Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener un chien de compagnie
D
2 juillet 2018 09:57
Bonjour je compte ramener mon chien dog argentin pour passer les vacances au Maroc,j'ai entendu dire que y'a une loi Qui interdit les chien au Maroc .
2 juillet 2018 10:08
Vous avez quel âge ?
Citation
Dodo35 a écrit:
Bonjour je compte ramener mon chien dog argentin pour passer les vacances au Maroc,j'ai entendu dire que y'a une loi Qui interdit les chien au Maroc .
2 juillet 2018 10:20
Tu peux te renseigner sans écouter ce qui se dit à gauche à droite et en circonférence..Muselière
et carnet de vaccins à jour...


Citation
Dodo35 a écrit:
Bonjour je compte ramener mon chien dog argentin pour passer les vacances au Maroc,j'ai entendu dire que y'a une loi Qui interdit les chien au Maroc .
y
2 juillet 2018 12:08
Bonjour


faut commencer par lui faire un passeport, vaccins et le faire pucer si c'est pas déjà fait donc va chez ton véto

et écoute pas les bêtises bien sur que les animaux sot les bienvenus, on t'as dit n'imp ou alors t'as mal compris

En Islam, un chien n'est pas le bienvenu dans la maison car considéré comme impropre contrairement au chat par ex, même si on peut en avoir un, mais rien à voir avec la loi

[vivre-au-maroc.com]
Entre deux posts faites une bonne action
D
2 juillet 2018 12:41
En faite on l'a ramener l'année dernière y'avait aucun ceci, il'a tous ces papier, et apparemment y'a une nouvelles loi qui est sorti en juin qui interdisent les chien,bizarre !!
y
2 juillet 2018 14:23
ben je suis pas au courant, en même temps j'ai pas de chien donc je me tiens pas informé non plus

perso ça m'étonnerais bcp, mais renseigne toi auprès des douanes marocaines ou de l'ambassade

je sais qu'il y a une politique d'extermination des chiens errants au Maroc, certains chiens qui sont considérés comme dangereux , mais je vois pas pq le Maroc interdirait les chiens accompagnants des touristes


t'as vu ça où?
Citation
Dodo35 a écrit:
En faite on l'a ramener l'année dernière y'avait aucun ceci, il'a tous ces papier, et apparemment y'a une nouvelles loi qui est sorti en juin qui interdisent les chien,bizarre !!
Entre deux posts faites une bonne action
y
2 juillet 2018 14:31
oui je viens de voir ça, effectivement ça va être interdit, après un dogue argentin y'a des chances qu'il soit effectivement dans les liste des chiens interdits


mais peut-on avoir une dérogation en tant que touriste? je sais pas, et est-ce valable pour les chiens déjà "existants" et stérilisés ? je sais pas non plus


vois avec l'ambassade ou la douane
Entre deux posts faites une bonne action
k
3 juillet 2018 06:39
Ce sont les pitbull et tous chiens dit dangereux qui sont interdit depuis le 28 juin !
y
3 juillet 2018 14:40
un dogue argentin y'a des chances lol je sais pas si tu connai les chiens mais c'est ça

[www.google.fr]


ça ressemble assez au pitt jutement
Citation
karimoune a écrit:
Ce sont les pitbull et tous chiens dit dangereux qui sont interdit depuis le 28 juin !
Entre deux posts faites une bonne action
s
3 juillet 2018 14:56
Bonjour,

Tant que ton chien miaule, y a pas de raison qu'il soit interdit.
D
3 juillet 2018 16:22
J'ai pas compris ????
k
3 juillet 2018 17:53
mdrrr tu m'as tué
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Tant que ton chien miaule, y a pas de raison qu'il soit interdit.
D
3 juillet 2018 21:19
Merci a vous tous,même si j'ai pas de réponsmoody smiley
s
4 juillet 2018 09:51
Il y a des chiens au Maroc mais de ma mémoire j'en ai pas vu beaucoup et ils ont plutôt une allure de meskine.

Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit en tout cas. On peut pas interdire un animal aussi répandu.
Citation
Dodo35 a écrit:
J'ai pas compris ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook