Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener l'euro du Maroc
m
2 mai 2016 09:21
bonjour ,
j'ai de l'argent au Maroc dans une banque, combien je peut ramener avec moi en euro l'également merci d'avance pour me répondre .
m
2 mai 2016 10:01
si tu es résident Marocain, 4000EUROS
si tu est resident en France, 10 000 mais tu dois les déclaré
Citation
majid13 a écrit:
bonjour ,
j'ai de l'argent au Maroc dans une banque, combien je peut ramener avec moi en euro l'également merci d'avance pour me répondre .
2 mai 2016 12:09
Je confirme les dires de Mikaza.

Si la somme est élevée, il faudra alors passer par l'office des changes de Rabat.

Citation
majid13 a écrit:
bonjour ,
j'ai de l'argent au Maroc dans une banque, combien je peut ramener avec moi en euro l'également merci d'avance pour me répondre .
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
R
2 mai 2016 16:55
Salam,

déjà j'ai pas compris ta question, cmt tu fais pour avoir des euros au Maroc? aucune banque ne t'en donnera, commence déjà par changer tes dirhams....1er pb lol

Sinon oui les sommes sont celles dites par mikaza, faut les déclarer en douane c'est tout, au dessus faut déclarer à l'office des changes et taxes en perspectives
2 mai 2016 18:05
Salam khouia smiling smiley si il peu ! S'il a son compte en dirhams convertible .
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

déjà j'ai pas compris ta question, cmt tu fais pour avoir des euros au Maroc? aucune banque ne t'en donnera, commence déjà par changer tes dirhams....1er pb lol

Sinon oui les sommes sont celles dites par mikaza, faut les déclarer en douane c'est tout, au dessus faut déclarer à l'office des changes et taxes en perspectives
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
2 mai 2016 18:09
Salam oukhty

tu peux retirer 10 000e ds une banque marocaine? je savais pas j'ai pas ce genre de compte...jsais que tu peux passer une commande qd tu veux par exemple voyager, mais c'est payant dc jvois pas l'intérêt de les prendre physiquement en espèce...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam khouia smiling smiley si il peu ! S'il a son compte en dirhams convertible .
2 mai 2016 19:09
Il existe les comptes en dh convertibles pour les non Marocains
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook