi faire !! ta vu se ke lé filles on di!! g peuuur!
g
19 mai 2009 20:38
bonjour les filles
g fixé la date pour mon mariage le 08 aout et g pris ramsis comme neggafat svp s'il ya une d'entre vs quia déja assisté à un mariage d'elle donnez moi vos avis c trés important
m
20 mai 2009 08:47
elle a de belles robe et de beaux acessoire mais un mank énorme d'organisation, moi je la prendrais pas.
s
27 mai 2009 20:25
bonjour les filles et mabrouk pr vous tous
mon mariage c le 23 juillet comme []nanou85
moi jé pri negafa malika a salé pré de la salle al amal (4500dh c un pris ke pr les clients c il y avais une autre àrousa elle pris les meme chose ke moi et le pri c etais 8500 5 tenu àmaria en or c la mode de cette année les 2 teffour et les accessoire pour ma robe)
pour la salle jé pri celle de haj ahlal a sala al jadida elle devenu la meilleure a rabat et salé (quand jlé vue wawwwwwww) (24000 dh pour 25 table et 3 reserve se pris c seulement pr la salle les table les serveure la nuriture c nous va l apporté et tyaba de salle c elle ki va l préparé
la coiffeur c haja safia a salé (2000 dh pour les 2 jour seulement la coupe et le maquiallage)
pour l orchestre et dkaykiya pa encor en cherche
pour nanou sa me fait plaisir de partagé avec toi mon bonheur en meme jour
a
28 mai 2009 10:33
rbatya mabrouk alik,
ca sert a rien de te prendre la tete avec nos commentaires, de toute facon c est deja bouclé.
cela dit le prix me parait interessant peux tu preciser nombre d invités stp, ainsi que le menu
merci
r
28 mai 2009 12:46
adamious , bah le nombre d'invité c'est 200 et le menu c'est mchoui ,bastilla !
a
28 mai 2009 14:35
1 ou 1/2 agneau ?
dessert corbeille à fruit ou tartes glacées ?
r
28 mai 2009 23:22
1/2 et corbeille à fruit
a
29 mai 2009 00:55
prix correct.
bonne chance avec tous mesvoeux de bonheur inchallah
a
1 juin 2009 23:40
Bonjour,

Sincerement , jai deja assister a des marriage ou la naggafa ete mouniya ramsiss et je la trouve hyper bien , elle n est pas kdima au contraire a la page .

bon dis moi tu as commander le dragees ou pas encore , je peux te faire des propositions .
r
2 juin 2009 00:38
merci adiamous, je souhaite pr vs ts une belle vie de couple!
et abeille28, g po encor commandé dé dragé! kesk t'a pr moi kom proposition !??
a
2 juin 2009 23:05
Bonjour Mademoiselle ,

ton marriage est pour le mois AOUT , je demande si tu as deja commander tes dragees ou pas encore?

je peux te proposer des magnifiques modeles

lah ykammal bil kheir
t
6 janvier 2010 14:01
peut ke tou ce ke vous avé di sur ramsis est vrai mai elle a su ses defaut et elle a tout changé ma soeur l a pri pour son mariage le moir dernier on a tout fé chez elle negafa traiteur la nouvelle salle couffeur touuuuu vraiment cétait un mariage tré chic kolchii b9a mebhoor fdakchi dialhaaa des tré jolie tenu o les mme k on a choisie le pemier jour y avai pa d changement la nouvelle limouzine est trooo chic est grande lpasstilla et mechoui son tro delicieu il y avai des glaces des cocteil d fruit elle tout changé de son styl vraiment rien a dire c c ki ma pousser de la choisir pour mon mariage juillet 2010 sans esité vraiment makayin mayetgal f dakchi li daret
r
10 janvier 2010 22:05
bonsoir khti d'abord mabrouk pour ta sœur je le souhaites une vie plein de bonheur ainsi pour toi aussi dis est ce ke vous pouvez me dire pour combien vous avez pris ramsis juste nagaffa et la coiffure svp ils m'ont bcp conseillé et jusk'a là j'hésite mon mariage est l'été inchallah vous pouvez me donné une idée des prix stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook