Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadanian Moods
d
7 septembre 2009 21:47
Depuis le début du Ramadan, la déprime attitude atteint des sommets sur Yabiladi !

Secouez-vous les filles : c'est d'abord le mois des bonnes actions, de la lecture du coran, des visites à la famille, de l'amitié, du partage, de la pensée élevée vers le créateur...

On a droit à quoi ici :

Il m'a jetée comme une m.e.r.d.e.
Il m'a plaquée comme une épave.
Il m'a oubliée mais je pense à lui très fort.
Je veux faire le "halal" mais je ne connais pas le code d'entrée.
J'ai pensé à lui et j'ai fait des pollutions nocturnes.


Laissez ces contingences amoureuses off side et jouissez d'un jeûne salvateur.

Le mariage a toujours été un jeu de hasard. Ça ne sert à rien de faire des calculs ou de prendre des précautions. Il obéit à sa propre logique.

Et puis c'est tellement fragile l'amour : un caillou tombé par hasard sur le chemin absurde de la vie, il peut disparaître pour un mensonge de plus, un regard de trop ou un mot de travers.

Attachez-vous à finir vos études (aller le plus loin possible), à trouver un bon boulot (pour affronter la vie et être indépendantes), aimez votre famille et aidez la en cas de besoin et si vous êtes chanceuses, l'amour viendra tout seul...
l
7 septembre 2009 21:51
Salam pourquoi tu vises uniquement les filles??? Les mecs aussi se plaignent.. Et puis à la base ce n'est pas uniquement pendant le ramadan qu'il faut avoir le bon comportement que tu décris mais toute sa vie!!
h
7 septembre 2009 21:51
rien a voir avec le ramadan, ..

c'est connu, que les forums sont fait pour demander de l'aide aux autres, ..

ici c'est rubrique amour sentiment, donc automatiquement c'est la deprime qui règne, ..

si tu vas dans une autre rubrique comme halqa ou sport ou religion , .. tu verras que y a aucune deprime.
assalam o alykoum
A
7 septembre 2009 22:08
salam,

les gens heureux ont autre chose que de venir vous jetter leur bonheur à la figure!

d'ailleurs j'ai remarqué que quand un post positif qui parle d'amour et debonheur c'est le lynchage direct!Heu
s
7 septembre 2009 22:37
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

les gens heureux ont autre chose que de venir vous jetter leur bonheur à la figure!

d'ailleurs j'ai remarqué que quand un post positif qui parle d'amour et debonheur c'est le lynchage direct!Heu

salam

je dirais plutôt un carnage moody smiley
A
7 septembre 2009 23:39
Non à la censuresmoking smiley
J'ai peine à lire ton intervention, car il faut le reconnaitre les mecounet aussi se plaignent
Nous les "princesses nanas" on a un coeur, pas comme vous qui avez euh (je sais plus trop, mais pas un coeur)

D'ailleurs je vais le faire en ses lieux, peut-être obtiendrai-je une réponse à une terrible,et bien affreuse affaire

Voila, la scène se déroule dans mon jardin, aidant mon fiston à finir sa cabane (rien d'extraordinaire jusqu'à la)
Bein voila, sortie de nul part un écureuil kamikaze, un dingue je te dis!! envoyé pour me faire ma fete

Voulant jouer les mans qui n'a "zamais" peur, je n'ai fait qu'ignorer cet insignifiant opportuneur

Quel fut ma stupeur, quand je fus si soudainement saisie d'une terrible douleur, je me rendis compte que cet infame pervers m'avait attaqué à la sournoise, et qui plus est dans un endroit fort dérangent (f...Censored)....
Au passage, j'espère ne pas avoir attrapé le VIH, vu que certains avancent que c'est la faute au noirs (enfin tjrs les mm), qui jouaient avec des singes à faire je ne sais quoiHeugrinning smiley

Voila mon probleme, si mon épouse note la présence d'une telle morsure, elle risque de me soupçonner de l'avoir trompé avec une marocaine (je te rassure, je le suis égalementwinking smiley)
C'est bien connu, les marocains (enfin certain) ont une dentition un peu chelou, se rapprochant de cet animal...Alors, que dire et que faire pour la convaincre de la véracité de mes propos
Et que faire face au qu'on dira t'on, en effet je risque face à cette société de tabou, de finir catalogué

Que faire mon cher ami, dois je me morde l'autre f... dans l'espoir que la suspicion se dissipe?
J'ai les chicos un peu simulaire

Je n'en dors plus, o secours!!!

Lol, des obsédés du mariage je te dis, miskina même Barbie doit se caser avant sa copine Linda...Grh, sinon c'est la fin des cocotiers

Ken ce chaytane, a une fois de plus largué Barbie, pour Sultana aux yeux vert, et aux jolie pommette
Oulala Maman Barbie est contrariée, elle crie vengeance et promet de révéler à ken que Sultana a les cheveux harch lavé au Tide....et qui plus est , est une fausse blonde
Tout finit bien, Barbie est casé, et cette infâme Sultana ne se mariera jamais, et n'aura jamais d'enfant Mwahahahahah!
Elle finira ses jours a tenter de piquer les maris des autres, sans jamais y arriver....Car le Bien et l'Amour triomphe tjrs (extrait de la Saint Baratin, de Mathieu)




Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/09/09 00:41 par elias054.
M
8 septembre 2009 08:18
Salam !

Dietmar, je trouve ton post trés instructif...profites c'est pas souvent que je fais des compliments !!!
d
8 septembre 2009 09:15
Elias il faut arrêter le maâjoun en plein Ramadan !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook