Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ramener du Maroc à petit prix?
28 août 2016 00:42
Pas de mari, pas de f9ih!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

une formule magique chez un f9ih
après tu lui dis assis = assis, debout = debout. Il t’obéira au doigt et à l’œil comme un robot.



.
28 août 2016 00:43
des bon souvenir de handiya Angel
28 août 2016 00:44
Salam aichamicha, sérieux tu rapportes des oignons rouges et du gueddid? Et c'est quoi le filou, connaît pas perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu as oublier les oignons rouges , la menthe ,l'gueddid ,les olives , les plantes sèches en tout genre filou ,za3tar, etc etc
28 août 2016 00:47
Salam firdaouss, merci pour ta réponse! chez moi on a plutôt l'habitude de ramener du miel de Frane chez des apiculteurs que l'on connaît, vers le Maroc ^^ sinon je pensais que le savons noir et le ghassoul c'était pareil je me trompe?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

-Savon noir
-Ghassoul
-Huile d'argan (culinaire ou cosmétique)
-Miel pur
Bn pr l'huile d'argan et le miel pur ce ne st pas des produits qu'on prend à petit prix mais qd ils sont pris directement chez le producteur ça assure une certaine qualité et puis on soutient leur activité.

Voilà pr ma petite cntribution.
28 août 2016 01:54
Salam Nour- (j'aime troop ton prénom confused smiley)

Ah c'est marrant ^^ On a tjs ramené le miel pur du Maroc. je ne sais pas si c'est la qualité qui est supérieure ou le prix qui est plus intéressant mais si je devais choisir je le prendrais qd même au Maroc ne serait-ce que pr soutenir l'activité de nos apiculteurs. Celui chez qui on l'a pris cette année habite (et produit son miel) ds un coin perdu au milieu des montagnes et tbarkallah il a tellement de demande qu'il vend sn miel en quantité limitée.
Essayes un de ces 4 de l'acheter au Maroc (mais chez qq1 de confiance pr etre sur de ce que tu achètes) et tu feras tn cmparatif avc celui que tu achètes ici winking smiley

Sinn pr le savon noir et le ghassoul c'est différent. Le ghassoul c'est de l'argile ; Et le savon noir c'est "sabon lbeldi" c'est du savon fabriqué à base d'olives
Citation
Nour- a écrit:
Salam firdaouss, merci pour ta réponse! chez moi on a plutôt l'habitude de ramener du miel de Frane chez des apiculteurs que l'on connaît, vers le Maroc ^^ sinon je pensais que le savons noir et le ghassoul c'était pareil je me trompe?
28 août 2016 02:04
@Nour- et @aichamicha

Ouui j'avais oublié mais on ramène aussi des oignons rouges grinning smiley
Des melons jaunes aussi surtout si tu passes par la région de Larache!
28 août 2016 09:00
Salam oui des oignons ,et du guedid smiling smiley pardon je voulais dire fliou c'est mon iPhone qui a corriger winking smiley
Citation
Nour- a écrit:
Salam aichamicha, sérieux tu rapportes des oignons rouges et du gueddid? Et c'est quoi le filou, connaît pas perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 août 2016 09:44
Et de kermoss !!! grinning smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
des bon souvenir de handiya Angel
o
28 août 2016 13:21
Mon père ramène de la lessive pour machine à chaque fois et aussi il ramène du couscous fait maison avec berkoukes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook