Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramene avec toi l'alcol et les femmes
B
4 mars 2015 11:47
@xy
elle doit etre fort amoureuse ta tante alors,
parce que supporter les coups et l'humiliation, à part avoir bouffé trop de
pilule bleue, y'a que l'amour qui fait "tenir"
S
4 mars 2015 13:22
Salam,

Nous sommes, dès la naissance, habitués à nous soumettre pour obtenir certaines satisfactions physiques.

Ainsi, le jeune enfant doit obéir à ses parents, qui en contrepartie le nourrissent et répondent à ses besoins.

A l’âge adulte, certaines personnes reproduisent donc inconsciemment ce schéma en se montrant soumis sexuellement dans le but d’obtenir plus de plaisir. 


La soumission est cependant une partie importante du masochisme, puisque celui-ci utilisent aussi bien la perversion physique que psychologique pour procurer l’excitation et le plaisir.

Mais un adepte de la soumission ne sera pas forcément attiré par les pratiques plus poussées et ne ressentira pas obligatoirement de plaisir dans la douleur mais davantage dans l’abandon de son corps à l’autre et au plaisir de l’autre.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
4 mars 2015 13:31
Tu t'attendais à quoi en fait?
x
4 mars 2015 14:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@xy
elle doit etre fort amoureuse ta tante alors,
parce que supporter les coups et l'humiliation, à part avoir bouffé trop de
pilule bleue, y'a que l'amour qui fait "tenir"


Moi je vois en elle une femme desesperé et devenu carrement muette on dirait kelle vit dans un autre monde ; ce n'est pas l'amour

je pense surtout kelle est devenu folle; elle prend des anti depresseur depuis au moins 10 ans
4 mars 2015 14:37
salam

te voila de retour

par contre je comprends pas pkoi tu t accroches a un vieux mec comme ca il t apporte que des soucis et pourtt tu lui cours apres why?perplexe

honnetement il veut divorcer bah laisse le pense a te reconsstruire professionnellement et a tes enfants je penseperso que taccroches a cet homme car tu ne sais pas te debrouiller seule du coup tu as peur de devoir avoir des responsabilites que tu ne pourras pas assumer mais je trouve que rester avec ne va atapporter que des ennuis ce n est pas un homme en plus tu as lair beaucoup plus jeune que lui tu pourras peut etre refaire ta vie avec quelqu un qui te respectera inchallah

ressaisie toi arrete d etre spectatrice de ta vie et de subir releve la tete et arrete de ressaser le passe ai je eu tort? ce qui est fait est fait point
T
4 mars 2015 14:37
Citation
doucel a écrit:
Déja un mari qui boit ..c poubelle pour moi...je trouve dégueullasse qu'un homme qui se prétend musulmant boive de l'alcool...

bha c sa le pblm dans ce forum c quil se pretende tous musulman et font la pire des crasses moody smiley
fin bref
B
4 mars 2015 14:55
@xy
olala miskina, mais elle a des enfants ?? vous la voyez ouvent ?
N
4 mars 2015 15:54
Y'a certaines qui me maljuge hram alikom!
5 mars 2015 20:41
Citation
Nutella. a écrit:
Y'a certaines qui me maljuge hram alikom!
C'est pas toi qu'on "maljuge" c'est ton abruti de mari violent grossier et brutal...sans aucun respect ..
N
6 mars 2015 17:37
Trouvez vous normal qu"I'll parle comme ca a son Frere!
6 mars 2015 18:33
Citation
Nutella. a écrit:
Trouvez vous normal qu"I'll parle comme ca a son Frere!
Il est un gros c.. et tu vas pas le changer.. Il parle comme il agit comme un bourrin..Grrrr
7 mars 2015 01:12
Citation
Nutella. a écrit:
Trouvez vous normal qu"I'll parle comme ca a son Frere!

Et ça t'étonne encore ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7 mars 2015 18:31
Citation
Nutella. a écrit:
Trouvez vous normal qu"I'll parle comme ca a son Frere!




punez c koi ton recit la c ton mari ou ton bo frere
ecris un livre au moins tu fera un malheur
S
7 mars 2015 19:13
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Recament en fouillant l'email de Mon mari avec qui he suis separe et attendant le divorce...
Je trouve qu'il a ecrit a son Frere end France j'ai hate qu'on fasse la fete n'oublis pas de ramener l'alcol et les femmes....
Ils sont tous les deux dans la cinquantaine.... Son frere est aussi divorce...
Hasbiya allaho waniima lwakil...

Aleykoum Salem Nutella

tu ne peux plus rien espérer de ton pseudo mari......je sais que tu as peur que tu vois tout s écrouler autour de toi...que tu ne trouves plus ta place ni auprés de ton mari et auprés de ta famille mais il est temps de lacher l affaire et de te reconstruire

ton pseudo mari n a rien pour lui ....drogué au shit...prie pas..pas de ramadan...il n exerce meme plus son role d époux...il t a renvoyé chez ta famille donc bon la tu t accroches a du vent....

deux hommes de la cinquantaine qui boivent et veulent des femmes pour forniquer ou autre n ont rien de respectueux...ils sont irrespectables et irrespectueux...

ton mari n est pas un homme ni de valeurs ni de principes...il n est meme pas un bon exemple pour ses enfants meme si il reste leur pére....mais voila ton mari c est pas celui qui te fait exister et respirer....

il est tant de tourner la page....il y a eut trop de conflits dans votre couple...je pense que la c est le point de non retour.....essaies de t occuper de toi et de faire grandir tes enfants dans de bonnes conditions pour qu ils s épanouissent hein

tu n es quand meme pas seule......
N
7 mars 2015 21:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum Salem Nutella

tu ne peux plus rien espérer de ton pseudo mari......je sais que tu as peur que tu vois tout s écrouler autour de toi...que tu ne trouves plus ta place ni auprés de ton mari et auprés de ta famille mais il est temps de lacher l affaire et de te reconstruire

ton pseudo mari n a rien pour lui ....drogué au shit...prie pas..pas de ramadan...il n exerce meme plus son role d époux...il t a renvoyé chez ta famille donc bon la tu t accroches a du vent....

deux hommes de la cinquantaine qui boivent et veulent des femmes pour forniquer ou autre n ont rien de respectueux...ils sont irrespectables et irrespectueux...

ton mari n est pas un homme ni de valeurs ni de principes...il n est meme pas un bon exemple pour ses enfants meme si il reste leur pére....mais voila ton mari c est pas celui qui te fait exister et respirer....

il est tant de tourner la page....il y a eut trop de conflits dans votre couple...je pense que la c est le point de non retour.....essaies de t occuper de toi et de faire grandir tes enfants dans de bonnes conditions pour qu ils s épanouissent hein

tu n es quand meme pas seule......

Salam shasha
Contente de te lire ! Merci d'avoir pris la peine de m'ecrire...et pour tes conseils!!!
F
7 mars 2015 21:39
Salam aleikoum.

Je crois que tu n'as plus rien à espérer de lui, il considère la femme comme un objet consommable.
N
7 mars 2015 21:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.

Je crois que tu n'as plus rien à espérer de lui, il considère la femme comme un objet consommable.

Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....
F
7 mars 2015 21:49
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....
Là il te fais beaucoup de mal.

J'imagine que c'est dur pour toi, mais passe à autre chose, tu as droit à la tranquilité d'esprit, au respect et à la considération, et ce n'est pas cet homme qui peux te les apporter.
7 mars 2015 21:50
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....
oui.. c'était avant whistling smiley
7 mars 2015 21:55
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Ca reste qu'il est gentil et qu'il m'a fait beaucoup de bien....


tu es suivi psychologiquement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook