Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ramadan: Votre mari est-il différent avec vous?
I
29 septembre 2006 15:08
voilà najwel, un sugne de tendresse, c'est tout ce que je veux..on est fatigué après l'ftour on est pas mourrant non plus pour se donner un ti moment de douceur
z
29 septembre 2006 15:29
C un mauvais cap à passer et si tu trouves qu'il ne t'accorde pas de l'attention, c à ton tour d'aller vers lui et de lui montrer que Ramadan ou pas tu es sa femme et que dans la vie ici bas on est des être humains et que pour toi aussi c différent par rappport aux autres années. Discute avec lui en tt cas, c ce que je ferai à ta place, je le ligotterai à une chaise après qu'il aie prié tarawi3h ( ALLAH y takabell ) et je discuterai tt simplement peut être que lui ne vois pas le changement.

ALLAH y sahel 3likom
m
29 septembre 2006 15:36
faut pas que vos mari parte en vacance sans vous
sinon c'est un drame lol
I
29 septembre 2006 15:38
lol zayntania, tu m'a fais sourire..il n'oublie pas que je suis sa femme je suis certaine, c'est juste que c'est notre premier ramadan (mariée depuis décembre 2005) et que je pense qu'il a peur d'être proche..enfin je le comprend un peu mais bon, comme tu dis on est mari et femme donc voilà quoi faut pas trop l'oublier..

la communiaction et la base de notre union hamdollah, mais bon j'avoue c'est pas toujours facile..

enfin, ma3lich smiling smiley Allah yakbal lina jami3an w'safi
P
29 septembre 2006 18:46
hihi smiling smiley

c'est vrai que certaines reactions lahister eye rolling smiley

mais bon pour revenir au sujet je pense que y a aussi la nostalgie du bled

il se dit mskine que l'an dernier il etait avec ses parents et que c'est vrai l'atmosphere labas

est particuliere et tout ..

sinon pour nous les zeunes filles a notre echelle , c'est pas moins de "calins" mais moi de telephone par

exemple tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
29 septembre 2006 20:25
Mais non miss brunette, pour ma part ce n'est que de l'humoursmiling smiley

Il est vrai que tu t'es rendue compte du changement de Mr très rapidement.
Encore une fois,ce n'est que le début du ramadan, tu verras par la suite.
Oubli pas de revenir nous en parlerwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 septembre 2006 22:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Reconnaissez-vous votre votre mari pendant le Ramadan? il change d'attitude envers vous? enfin, le joru je comprends, mais le soir? style plus de calin et tout?sad smiley


Chaque chose a son temps C’est un mois de ramadan !
N’oublie pas l’expression :
quand le ventre est vide, la tête chante ! smiling smiley

saha ftourkoum!
I
29 septembre 2006 22:38
coucou winking smiley

alors bien mangé!! moi oui hamdollah. En faite mon mari et moi on a pris le temps d'en parlé tout à l'heure, enfin, surtout lui qui a fais le pas avec un trés jolie bouquet de rose hihi, hamdollah on a dis ce qui n'allait pas, ce que chacun ressentait et ce qu'on pense etre bien à faire en sachant que je respecterais ce qu'il voudra et que lui aussi donc voilà hamdollah smiling smiley

bonne soirée
30 septembre 2006 00:27
Hamdoulillahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
30 septembre 2006 01:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
Reconnaissez-vous votre votre mari pendant le Ramadan? il change d'attitude envers vous? enfin, le joru je comprends, mais le soir? style plus de calin et tout?sad smiley



oui !!!

il la regarde elle avec des yeux langoureu !!

parfois mm je le voi discrettemnt lui faire un sourir avec une langue au bor des lévre avec envie.....snif

il pense a elle tt le temps !!

et parfois mm me parle d'elle sans pudeur !!!

ha ya chorba ! tu a ensorcellé mon mari en se moi de ramadan !!
I
30 septembre 2006 12:56
LOL 3lissa..la chorba est la dulciné de ton homme grinning smiley, aller fais-lui plus de chorba alors winking smiley
d
30 septembre 2006 14:00
salut, moi je trouve mon mari completement different durant la periode de ramadan.Il est tres énerver et il ne faut surtout pas lui parler, me concernant je ne pense pas que se soit comme ça que l'on pratique le ramadan.C'est au contraire pour moi et beaucoup de musulmans un mois de calme,de sérénité et de comprehension.
I
30 septembre 2006 15:39
effectivement daly, un mari qui change pour devenir nérveux c'est pas agréable, surtout que, comme tu le souligne, le mois sacré du ramadan doit etre un mois de sérénité et de paix.. il est fumeur je suppose..en tout cas allah yahdih smiling smiley
z
2 octobre 2006 10:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou winking smiley

alors bien mangé!! moi oui hamdollah. En faite mon mari et moi on a pris le temps d'en parlé tout à l'heure, enfin, surtout lui qui a fais le pas avec un trés jolie bouquet de rose hihi, hamdollah on a dis ce qui n'allait pas, ce que chacun ressentait et ce qu'on pense etre bien à faire en sachant que je respecterais ce qu'il voudra et que lui aussi donc voilà hamdollah smiling smiley

bonne soirée

Salam,

Hamdulillah que je t'ai fait rire de un et de deux hamdulillah que ton mari et toi avez pris le temps de discuter, comme on dit à chaque problème son remède et n'oublie jamais qu'un homme est un homme avec ou sans sentiment ça reste un homme (lol). Mais franco, je suis contente pour toi. Hamdulillah que tt est rentré dans l'ordrespinning smiley sticking its tongue out.

P.S. J'aurais jamais cru qu'un jour je donnerai des conseils sachant que je ne suis moi même pas mariée mais je suis sûre d'une chose je ne laisserai jamais mais jamais rien s'immisser entre mon mari et moi.
Et please une petite dou3a pour moi comme ça le prince charmaznt viendra plus vite ( lol ).

Allah y hayed 3likom oulad de haram et kamel 3likom bi khaïr inchaALLAH

Bisouseye rolling smiley
I
3 octobre 2006 13:39
lol zayntanja, siri allah ya3tik chi weld nnass qui saura te respecté et t'aimer plus que tout winking smiley
z
9 octobre 2006 15:07
Amin a hbiba je l'attends avec impatience sincérement mais bon hamdulillah 3ala kouli her.

Et pour toi et ton mari ALLAH y jibkom tisser ou y sahel 3likom fad ch'har dial ramadan ALLAH y dahlo 3likom bi lkhaïr inchaALLAH.
3
10 octobre 2006 01:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
Reconnaissez-vous votre votre mari pendant le Ramadan? il change d'attitude envers vous? enfin, le joru je comprends, mais le soir? style plus de calin et tout?sad smiley


oui

il m'appel plus ma chérie mais "ma chorba" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook