Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadhan "tgv"
l
16 septembre 2009 17:12
salam aleikoum
jecris juste come sa histoire de lancer un sujet...
je trouve, je sais pas pour vous, mais je trouve que le ramadhan 2009 et passer a une vitesse FOLLE!!!!!!
C'est la premiere foi que je vois sa!!
Puis le faite qu'il soit en été n'as en rien durci le jeune!
t
16 septembre 2009 18:11
Salam,
Oui c'est vrai, personellement je l'ai pas senti passer. Mais c'est pareil aussi avec le reste de l'année ... ce sont les signes de la fin du monde ( un mois comme une semaine etc ...) eye popping smiley


Saha ftourek
S
16 septembre 2009 18:26
Salam,

Tout à fait...Cela fait peur...Les semaines défilent à une vitesse ahurissante...

Je ne sais même plus ce que l'ennui signifie...

Au secours!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
16 septembre 2009 21:44
wé c claire c exaxtement ce que je me suis dis, ce ramadhan et passer vite tou comme les semaine passe vite au court des année. effectivement un signe de la fin du monde!!
mai le ramadhan c passer encor plus vite, jtrouve!!!!!
j
18 septembre 2009 13:37
salam alikom

Moi non je l'ai senti passé normal comme pour le reste de l'année d'ailleurs...et je m'ennuie beaucoup lol çà changera peut être quand je travaillerais...(si je travaille)
m
18 septembre 2009 14:15
Pour moi non plus c'est pas passé vite Heu

Quand on est seul dans son coin, que personne ne le fait avec vous, que vos horaires ne sont pas aménagées, qu'il n'y aucune ambiance, et ben c'est pas évident sad smiley

Point positif : pour moi c'est pas la fin du Monde grinning smiley
D
18 septembre 2009 14:30
Citation
merrill3 a écrit:
Pour moi non plus c'est pas passé vite Heu

Quand on est seul dans son coin, que personne ne le fait avec vous, que vos horaires ne sont pas aménagées, qu'il n'y aucune ambiance, et ben c'est pas évident sad smiley

Point positif : pour moi c'est pas la fin du Monde grinning smiley

C'est vrai que le Ramadan est bcp plus facile et passe bcp plus vite en terre d'Islam. Comme tu le dis, l'ambiance, le fait que tout le monde le fasse (du moins en apparence), les horaires aménagés, tout ça lui donne une légèreté que l'on a pas ici. sad smiley

Mais je ne me plains pas, autant j'ai parfois senti le découragement en fin de journée (juste le moment entre la sortie du boulot, les courses et le repas à faire whistling smiley ), autant je ressens déjà la nostalgie de le voir finir.
M
18 septembre 2009 14:36
Salam !

Le temps passe trop vite...à nous de savoir profiter au maximum que chaque jour que Dieu fait sans oublier que nous sommes que de passage sur cette vie...
p
18 septembre 2009 17:07
salam

effectivement , j'ai fait le même constat .

Le temps passe très vite en général et c'est un des signes de la fin du monde eye popping smiley
A
24 septembre 2009 16:18
C'est pas le temps qui passe mais nous sad smiley
r
25 septembre 2009 18:22
COUCOU



il est passé vite mais alhamdoulillah, j'avais hate qu'il s'arrête car je ne pouvais plus rien faire mis à part dormir!

j'ai perdu qqs kilos que je me force depuis à rattraper!
D
25 septembre 2009 19:11
Citation
rommancia a écrit:
j'ai perdu qqs kilos que je me force depuis à rattraper!

J'ai vérifié, ben non, t'es bien une femme grinning smiley

T'en as de la chance d'avoir pu dormir, moi je ne faisais plus que des nuits de 4 heures. Ill
l
25 septembre 2009 23:31
la meme, moi ausssi c t du 4h par nuit
pour moi c sa le plus dur pdt le moi ramadhan, c le someil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook